Page 2 of 7

Re: Baisse des rangs...

Posted: Sat Oct 18, 2003 11:18 am
by Nikkoss
Pourquoi elle part une semaine ? :? :(

Re: Baisse des rangs...

Posted: Sat Oct 18, 2003 11:23 am
by Max
Chais pa jai pa tou suivi :fou:

Re: Baisse des rangs...

Posted: Sat Oct 18, 2003 11:26 am
by Nikkoss
Grr ca m'énerve ça :evil: un qui part une semaine, l'autre démissionne du poste de modo :evil:

Re: Baisse des rangs...

Posted: Sat Oct 18, 2003 11:29 am
by Max
Oue c'est un peu le bordel en ce moment

Re: Baisse des rangs...

Posted: Sat Oct 18, 2003 11:34 am
by Nikkoss
Je vais vérouiller sont topic a l'autre qui a démissionner ca m'énerve rien que de le voir !

Re: Baisse des rangs...

Posted: Sat Oct 18, 2003 11:37 am
by Max
Kel topic :?:

Il en plusieurs

Re: Baisse des rangs...

Posted: Sat Oct 18, 2003 11:43 am
by Nikkoss
va voir c celui que j'ai vérouiller !

Re: Baisse des rangs...

Posted: Sat Oct 18, 2003 11:46 am
by Max
A celui la :o

Je savais pa ke les modos pouvaient verouiller les topics

Re: Baisse des rangs...

Posted: Sat Oct 18, 2003 11:50 am
by Nikkoss
aussi les suprimer les déplacer, et les diviser ainsi que éditer tout les messages, les suprimmer et regarder les adresses IP.

Re: Baisse des rangs...

Posted: Sat Oct 18, 2003 11:54 am
by Max
A oue tou ca :shock:

Re: Baisse des rangs...

Posted: Sat Oct 18, 2003 1:50 pm
by supmachin
Tu m'en veux pour ton poste de modo sur RZ?????




Nikkoss?















Alors c'est comme ca qu tu vois els choses?
















Franchement....

Re: Baisse des rangs...

Posted: Sun Oct 19, 2003 9:32 am
by Nikkoss
sup ou ta vu ca ? pourquoi je t'en voudrai j'en veux a une personne ici c'est jinzo !!!!!

C juste que g grave les boules que tu ai démissioner du poste de modo !!!!!! tt le meilleur modo ici !!!! et tu sais bien que t mon meilleur pote ici avec ceres et chris !!!!!

Re: Baisse des rangs...

Posted: Sun Oct 19, 2003 11:08 am
by supmachin
DSL cc'était avec ta crise vec l'zutre et tout! :ouin:

Re: Baisse des rangs...

Posted: Tue Oct 21, 2003 6:45 pm
by Nikkoss
c pa grave sup on oublie tinquiète :wink:

Re: Baisse des rangs...

Posted: Wed Oct 22, 2003 8:31 am
by Miss_Ceres
Ah merci ça fait plaisir de voir que vous ne m'avez pas oubliée :mrgreen: Pour ceux qui n'ont pas tout suivi j'étais à Florence en voyage d'étude ;) Dans la pluie et le froid :lol: Mais bon ct super sympa ;) même si mon pc et la PC me manquaient :(

Re: Baisse des rangs...

Posted: Wed Oct 22, 2003 2:12 pm
by Nikkoss
c cool ta de la chance !!!

Re: Baisse des rangs...

Posted: Wed Oct 22, 2003 2:23 pm
by Miss_Ceres
Ouais c'était génial :mrgreen: en plus me suis réconciliée vec des amies et tout ;) fin des filles que j'aimais pas trop (personne les aime d'ailleurs mais ban) et pis ça fait que notre voyage a été vraiment super sympa :mrgreen: en plus le prof était trpo cool ;)

Re: Baisse des rangs...

Posted: Wed Oct 22, 2003 6:40 pm
by Nikkoss
c t une prof d'histoire je pari

Re: Baisse des rangs...

Posted: Wed Oct 22, 2003 7:30 pm
by Miss_Ceres
t'as pas lu ça qq part par hasard? :lol: oue ct un prof d'histoire :mrgreen: tp tp cool

Re: Baisse des rangs...

Posted: Thu Oct 23, 2003 8:38 am
by supmachin
Bien on peut " deviner" :lol: