Page 2 of 7

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Thu Jun 21, 2007 8:58 pm
by Gunchman888
Image
Oui je parlais de toi espèce de stupide alix !
Image

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Thu Jun 21, 2007 9:04 pm
by Allah Allix
Ah non mais tu piges rien... Tu parles à DesLife je te demande si c'était à moi qu'il parlait et tu me dis que c'est toi qui me parlais ^^

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Thu Jun 21, 2007 9:20 pm
by Gunchman888
Image
C'est toi qui captes rien ! Moi je te dis que c'est à toi que je parlais !
Image

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Fri Jun 22, 2007 12:16 pm
by Raylex
Ils vont finir par tellement s'emmêler les pinceaux qu'Hunch n'aura aucune difficulté à avoir des points :lol:

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Fri Jun 22, 2007 3:11 pm
by Gunchman888
Image
T'inquiète pas Hunch aura ses points s'il arrive à m'avoir et s'est pas gagné...
Image

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Sat Jun 23, 2007 8:25 pm
by Allah Allix
Je connais une technique pour toujours vérifier :idea:

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Sat Jun 23, 2007 10:55 pm
by Gunchman888
Image
Oui, si tu lis les messages sans être conecté, il y a marqué anonymus ^^
Image

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Sun Jun 24, 2007 11:30 am
by Allah Allix
J'en connais une en étant connecté je te dis moi :P

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Wed Jun 27, 2007 2:36 pm
by Megy
Suffit de faire citer ^^'

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Wed Jun 27, 2007 5:32 pm
by Allah Allix
Exactement, enfin bon, certains n'y pensent pas :D

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Wed Jun 27, 2007 5:34 pm
by Megy
C'est pour ça que ce sera bien difficile d'avoir Hunch puisque c'est si simple à vérifier ^^'

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Wed Jun 27, 2007 5:46 pm
by Allah Allix
Surtout que lui, pour répondre, il ne clique jamais sur le bouton répondre, mais toujours sur citer, et il supprime le message cité puis écrit le sien.

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Wed Jun 27, 2007 5:50 pm
by Gunchman888
Image
Je la connais bien cette technique, c'est comme ça que j'ai connu la technique du ioukaude. Mais il ne va peut-être pas citer tous les messages qu'on écrit avec Hunchman801 dedans... et si quelqu'un écrit un message à la suite, il ne pensera peut-être pas à citer.
Image

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Wed Jun 27, 2007 5:51 pm
by Allah Allix
Malheureusement si :(

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Wed Jun 27, 2007 5:51 pm
by Megy
Je n'y crois pas franchement, ou alors il faudrait beaucoup de monde.^^

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Wed Jun 27, 2007 5:52 pm
by Allah Allix
Donc il faudrait monter un coup monté, or, il le sait vu qu'on le dit publiquement :)

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Wed Jun 27, 2007 5:53 pm
by Megy
Exact, il aurait pas fallu le dire^^ Ou alors on peut le faire sur les autres topics. Discrètement et pas tous à la fois, avec subtilité. :P

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Wed Jun 27, 2007 5:55 pm
by Allah Allix
Mais ça aussi il le sait maintenant...

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Wed Jun 27, 2007 6:14 pm
by Megy
Ne perdons pas espoir, le temps qu'il oublie... :P

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Wed Jun 27, 2007 7:53 pm
by Gunchman888
Image
Je donnerai des tings à tous ceux qui arriveront à avoir Hunch ^^
Image