Page 2 of 2

Re: Question pas dans la FAQ

Posted: Sat Jul 14, 2007 11:05 am
by Raylex
Si Romain a parlé de violoncelle, c'est pour te faire comprendre que tu pouvais très bien déduire par toi-même la réponse à ta question ;)

Re: Question pas dans la FAQ

Posted: Sat Jul 14, 2007 11:51 am
by Hecman801
Je crois qu'elle ne vient plus.

Re: Question pas dans la FAQ

Posted: Sat Jul 14, 2007 3:27 pm
by Gunchman888
Image
MDR avec ce que vous lui avez envoyé dans les dents à cette pauvre globox...
Image

Re: Question pas dans la FAQ

Posted: Sun Jul 15, 2007 11:34 am
by Allah Allix
On parlait de Vio et pas de globox ^^' Nan mais Vio passe des fois pis repart, elle est jamais trop trop longtemps absente.

Re: Question pas dans la FAQ

Posted: Mon Jul 16, 2007 6:24 pm
by Gunchman888
Image
C'est à dire qu'on parlait de globox précédament, et la différence de temps entre les 2 messages m'a fait penser que c'était de globox dont hecman parlait.
Image

Re: Question pas dans la FAQ

Posted: Mon Jul 16, 2007 6:48 pm
by Hecman801
Effectivement.

Re: Question pas dans la FAQ

Posted: Tue Jul 17, 2007 6:41 pm
by Miss_Ceres
Allah Allix wrote:On parlait de Vio et pas de globox ^^' Nan mais Vio passe des fois pis repart, elle est jamais trop trop longtemps absente.
En effet je passe plutôt régulièrement, plus souvent que vous ne le pensez ^^ mais souvent je ne suis pas assez intéressée pour poster, et en plus de cela je suis déjà en train de réviser pour l'an prochain donc je suis assez occupée :) . Mais je veille, ne t'inquiète pas :mrgreen:

Sinon, je n'ai pas voulu gâcher la blague de Romano concernant le violoncelle, c'était trop beau de la voir patauger :D en même temps ça me démangeait de lui remettre les yeux en face des trous :)

Re: Question pas dans la FAQ

Posted: Tue Jul 17, 2007 6:50 pm
by Hecman801
Moi j'ai pas pu me retenir, et j'ai remonté, aussi.

Re: Question pas dans la FAQ

Posted: Tue Jul 17, 2007 7:26 pm
by Allah Allix
D'un autre côté, c'est mieux que tu ne sois pas tout le temps là, comme ça on peut poster des conneries et se faire engueuler que après ^^'

Re: Question pas dans la FAQ

Posted: Tue Jul 17, 2007 9:56 pm
by Marutan
et oui , miss_ceres_online !

Re: Question pas dans la FAQ

Posted: Tue Jul 24, 2007 11:06 pm
by Hunchman801

Code: Select all

Avoir miss_ceres_online ou [you] ?

Re: Question pas dans la FAQ

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:36 am
by Raylex
Ca doit être le genre de truc qui l'énerve prodigieusement :P

Re: Question pas dans la FAQ

Posted: Wed Jul 25, 2007 7:58 am
by jinzo

Code: Select all

[you] le sait bien
. :mefiant: :mefiant:

Re: Question pas dans la FAQ

Posted: Wed Jul 25, 2007 8:49 am
by Raylex
Moi en tous cas, je ne jourai pas à ce jeu, l'est bien trop risqué :mrgreen:

Re: Question pas dans la FAQ

Posted: Fri Jul 27, 2007 11:04 am
by Allah Allix
[you] a trop peur :lol:

Re: Question pas dans la FAQ

Posted: Fri Jul 27, 2007 12:23 pm
by Romano
Ah, dire que bientôt ce stupide concours du you sera terminé. :D

Re: Question pas dans la FAQ

Posted: Fri Jul 27, 2007 10:24 pm
by Raylex
Ah ben voilà, le message d'Alix n'a plus aucun sens maintenant :P

Re: Question pas dans la FAQ

Posted: Mon Jul 30, 2007 7:45 pm
by Romano
Et c'est nettement mieux ainsi. :D

Re: Question pas dans la FAQ

Posted: Mon Jul 30, 2007 9:08 pm
by Allah Allix
Vous trouvez ça drôle de dévoiler le secret du ioukaude ?

Re: Question pas dans la FAQ

Posted: Wed Aug 01, 2007 7:47 pm
by Romano
Non, je ne trouve pas ça drôle... Je trouve ça hilarant. :D