Page 2 of 7
Re: Baisse des rangs...
Posted: Sat Oct 18, 2003 11:18 am
by Nikkoss
Pourquoi elle part une semaine ?

Re: Baisse des rangs...
Posted: Sat Oct 18, 2003 11:23 am
by Max
Chais pa jai pa tou suivi

Re: Baisse des rangs...
Posted: Sat Oct 18, 2003 11:26 am
by Nikkoss
Grr ca m'énerve ça

un qui part une semaine, l'autre démissionne du poste de modo

Re: Baisse des rangs...
Posted: Sat Oct 18, 2003 11:29 am
by Max
Oue c'est un peu le bordel en ce moment
Re: Baisse des rangs...
Posted: Sat Oct 18, 2003 11:34 am
by Nikkoss
Je vais vérouiller sont topic a l'autre qui a démissionner ca m'énerve rien que de le voir !
Re: Baisse des rangs...
Posted: Sat Oct 18, 2003 11:37 am
by Max
Kel topic
Il en plusieurs
Re: Baisse des rangs...
Posted: Sat Oct 18, 2003 11:43 am
by Nikkoss
va voir c celui que j'ai vérouiller !
Re: Baisse des rangs...
Posted: Sat Oct 18, 2003 11:46 am
by Max
A celui la
Je savais pa ke les modos pouvaient verouiller les topics
Re: Baisse des rangs...
Posted: Sat Oct 18, 2003 11:50 am
by Nikkoss
aussi les suprimer les déplacer, et les diviser ainsi que éditer tout les messages, les suprimmer et regarder les adresses IP.
Re: Baisse des rangs...
Posted: Sat Oct 18, 2003 11:54 am
by Max
A oue tou ca

Re: Baisse des rangs...
Posted: Sat Oct 18, 2003 1:50 pm
by supmachin
Tu m'en veux pour ton poste de modo sur RZ?????
Nikkoss?
Alors c'est comme ca qu tu vois els choses?
Franchement....
Re: Baisse des rangs...
Posted: Sun Oct 19, 2003 9:32 am
by Nikkoss
sup ou ta vu ca ? pourquoi je t'en voudrai j'en veux a une personne ici c'est jinzo !!!!!
C juste que g grave les boules que tu ai démissioner du poste de modo !!!!!! tt le meilleur modo ici !!!! et tu sais bien que t mon meilleur pote ici avec ceres et chris !!!!!
Re: Baisse des rangs...
Posted: Sun Oct 19, 2003 11:08 am
by supmachin
DSL cc'était avec ta crise vec l'zutre et tout!

Re: Baisse des rangs...
Posted: Tue Oct 21, 2003 6:45 pm
by Nikkoss
c pa grave sup on oublie tinquiète

Re: Baisse des rangs...
Posted: Wed Oct 22, 2003 8:31 am
by Miss_Ceres
Ah merci ça fait plaisir de voir que vous ne m'avez pas oubliée

Pour ceux qui n'ont pas tout suivi j'étais à Florence en voyage d'étude

Dans la pluie et le froid

Mais bon ct super sympa

même si mon pc et la PC me manquaient

Re: Baisse des rangs...
Posted: Wed Oct 22, 2003 2:12 pm
by Nikkoss
c cool ta de la chance !!!
Re: Baisse des rangs...
Posted: Wed Oct 22, 2003 2:23 pm
by Miss_Ceres
Ouais c'était génial

en plus me suis réconciliée vec des amies et tout

fin des filles que j'aimais pas trop (personne les aime d'ailleurs mais ban) et pis ça fait que notre voyage a été vraiment super sympa

en plus le prof était trpo cool

Re: Baisse des rangs...
Posted: Wed Oct 22, 2003 6:40 pm
by Nikkoss
c t une prof d'histoire je pari
Re: Baisse des rangs...
Posted: Wed Oct 22, 2003 7:30 pm
by Miss_Ceres
t'as pas lu ça qq part par hasard?

oue ct un prof d'histoire

tp tp cool
Re: Baisse des rangs...
Posted: Thu Oct 23, 2003 8:38 am
by supmachin
Bien on peut " deviner"
