Page 2 of 3

Re: Choses de Rayman

Posted: Mon Jul 16, 2007 4:16 pm
by Megy
C'est encore plus formidable en couleur, félicitation Raygirl13 ;)

Re: Choses de Rayman

Posted: Mon Jul 16, 2007 4:24 pm
by Hecman801
Epoustouflant, non?

Re: Choses de Rayman

Posted: Mon Jul 16, 2007 9:38 pm
by Marutan
Si si si :D j'pense a fonder un fanclub :P c'est à garder en tête ...

Re: Choses de Rayman

Posted: Sat Jul 21, 2007 7:46 pm
by Raygirl13
Merci beaucoup a vous tous, mes amis/es!!!!!!!!! :D Je vous remercie pour ces jolies commentaires!

Marutan wrote:
A bon ? j'avais pas fait gaffe , désolé "chu 1 nouvo "
Marutan, il n'y a pas de problème. ;)

Re: Choses de Rayman

Posted: Sat Jul 21, 2007 8:32 pm
by Hecman801
Raygirl13 wrote:Merci beaucoup a vous tous, mes amis/es!!!!!!!!! :D Je vous remercie pour ces jolies commentaires!
Les commentaires ne valent même pas tes dessins, ils sont au-dessus de tout !!! :lol: :wink:

Re: Choses de Rayman

Posted: Tue Jul 24, 2007 1:38 pm
by Raygirl13
hehehe! Je t'adore, mon ami. ;)
Ah, je t'ai envoyé la page :D

Re: Choses de Rayman

Posted: Tue Jul 24, 2007 1:43 pm
by Marutan
Hunchman801 Premier ministre !!!
Raygirl13 Reine !!!

et

et...

Jinzo fou du Roi !!!

Ps : le roi ? y'en a pas 8) Romano peut être ...
et miss_ceres_online conseillère, sa fait pas mal :D

Re: Choses de Rayman

Posted: Tue Jul 24, 2007 1:50 pm
by Raylex
Gné ? Pourquoi tu nous dis ça ? Et puis ça ne vaut rien, je ne suis même pas dedans d'abord :lol:

Re: Choses de Rayman

Posted: Tue Jul 24, 2007 1:51 pm
by Raygirl13
:D Tu es un fou, mon ami! (avec de l'amour, eh? ;) Je ne t'insulte pas) Ce message est drôle. :lol:

Re: Choses de Rayman

Posted: Tue Jul 24, 2007 1:59 pm
by Marutan
Raylex wrote:gné ? Pourquoi tu nous dis ça ? Et puis ça ne vaut rien, je ne suis même pas dedans d'abord :lol:
Si tu veux je peux te rajouter 8)
Raygirl13 wrote::D Tu es un fou, mon ami! (avec de l'amour, eh? ;) Je ne t'insulte pas) Ce message est drôle. :lol:
Tu parles de Jinzo ?
Tu parles de moi :D

Laissons tomber les idiots du culte du Grand Caca Volant !!! Moi je vais faire celui de Raygirl13 8) Elle, on est sûr qu'elle existe au moins :D

Edit by Raylex : J'ai modifié les couleurs pour que je puisse corriger ;)
Edit by Marutan : kein problem

Re: Choses de Rayman

Posted: Tue Jul 24, 2007 2:02 pm
by Raygirl13
Je parle de toi, Marutan ;D hehehe

Re: Choses de Rayman

Posted: Tue Jul 24, 2007 2:16 pm
by Marutan
Raygirl13 wrote:Je parle de toi, Marutan ;D hehehe
Okay :) Je suis fou :D fou de tes dessins 8)

Re: Choses de Rayman

Posted: Tue Jul 24, 2007 2:50 pm
by Raygirl13
Aaawwwww! C'est très douce! XD

Re: Choses de Rayman

Posted: Tue Jul 24, 2007 2:51 pm
by Marutan
Raygirl13 wrote:Aaawwwww! C'est très douce! XD
Très douce ? :?

Re: Choses de Rayman

Posted: Tue Jul 24, 2007 2:53 pm
by Raygirl13
Une phrase tendre ;D Je l'aime.

Re: Choses de Rayman

Posted: Tue Jul 24, 2007 2:55 pm
by Raylex
Marutan wrote:
Raygirl13 wrote:Aaawwwww! C'est très douce! XD
Très douce ? :?
Elle est Espagnole, elle ne parle pas couramment le Français mais se débruoille bien ;) :)

Re: Choses de Rayman

Posted: Tue Jul 24, 2007 2:55 pm
by Marutan
Ce n'est que la vérité pourtant :? :P 8)

Re: Choses de Rayman

Posted: Tue Jul 24, 2007 11:10 pm
by Hunchman801
Comme tout le monde le sait, Raygirl dessine très bien et nous le montre à nouveau :)

Re: Choses de Rayman

Posted: Tue Jul 24, 2007 11:20 pm
by Raylex
Elle m'a dit qu'elle me ferait un zouli Rayman Dee-Jay =D

Re: Choses de Rayman

Posted: Thu Jul 26, 2007 9:50 pm
by Raygirl13
Et c'est une promèse, Raylex ;)