Page 2 of 2
Re: Gantlexs nouvelles saisons :/!\:
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:28 am
by Hunchman801
Mais tu le penses très fort

Re: Gantlexs nouvelles saisons :/!\:
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:31 am
by Hecman801
Je me demande si il ne perçoit pas mes pensées de fois.

Re: Gantlexs nouvelles saisons :/!\:
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:41 am
by Raylex
(S'il

)
Mais PH est très fort

Re: Gantlexs nouvelles saisons :/!\:
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:43 am
by Hecman801
Ca c'est vrai, pour en être à (déjà combien de messages ?)
Re: Gantlexs nouvelles saisons :/!\:
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:00 am
by Raylex
BEAUCOUP

Re: Gantlexs nouvelles saisons :/!\:
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:04 am
by Hecman801
Il avait dis combien ce matin Hunch ? Me souvient plus.
Re: Gantlexs nouvelles saisons :/!\:
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:07 am
by Hunchman801
330 avec celui-là !
Re: Gantlexs nouvelles saisons :/!\:
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:07 am
by Hecman801
C'est beaucoup moins que ce que je pensais !

Re: Gantlexs nouvelles saisons :/!\:
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:12 am
by Hunchman801
Ben oui, à cause de Vista

Re: Gantlexs nouvelles saisons :/!\:
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:13 am
by Raylex
Uhuhuh je vais te rattraper

(ou pas...)
Re: Gantlexs nouvelles saisons :/!\:
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:14 am
by Lala
Bon, moi je viens d'arriver, je ne ferais pas de commentaires..
Re: Gantlexs nouvelles saisons :/!\:
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:17 am
by Raylex
Youpie, Cassy est arriver, c'est la fête du slip

Tu vas commenter chaque topic de ce forum !
Re: Gantlexs nouvelles saisons :/!\:
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:19 am
by Hecman801
Moi j'ai l'impression qu'on est 50 à poster ensemble ça fait bizarre.
Re: Gantlexs nouvelles saisons :/!\:
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:50 am
by Raylex
Je crois que les anglais postent quand même beaucoup plus que nous ^^
Re: Gantlexs nouvelles saisons :/!\:
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:56 am
by Lala
Raylex wrote:Youpie, Cassy est arriver, c'est la fête du slip

Tu vas commenter chaque topic de ce forum !
Bah oui, tu croyais quoi ?
Et je corrige ta faute d'orthographe :
Cassy est arriv
ée
Re: Gantlexs nouvelles saisons :/!\:
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:12 am
by Raylex
Saaans s'presséééééééééééééééééééééé !