Page 2 of 2
Re: Hecman801 et l'écriture
Posted: Sat Jul 26, 2008 5:29 pm
by Raylex
Disons que tu lis un peu vite ^^
Re: Hecman801 et l'écriture
Posted: Sat Jul 26, 2008 5:53 pm
by Hecman801
On va dire comme ça, bien que je l'ai relus plusieurs fois.
Re: Hecman801 et l'écriture
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:05 pm
by Raylex
Alors peut-être as-tu un certain problème en haut

Re: Hecman801 et l'écriture
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:06 pm
by Hecman801
Ou, 1ère proposition je suis con ou aveugle.
Re: Hecman801 et l'écriture
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:14 pm
by Raylex
Te rabaisse pas tant !

Re: Hecman801 et l'écriture
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:10 pm
by Hecman801
Je m'augmente plutôt enfin, c'est pas grave.
Re: Hecman801 et l'écriture
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:51 pm
by Raylex
T'as super bien posté aujourd'hui !

Re: Hecman801 et l'écriture
Posted: Sun Jul 27, 2008 11:30 am
by Hecman801
J'ai posté plus de conneries que de messages intélijan, mais je suis quand même content de moi.

Re: Hecman801 et l'écriture
Posted: Fri Sep 11, 2009 11:06 pm
by Hunchman801
Je vais tâcher de rester correct cette année
