Page 2 of 2
Re: Question pas dans la FAQ
Posted: Sat Jul 14, 2007 11:05 am
by Raylex
Si Romain a parlé de violoncelle, c'est pour te faire comprendre que tu pouvais très bien déduire par toi-même la réponse à ta question

Re: Question pas dans la FAQ
Posted: Sat Jul 14, 2007 11:51 am
by Hecman801
Je crois qu'elle ne vient plus.
Re: Question pas dans la FAQ
Posted: Sat Jul 14, 2007 3:27 pm
by Gunchman888

MDR avec ce que vous lui avez envoyé dans les dents à cette pauvre globox...

Re: Question pas dans la FAQ
Posted: Sun Jul 15, 2007 11:34 am
by Allah Allix
On parlait de Vio et pas de globox ^^' Nan mais Vio passe des fois pis repart, elle est jamais trop trop longtemps absente.
Re: Question pas dans la FAQ
Posted: Mon Jul 16, 2007 6:24 pm
by Gunchman888

C'est à dire qu'on parlait de globox précédament, et la différence de temps entre les 2 messages m'a fait penser que c'était de globox dont hecman parlait.

Re: Question pas dans la FAQ
Posted: Mon Jul 16, 2007 6:48 pm
by Hecman801
Effectivement.
Re: Question pas dans la FAQ
Posted: Tue Jul 17, 2007 6:41 pm
by Miss_Ceres
Allah Allix wrote:On parlait de Vio et pas de globox ^^' Nan mais Vio passe des fois pis repart, elle est jamais trop trop longtemps absente.
En effet je passe plutôt régulièrement, plus souvent que vous ne le pensez ^^ mais souvent je ne suis pas assez intéressée pour poster, et en plus de cela je suis déjà en train de réviser pour l'an prochain donc je suis assez occupée

. Mais je veille, ne t'inquiète pas
Sinon, je n'ai pas voulu gâcher la blague de Romano concernant le violoncelle, c'était trop beau de la voir patauger

en même temps ça me démangeait de lui remettre les yeux en face des trous

Re: Question pas dans la FAQ
Posted: Tue Jul 17, 2007 6:50 pm
by Hecman801
Moi j'ai pas pu me retenir, et j'ai remonté, aussi.
Re: Question pas dans la FAQ
Posted: Tue Jul 17, 2007 7:26 pm
by Allah Allix
D'un autre côté, c'est mieux que tu ne sois pas tout le temps là, comme ça on peut poster des conneries et se faire engueuler que après ^^'
Re: Question pas dans la FAQ
Posted: Tue Jul 17, 2007 9:56 pm
by Marutan
et oui , miss_ceres_online !
Re: Question pas dans la FAQ
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:06 pm
by Hunchman801
Code: Select all
Avoir miss_ceres_online ou [you] ?
Re: Question pas dans la FAQ
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:36 am
by Raylex
Ca doit être le genre de truc qui l'énerve prodigieusement

Re: Question pas dans la FAQ
Posted: Wed Jul 25, 2007 7:58 am
by jinzo
.

Re: Question pas dans la FAQ
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:49 am
by Raylex
Moi en tous cas, je ne jourai pas à ce jeu, l'est bien trop risqué

Re: Question pas dans la FAQ
Posted: Fri Jul 27, 2007 11:04 am
by Allah Allix
[you] a trop peur

Re: Question pas dans la FAQ
Posted: Fri Jul 27, 2007 12:23 pm
by Romano
Ah, dire que bientôt ce stupide concours du you sera terminé.

Re: Question pas dans la FAQ
Posted: Fri Jul 27, 2007 10:24 pm
by Raylex
Ah ben voilà, le message d'Alix n'a plus aucun sens maintenant

Re: Question pas dans la FAQ
Posted: Mon Jul 30, 2007 7:45 pm
by Romano
Et c'est nettement mieux ainsi.

Re: Question pas dans la FAQ
Posted: Mon Jul 30, 2007 9:08 pm
by Allah Allix
Vous trouvez ça drôle de dévoiler le secret du ioukaude ?
Re: Question pas dans la FAQ
Posted: Wed Aug 01, 2007 7:47 pm
by Romano
Non, je ne trouve pas ça drôle... Je trouve ça hilarant.
