Page 2 of 5

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Sun Oct 28, 2007 7:04 pm
by Hecman801
C'est que j'ai quitté R3 en plein niveau.

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Sun Oct 28, 2007 8:45 pm
by Jamivincent
Mega Reflux wrote:Ben si t'expliques pas quelle connerie c'est, je m'en fous. :tssk:
T'as pas compris qu'il voulait gagner des Tings ? :mrgreen:

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Mon Oct 29, 2007 6:54 am
by Hecman801
Même pas, j'aime trop mon avatar pour en changer. :proud:

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Mon Oct 29, 2007 4:58 pm
by Megy
Jamivincent wrote:
Mega Reflux wrote:Ben si t'expliques pas quelle connerie c'est, je m'en fous. :tssk:
T'as pas compris qu'il voulait gagner des Tings ? :mrgreen:
Si, mais faudrait qu'il l'admette lui-même :P
Hecman801 wrote:Même pas, j'aime trop mon avatar pour en changer. :proud:
Euh, tu viendrais pas de changer par hasard ? :oops2:

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Mon Oct 29, 2007 7:45 pm
by Hecman801
J'aime trop Murfy, Joe me saoûle...

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Tue Oct 30, 2007 6:35 pm
by Megy
Ben ça tombe bien, il tient pas une taverne ? *c'est une vraie question, je ne m'en souviens plus xD*

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Tue Oct 30, 2007 6:43 pm
by Jamivincent
Mega Reflux wrote:Ben ça tombe bien, il tient pas une taverne ? *c'est une vraie question, je ne m'en souviens plus xD*
Oui, il tient une taverne...

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Tue Oct 30, 2007 7:20 pm
by Hecman801
Jeu de mot inplacable !!! :lol:

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Tue Oct 30, 2007 7:25 pm
by Megy
Implacable oui si c'est ce que tu veux dire :mrgreen: Comme tous mes jeux de mots. :proud:

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Tue Oct 30, 2007 7:47 pm
by Hecman801
Alors, première leçons du dictionnaire :
Que veut dire modeste ? :mrgreen:

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Tue Oct 30, 2007 10:49 pm
by Raylex
Première expression connu :
Que veut dire "j'ai mangé une pomme" ? (:P)

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Wed Oct 31, 2007 7:16 am
by Hecman801
Cela veut dire qu'on avait faim et qu'on a piqué une pomme au marché.
ok je :arrow:

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Thu Nov 01, 2007 12:36 am
by Raylex
Mais pourquoi donc la volée ? :o On peut aussi l'acheter, la cueillire dans un arbre... :P

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Thu Nov 01, 2007 4:02 am
by lumz99
J'ai pas trop aimé La Puissance du Leptys, j'ai plutôt préféré l'intro :P

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Thu Nov 01, 2007 8:24 am
by Hecman801
Raylex wrote:Mais pourquoi donc la volée ? :o On peut aussi l'acheter, la cueillire dans un arbre... :P
Je peux plus le faire, je suis trop petit pour les cueillir, et pas assez de sous pour en achetez. :P

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Thu Nov 01, 2007 5:31 pm
by Jamivincent
Hecman801 wrote:
Raylex wrote:Mais pourquoi donc la volée ? :o On peut aussi l'acheter, la cueillire dans un arbre... :P
Je peux plus le faire, je suis trop petit pour les cueillir, et pas assez de sous pour en achetez. :P
Sous-entendu, tu es devenu trop petit... Etrange, normalement, on grandit non ( à moins que Hec' soit plus âgé qu'on ne le pense )? :P

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Thu Nov 01, 2007 5:34 pm
by Megy
Hecman801 wrote:Alors, première leçons du dictionnaire :
Que veut dire modeste ? :mrgreen:
Il suffit de me connaître pour comprendre ce mot.^^
Raylex wrote:Première expression connu :
Que veut dire "j'ai mangé une pomme" ? (:P)
RTL :P
Jamivincent wrote:
Hecman801 wrote:
Raylex wrote:Mais pourquoi donc la volée ? :o On peut aussi l'acheter, la cueillire dans un arbre... :P
Je peux plus le faire, je suis trop petit pour les cueillir, et pas assez de sous pour en achetez. :P
Sous-entendu, tu es devenu trop petit... Etrange, normalement, on grandit non ( à moins que Hec' soit plus âgé qu'on ne le pense )? :P
Faut pas chercher, tout le monde n'est pas apte à comprendre le Hecmanien.

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Thu Nov 01, 2007 5:38 pm
by Jamivincent
Mega Reflux wrote:Il suffit de me connaître pour comprendre ce mot.^^
- 1 :mrgreen:

C'est pas comme ça qu'on déshecmanise quelqu'un :P

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Thu Nov 01, 2007 5:40 pm
by Megy
Je voulais bien sûr dire que si tu me connaissais, tu prenais mon contraire et tu avais le sens du mot modeste :mrgreen:
Par contre pour déshecmaniser Hecman, ça va être chaud.

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?

Posted: Thu Nov 01, 2007 5:43 pm
by Jamivincent
Mega Reflux wrote:Je voulais bien sûr dire que si tu me connaissais, tu prenais mon contraire et tu avais le sens du mot modeste :mrgreen:
Bon ben dans ce cas, + 1 ( pour ce que tu viens de dire, naturellement ) :mrgreen:
Sinon, pour déshecmaniser Hecman, je pense que c'est impossible :cry: