Page 2 of 2

Re: Gantlexs nouvelles saisons :/!\:

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:28 am
by Hunchman801
Mais tu le penses très fort :P

Re: Gantlexs nouvelles saisons :/!\:

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:31 am
by Hecman801
Je me demande si il ne perçoit pas mes pensées de fois. :mrgreen:

Re: Gantlexs nouvelles saisons :/!\:

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:41 am
by Raylex
(S'il ;))

Mais PH est très fort 8)

Re: Gantlexs nouvelles saisons :/!\:

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:43 am
by Hecman801
Ca c'est vrai, pour en être à (déjà combien de messages ?)

Re: Gantlexs nouvelles saisons :/!\:

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:00 am
by Raylex
BEAUCOUP :yeah:

Re: Gantlexs nouvelles saisons :/!\:

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:04 am
by Hecman801
Il avait dis combien ce matin Hunch ? Me souvient plus.

Re: Gantlexs nouvelles saisons :/!\:

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:07 am
by Hunchman801
330 avec celui-là !

Re: Gantlexs nouvelles saisons :/!\:

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:07 am
by Hecman801
C'est beaucoup moins que ce que je pensais ! :shock:

Re: Gantlexs nouvelles saisons :/!\:

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:12 am
by Hunchman801
Ben oui, à cause de Vista :(

Re: Gantlexs nouvelles saisons :/!\:

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:13 am
by Raylex
Uhuhuh je vais te rattraper :P (ou pas...)

Re: Gantlexs nouvelles saisons :/!\:

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:14 am
by Lala
Bon, moi je viens d'arriver, je ne ferais pas de commentaires..

Re: Gantlexs nouvelles saisons :/!\:

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:17 am
by Raylex
Youpie, Cassy est arriver, c'est la fête du slip :teuf:
Tu vas commenter chaque topic de ce forum !

Re: Gantlexs nouvelles saisons :/!\:

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:19 am
by Hecman801
Moi j'ai l'impression qu'on est 50 à poster ensemble ça fait bizarre.

Re: Gantlexs nouvelles saisons :/!\:

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:50 am
by Raylex
Je crois que les anglais postent quand même beaucoup plus que nous ^^

Re: Gantlexs nouvelles saisons :/!\:

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:56 am
by Lala
Raylex wrote:Youpie, Cassy est arriver, c'est la fête du slip :teuf:
Tu vas commenter chaque topic de ce forum !
Bah oui, tu croyais quoi ?
Et je corrige ta faute d'orthographe :
Cassy est arrivée

Re: Gantlexs nouvelles saisons :/!\:

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:12 am
by Raylex
Saaans s'presséééééééééééééééééééééé !