Page 2 of 3

Re: Mon dictionnaire.

Posted: Tue Jul 24, 2007 2:00 pm
by Raylex
Non, il parle à Hecman801 ;)
Les notes c'est dans le sondage :)

Re: Mon dictionnaire.

Posted: Tue Jul 24, 2007 2:06 pm
by Marutan
Raygirl13 wrote:On commence par quelque chose de petite et on finit par quelque chose de grande. ;)
Elle a bien raison !!! Regarde Jinzo, quoi que l'on en dise il est parti de rien et il arrivera surement au grand a un moment. Toi tu pars juste de petit, sa ira plus vite 8) tu as toute ma confiance :D

Re: Mon dictionnaire.

Posted: Tue Jul 24, 2007 2:08 pm
by Raylex
Marutan, après une citation, un retour à la ligne se fait automatiquement, pas besoin de le faire donc ;)

Re: Mon dictionnaire.

Posted: Tue Jul 24, 2007 2:18 pm
by Marutan
Raylex wrote:Marutan, après une citation, un retour à la ligne se fait automatiquement, pas besoin de le faire donc ;)
Comme ça ? ça me donne l'impression d'étouffer, d'être serré...
Raylex wrote:Marutan, après une citation, un retour à la ligne se fait automatiquement, pas besoin de le faire donc ;)
Alors que là, on respire !!! On a de la place 8)

Re: Mon dictionnaire.

Posted: Tue Jul 24, 2007 2:44 pm
by Raylex
Oui, tu peux retourner à la ligne mais pas sauter une ligne, comme tu l'as fait précédemment. Excuse-moi je me suis mal exprimé.

Re: Mon dictionnaire.

Posted: Tue Jul 24, 2007 2:45 pm
by Marutan
<Là je ne comprends plus :shock:

Re: Mon dictionnaire.

Posted: Tue Jul 24, 2007 2:48 pm
by Raylex

Code: Select all

[quote]Blablabla...[/quote]Là tu écris directement à la suite, c'est autorisé :)

[quote]Blablabla...[/quote]
Là tu vas à la ligne, c'est aussi autorisé :)

[quote]Blablabla...[/quote]

Là tu sautes une ligne, c'est interdit ;)
Blablabla...
Là tu écris directement à la suite, c'est autorisé :)
Blablabla...
Là tu vas à la ligne, c'est aussi autorisé :)
Blablabla...
Là tu sautes une ligne, c'est interdit ;)

Re: Mon dictionnaire.

Posted: Tue Jul 24, 2007 2:50 pm
by Marutan
Blablabla...

Re: Mon dictionnaire.

Posted: Tue Jul 24, 2007 2:52 pm
by Raylex
Non mais si tu le fais pas c'est comme la majuscule, tu vas être sanctionné, jeune délinquant va :P

Re: Mon dictionnaire.

Posted: Tue Jul 24, 2007 2:54 pm
by Marutan
Tchou !
Hou pinaise !
Jeudi je vais voir les Simpson au cinéma avec Hunchman801... et Gunchman888 si on arrive à le faire bouger...

Re: Mon dictionnaire.

Posted: Tue Jul 24, 2007 2:57 pm
by Raylex
J'avais bien reconnu les expressions d'Homer... Huuuuum Donuts !

Re: Mon dictionnaire.

Posted: Tue Jul 24, 2007 2:59 pm
by Marutan
Héhé, j'espère qu'il sera bien...

Re: Mon dictionnaire.

Posted: Tue Jul 24, 2007 3:00 pm
by Raylex
J'espère aussi, je pense aller le voir avec des amies si elles ne sont pas toutes en vacances :)

Re: Mon dictionnaire.

Posted: Tue Jul 24, 2007 11:10 pm
by Hunchman801
Ah oui, on va le voir jeudi avec Marutan... On pourrait convier Gunch et sa copine, en plus j'ai cru comprendre qu'elle était de gauche xD :lol:

Re: Mon dictionnaire.

Posted: Tue Jul 24, 2007 11:38 pm
by Raylex
Mdr, la pauvre, au-milieux de tous ces Sarkozistes ^^
...c'est de sa faute aussi :P

Re: Mon dictionnaire.

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:49 pm
by Marutan
Raylex wrote:Mdr, la pauvre, au-milieux de tous ces Sarkozistes ^^
...c'est de sa faute aussi :P
:shock: , A MORT SARKOZY :destroy:

Re: Mon dictionnaire.

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:49 pm
by Raylex
Ben pour l'instant il est vivant et prséident :P

Re: Mon dictionnaire.

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:49 pm
by Marutan
T'inguiete, sa va pas durée :lol:

Re: Mon dictionnaire.

Posted: Wed Jul 25, 2007 5:38 pm
by Romano
C'est parfaitement anti-démocratique que de parler ainsi de lui.
Il a été élu à la majorité, ne l'oublions pas. :wink:

Re: Mon dictionnaire.

Posted: Wed Jul 25, 2007 5:42 pm
by Marutan
Je sais, mais qu'il arrête la censure, et je veux bien le suivre...