Page 2 of 3
Re: Choses de Rayman
Posted: Mon Jul 16, 2007 4:16 pm
by Megy
C'est encore plus formidable en couleur, félicitation Raygirl13

Re: Choses de Rayman
Posted: Mon Jul 16, 2007 4:24 pm
by Hecman801
Epoustouflant, non?
Re: Choses de Rayman
Posted: Mon Jul 16, 2007 9:38 pm
by Marutan
Si si si

j'pense a fonder un fanclub

c'est à garder en tête ...
Re: Choses de Rayman
Posted: Sat Jul 21, 2007 7:46 pm
by Raygirl13
Merci beaucoup a vous tous, mes amis/es!!!!!!!!!

Je vous remercie pour ces jolies commentaires!
Marutan wrote:
A bon ? j'avais pas fait gaffe , désolé "chu 1 nouvo "
Marutan, il n'y a pas de problème.

Re: Choses de Rayman
Posted: Sat Jul 21, 2007 8:32 pm
by Hecman801
Raygirl13 wrote:Merci beaucoup a vous tous, mes amis/es!!!!!!!!!

Je vous remercie pour ces jolies commentaires!
Les commentaires ne valent même pas tes dessins, ils sont au-dessus de tout !!!

Re: Choses de Rayman
Posted: Tue Jul 24, 2007 1:38 pm
by Raygirl13
hehehe! Je t'adore, mon ami.

Ah, je t'ai envoyé la page

Re: Choses de Rayman
Posted: Tue Jul 24, 2007 1:43 pm
by Marutan
Hunchman801 Premier ministre !!!
Raygirl13 Reine !!!
et
et...
Jinzo fou du Roi !!!
Ps : le roi ? y'en a pas

Romano peut être ...
et miss_ceres_online conseillère, sa fait pas mal

Re: Choses de Rayman
Posted: Tue Jul 24, 2007 1:50 pm
by Raylex
Gné ? Pourquoi tu nous dis ça ? Et puis ça ne vaut rien, je ne suis même pas dedans d'abord

Re: Choses de Rayman
Posted: Tue Jul 24, 2007 1:51 pm
by Raygirl13

Tu es un fou, mon ami! (avec de l'amour, eh?

Je ne t'insulte pas) Ce message est drôle.

Re: Choses de Rayman
Posted: Tue Jul 24, 2007 1:59 pm
by Marutan
Raylex wrote:gné ? Pourquoi tu nous dis ça ? Et puis ça ne vaut rien, je ne suis même pas dedans d'abord

Si tu ve
ux je peu
x te rajouter
Raygirl13 wrote:
Tu es un fou, mon ami! (avec de l'amour, eh?

Je ne t'insulte pas)
Ce message est drôle.

Tu parles de Jinzo ?
Tu parles de moi
Laissons tomber les idiot
s du culte du Grand Caca Volant !!! Moi je vais faire celui de Raygirl13
Elle
, on est s
ûr qu'elle existe au moins
Edit by Raylex : J'ai modifié les couleurs pour que je puisse corriger
Edit by Marutan : kein problem
Re: Choses de Rayman
Posted: Tue Jul 24, 2007 2:02 pm
by Raygirl13
Je parle de toi, Marutan ;D hehehe
Re: Choses de Rayman
Posted: Tue Jul 24, 2007 2:16 pm
by Marutan
Raygirl13 wrote:Je parle de toi, Marutan ;D hehehe
Okay

Je suis fou

fou de tes dessins

Re: Choses de Rayman
Posted: Tue Jul 24, 2007 2:50 pm
by Raygirl13
Aaawwwww! C'est très douce! XD
Re: Choses de Rayman
Posted: Tue Jul 24, 2007 2:51 pm
by Marutan
Raygirl13 wrote:Aaawwwww! C'est très douce! XD
Très douce ?

Re: Choses de Rayman
Posted: Tue Jul 24, 2007 2:53 pm
by Raygirl13
Une phrase tendre ;D Je l'aime.
Re: Choses de Rayman
Posted: Tue Jul 24, 2007 2:55 pm
by Raylex
Marutan wrote:Raygirl13 wrote:Aaawwwww! C'est très douce! XD
Très douce ?

Elle est Espagnole, elle ne parle pas couramment le Français mais se débruoille bien

Re: Choses de Rayman
Posted: Tue Jul 24, 2007 2:55 pm
by Marutan
Re: Choses de Rayman
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:10 pm
by Hunchman801
Comme tout le monde le sait, Raygirl dessine très bien et nous le montre à nouveau

Re: Choses de Rayman
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:20 pm
by Raylex
Elle m'a dit qu'elle me ferait un zouli Rayman Dee-Jay =D
Re: Choses de Rayman
Posted: Thu Jul 26, 2007 9:50 pm
by Raygirl13
Et c'est une promèse, Raylex
