Page 2 of 11
Re: La BD d'Hecman801
Posted: Tue Jun 26, 2007 8:15 am
by jinzo
J'avoue que ce coup-ci, j'aurais dû me relire !
Je vais éditer de ce pas...

Re: La BD d'Hecman801
Posted: Tue Jun 26, 2007 3:10 pm
by Megy
Ouais ouais, je t'ai vu jinzo, tu ne t'en tireras pas comme ça

Re: La BD d'Hecman801
Posted: Tue Jun 26, 2007 6:20 pm
by Allah Allix
Jinzo, on te tient à l'oeil !
Re: La BD d'Hecman801
Posted: Wed Jun 27, 2007 1:02 am
by Gunchman888
jinzo wrote:J'avoue que ce coup-ci, j'aurais dû me relire !
Je vais éditer de ce pas...


Ou te taire, c'est à toi de voir...

Re: La BD d'Hecman801
Posted: Sun Jul 01, 2007 3:10 pm
by Hecman801
Re: La BD d'Hecman801
Posted: Wed Jul 04, 2007 8:45 pm
by Raygirl13
Hecman801 wrote:Elle est en préparation, Les premières pages sortiront aux prochaines vacances.
Voici les pages :
Il y en a pas.
Il y a deux. Je voudrais l'aider avec la BD ces vacances ^_^
Re: La BD d'Hecman801
Posted: Sat Jul 07, 2007 2:10 pm
by jinzo
Je voudrais te proposer une collaboration.
Que dirais-tu de s'entraider sur le projet de la BD ?

Re: La BD d'Hecman801
Posted: Sat Jul 07, 2007 6:31 pm
by Megy
Te laisse pas faire Raygirl, il vient de comprendre qu'il est défait alors il veut t'arracher quelques miettes

Re: La BD d'Hecman801
Posted: Sun Jul 08, 2007 2:05 pm
by jinzo
Moi, au moins, j'ai des ambitions, glandouilleur de mes deux !
Dessiner cette BD, c'est mon rêve depuis le premier jour ; alors si ça ne te plaît pas, vas voir ailleurs si j'y suis !

Re: La BD d'Hecman801
Posted: Sun Jul 08, 2007 3:43 pm
by Megy
Dessine ta BD si tu veux, mais par pitié, n'en fais pas étalage partout

Moi je ne sais pas dessiner, mais je me retiens xD
Je ne suis pas un glandouilleur, pauvre tache, moi j'ai mes occupations et étrangement je préfère faire des choses que je réussis bien.
Re: La BD d'Hecman801
Posted: Sun Jul 08, 2007 5:40 pm
by Hecman801
Je l'ai retrouvé!!!
Il me reste la couverture à trouver!
Re: La BD d'Hecman801
Posted: Sun Jul 08, 2007 9:18 pm
by Raylex
Jinzo, laisse Raygirl13 faire sa BD, on ne travail pas à deux si le même projet de ce type, c'est ridicule. Mais rien ne t'empêche d'en faire une autre.
Re: La BD d'Hecman801
Posted: Sun Jul 08, 2007 10:01 pm
by Gunchman888
jinzo wrote:Moi, au moins, j'ai des ambitions, glandouilleur de mes deux !
Dessiner cette BD, c'est mon rêve depuis le premier jour ; alors si ça ne te plaît pas, vas voir ailleurs si j'y suis !


EXPLDR ! énorme ! tu appeles ça de l'ambition d'avoir comme rêve de faire uen bd sur un site non-oficiel de rayman ? (je ne dit pas que le forum ets nul loin de là) Tu es vraiment paradoxal, tu ferais mieu de garder ton agressivité et essayer de dire moin de conneries...

Re: La BD d'Hecman801
Posted: Mon Jul 09, 2007 7:06 pm
by jinzo
Je demande juste à tout le monde de me faire confiance.
Ce que je veux, c'est être reconnu sur Raymind.
Re: La BD d'Hecman801
Posted: Mon Jul 09, 2007 7:21 pm
by Raylex
Et qu'est-ce que ça t'apporterait ? Jusque là, tes désirs d'être célèbre sur ce site non-officiel (sans dire qu'il est nul, comme le fait remarquer Gunch) t'attires plus de mépris qu'autre chose, et puis quand bien même tu y parviendrais, vu la réputation que tu t'es forgé c'est pas la peine...

Re: La BD d'Hecman801
Posted: Tue Jul 10, 2007 7:00 am
by jinzo
Et alors ?
On est tous égaux en droits !
J'ai les outils, maintenant... il ne me manque que l'autorisation pour devenir officiellement dessinateur de Rayman BD.
Si vous me faites confiance une dernière fois, je ne vous décevrai pas !
Et de plus, je promet de ne plus dessiner une page à l'ordi !
Même si je me suis amélioré sur Paint, ce n'est pas suffisant, il fallait bien que je le reconnaisse tôt ou tard.
Je suis persuadé d'une chose : j'ai le même don que Raygirl mais je ne sais pas m'en servir correctement.
Re: La BD d'Hecman801
Posted: Tue Jul 10, 2007 12:22 pm
by Allah Allix
Alors là chapeau jinzo, le même don que Raygirl et tu ne sais pas l'exploiter. Moi c'est pareil, j'ai le même don qu'Einsten mais je ne sais pas l'exploiter, pareil pour Pasteur, j'exploite pas mes capaçités c'est tout.
Jinzo, t'as aucun don, t'es nul en dessin, t'as beau progresser t'arrives pas à la cheville de Raygirl, t'as pas son don (si c'est un don qu'elle a :s).
Et tu veux qu'on te fasse confiance ? A toi ? Une dernière fois ? Mais la première a suffi jinzo ! T'es nul et c'est tout. J'espère que t'auras pas cette autorisation et que tu resteras tapis dans l'ombre de Raygirl

Re: La BD d'Hecman801
Posted: Thu Jul 12, 2007 12:47 pm
by Raygirl13
Ohoho! Je ne suis très bonne comme ça, mes amis. ^^; Merci!
Jinzo, je voudrais aider, mais je suis en train d'aider Henchman, et si j'entre dans le projet, je n'aurai le temps de faire l'autre. J'espère que tu comprends ^_^ Et je pense que tu peux dessiner très bien.

Re: La BD d'Hecman801
Posted: Thu Jul 12, 2007 7:24 pm
by Allah Allix
Tiens, moi je pense pas que tu puisses dessiner très bien

Re: La BD d'Hecman801
Posted: Mon Jul 16, 2007 5:58 pm
by LunaVorax
Je veux bien aider itou pour la BD haha.
Non je plaisante, une BD à trois ça va être super compliqué, surtout à distance.
[...]
Quoique ça peux être intéressant.