Page 2 of 5
Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?
Posted: Sun Oct 28, 2007 7:04 pm
by Hecman801
C'est que j'ai quitté R3 en plein niveau.
Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?
Posted: Sun Oct 28, 2007 8:45 pm
by Jamivincent
Mega Reflux wrote:Ben si t'expliques pas quelle connerie c'est, je m'en fous.

T'as pas compris qu'il voulait gagner des Tings ?

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?
Posted: Mon Oct 29, 2007 6:54 am
by Hecman801
Même pas, j'aime trop mon avatar pour en changer.

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?
Posted: Mon Oct 29, 2007 4:58 pm
by Megy
Jamivincent wrote:Mega Reflux wrote:Ben si t'expliques pas quelle connerie c'est, je m'en fous.

T'as pas compris qu'il voulait gagner des Tings ?

Si, mais faudrait qu'il l'admette lui-même
Hecman801 wrote:Même pas, j'aime trop mon avatar pour en changer.

Euh, tu viendrais pas de changer par hasard ?

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?
Posted: Mon Oct 29, 2007 7:45 pm
by Hecman801
J'aime trop Murfy, Joe me saoûle...
Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?
Posted: Tue Oct 30, 2007 6:35 pm
by Megy
Ben ça tombe bien, il tient pas une taverne ? *c'est une vraie question, je ne m'en souviens plus xD*
Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?
Posted: Tue Oct 30, 2007 6:43 pm
by Jamivincent
Mega Reflux wrote:Ben ça tombe bien, il tient pas une taverne ? *c'est une vraie question, je ne m'en souviens plus xD*
Oui, il tient une taverne...
Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?
Posted: Tue Oct 30, 2007 7:20 pm
by Hecman801
Jeu de mot inplacable !!!

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?
Posted: Tue Oct 30, 2007 7:25 pm
by Megy
Implacable oui si c'est ce que tu veux dire

Comme tous mes jeux de mots.

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?
Posted: Tue Oct 30, 2007 7:47 pm
by Hecman801
Alors, première leçons du dictionnaire :
Que veut dire modeste ?

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?
Posted: Tue Oct 30, 2007 10:49 pm
by Raylex
Première expression connu :
Que veut dire "j'ai mangé une pomme" ? (:P)
Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?
Posted: Wed Oct 31, 2007 7:16 am
by Hecman801
Cela veut dire qu'on avait faim et qu'on a piqué une pomme au marché.
ok je

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?
Posted: Thu Nov 01, 2007 12:36 am
by Raylex
Mais pourquoi donc la volée ?

On peut aussi l'acheter, la cueillire dans un arbre...

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?
Posted: Thu Nov 01, 2007 4:02 am
by lumz99
J'ai pas trop aimé La Puissance du Leptys, j'ai plutôt préféré l'intro

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?
Posted: Thu Nov 01, 2007 8:24 am
by Hecman801
Raylex wrote:Mais pourquoi donc la volée ?

On peut aussi l'acheter, la cueillire dans un arbre...

Je peux plus le faire, je suis trop petit pour les cueillir, et pas assez de sous pour en achetez.

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?
Posted: Thu Nov 01, 2007 5:31 pm
by Jamivincent
Hecman801 wrote:Raylex wrote:Mais pourquoi donc la volée ?

On peut aussi l'acheter, la cueillire dans un arbre...

Je peux plus le faire, je suis trop petit pour les cueillir, et pas assez de sous pour en achetez.

Sous-entendu, tu es
devenu trop petit... Etrange, normalement, on grandit non ( à moins que Hec' soit plus âgé qu'on ne le pense )?

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?
Posted: Thu Nov 01, 2007 5:34 pm
by Megy
Hecman801 wrote:Alors, première leçons du dictionnaire :
Que veut dire modeste ?

Il suffit de me connaître pour comprendre ce mot.^^
Raylex wrote:Première expression connu :
Que veut dire "j'ai mangé une pomme" ? (:P)
RTL
Jamivincent wrote:Hecman801 wrote:Raylex wrote:Mais pourquoi donc la volée ?

On peut aussi l'acheter, la cueillire dans un arbre...

Je peux plus le faire, je suis trop petit pour les cueillir, et pas assez de sous pour en achetez.

Sous-entendu, tu es
devenu trop petit... Etrange, normalement, on grandit non ( à moins que Hec' soit plus âgé qu'on ne le pense )?

Faut pas chercher, tout le monde n'est pas apte à comprendre le Hecmanien.
Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?
Posted: Thu Nov 01, 2007 5:38 pm
by Jamivincent
Mega Reflux wrote:Il suffit de me connaître pour comprendre ce mot.^^
- 1
C'est pas comme ça qu'on déshecmanise quelqu'un

Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?
Posted: Thu Nov 01, 2007 5:40 pm
by Megy
Je voulais bien sûr dire que si tu me connaissais, tu prenais mon contraire et tu avais le sens du mot modeste
Par contre pour déshecmaniser Hecman, ça va être chaud.
Re: Qu'elle est votre cinématique préféré dans R3?
Posted: Thu Nov 01, 2007 5:43 pm
by Jamivincent
Mega Reflux wrote:Je voulais bien sûr dire que si tu me connaissais, tu prenais mon contraire et tu avais le sens du mot modeste
Bon ben dans ce cas, + 1 ( pour ce que tu viens de dire, naturellement )
Sinon, pour déshecmaniser Hecman, je pense que c'est impossible
