Page 2 of 5
Re: Qu'avez vous fait pour vos derniers jours de cours ?
Posted: Sun Jul 15, 2007 2:27 pm
by Hunchman801
En tout cas c'était bien joué, mais c'est le genre de chose qui se fait au tout début de l'année quoi xD
Re: Qu'avez vous fait pour vos derniers jours de cours ?
Posted: Sun Jul 15, 2007 2:40 pm
by Marutan
Au début de l'année, la leffe 9° n'était pas encore sortie

, mais Gunch t'as raison, tu me l'aurais pas montrée je ne l'aurais peut-être pas vue, quoiqu'en rentrant... je ne sais pas...
Re: Qu'avez vous fait pour vos derniers jours de cours ?
Posted: Sun Jul 15, 2007 2:52 pm
by Hunchman801
Mais pourquoi diable ne s'était-elle pas bien dépliée ?
Re: Qu'avez vous fait pour vos derniers jours de cours ?
Posted: Sun Jul 15, 2007 3:06 pm
by Marutan
Gunch avec ses connaissances très poussées devrait pouvoir nous expliquer pourquoi les molécules de l'affiche ont été paralysées

Re: Qu'avez vous fait pour vos derniers jours de cours ?
Posted: Sun Jul 15, 2007 6:19 pm
by Romano
Ah je reconnais bien là le hall de ce cher lycée.

Re: Qu'avez vous fait pour vos derniers jours de cours ?
Posted: Mon Jul 16, 2007 6:28 pm
by Gunchman888
Hunchman801 wrote:Mais pourquoi diable ne s'était-elle pas bien dépliée ?
C'est à dire que l'affiche ne rentrait pas dans la saxo (en effet le lycée ne dispose pas d'une salle où sont entreposées les affiches, nous avons donc dû aller les chercher...) Donc nous l'avons pliée en deux. Mais voilà, lorsque nous avons lâché l'affiche, le pli a effectué une résistance et l'affiche ne s'est pas déroulée. Ce qui n'est pas plus mal car de cette façon les pions ne l'ont pas vue...

Re: Qu'avez vous fait pour vos derniers jours de cours ?
Posted: Mon Jul 16, 2007 7:03 pm
by Allah Allix
Justement ça aurait été bien que les pions la voient, bien joué ^^
Re: Qu'avez vous fait pour vos derniers jours de cours ?
Posted: Mon Jul 16, 2007 9:32 pm
by Marutan
À propos de l'affiche, vous avez goûté la Leffe 9° ??? Moi j'ai été franchement déçu !!!

Re: Qu'avez vous fait pour vos derniers jours de cours ?
Posted: Tue Jul 17, 2007 3:03 am
by Raylex
Boh non, jamais goûté, perso je préfère les bières bavaroises, tel la LA, ma préféré

Sinon en Lorraine on fait des bières à la mirabelle comme La Pucelle, c'est pas mal non plus et ça change ^^
Re: Qu'avez vous fait pour vos derniers jours de cours ?
Posted: Tue Jul 17, 2007 7:07 am
by Hecman801
Moi non plus.
Sinon, en Lorraine, on fait des bières à la mirabelle, comme la Pucelle.
J'ai presque répété mot pour mot ce qu'a dit Raylex.

Re: Qu'avez vous fait pour vos derniers jours de cours ?
Posted: Tue Jul 17, 2007 9:50 am
by Marutan
Re: Qu'avez vous fait pour vos derniers jours de cours ?
Posted: Tue Jul 17, 2007 11:33 am
by Romano
Raylex wrote:Boh non, jamais goûté, perso je préfère les bières bavaroises, tel la LA, ma préféré

Sinon en Lorraine on fait des bières à la mirabelle comme La Pucelle, c'est pas mal non plus et ça change ^^
J'adore le nom.

Re: Qu'avez vous fait pour vos derniers jours de cours ?
Posted: Tue Jul 17, 2007 5:46 pm
by Hecman801
Pucelle?
Moi aussi...
Re: Qu'avez vous fait pour vos derniers jours de cours ?
Posted: Tue Jul 17, 2007 6:48 pm
by Miss_Ceres
Mdr Raylex je ne savais pas que tu avais choisi MON Yo comme conseiller conjugal, attention à toi si tes problèmes l'accaparent trop

. Sinon le Big Challenge c'est vraiment de la grosse daube, quand j'y ai participé j'ai fini dans les 100 premiers au classement national.
Re: Qu'avez vous fait pour vos derniers jours de cours ?
Posted: Tue Jul 17, 2007 9:09 pm
by Allah Allix
Le Big Challenge, j'adore, on m'a jamais proposé d'y participer, je dois être trop doué.
Re: Qu'avez vous fait pour vos derniers jours de cours ?
Posted: Tue Jul 17, 2007 10:45 pm
by Marutan
Sur l'air de l'Aventurier
, d'Indochine.
Égaré dans le forum plein de cons
Il s'appelle Romano Productions
À la recherche d'une bombe sexuelle
De préférence encore pucelle...
Sous son coussin un sexe à piles
Pourtant il manque de sex-appeal
Le proxénète du Bois d'Boulogne
On raconte même qu'au lit il grogne
Le sexe tendre dans le lit de ta sœur
Menotté au chaud radiateur
En pleine ardeur sur la piste de dance
À l'affut de fesses qui s'balancent
Emprisonnant ses bien-aimées
Ses désirs toujours satisfaits
On a volé sa virginité
Qu'à cela ne tienne, il est périmé
Et soudain surgit fesses au vent
Le vrai péteux de tous les temps
Romano contre tout blaireau
L'obsédé contre tout boulet
Romano contre tout blaireau
L'obsédé contre tout boulet
La suite plus tard 
Re: Qu'avez vous fait pour vos derniers jours de cours ?
Posted: Wed Jul 18, 2007 10:54 am
by Raylex
miss_ceres_online wrote:Mdr Raylex je ne savais pas que tu avais choisi MON Yo comme conseiller conjugal, attention à toi si tes problèmes l'accaparent trop

.
Heu, j'ai pas de copine, pourquoi j'aurais besoin de conseiller conjugal ? xD
La Pucelle c'est en rapport à celle d'Orléans, bande de pervers

Ah au fait j'ai oublié de citer la bière des moines d'Orval, elle est très bonne aussi ^^
Re: Qu'avez vous fait pour vos derniers jours de cours ?
Posted: Wed Jul 18, 2007 12:23 pm
by Hecman801
Je connais pas, y a quoi, dedans ?
Re: Qu'avez vous fait pour vos derniers jours de cours ?
Posted: Wed Jul 18, 2007 1:24 pm
by Allah Allix
Baah, de levure entre autres ^^
Re: Qu'avez vous fait pour vos derniers jours de cours ?
Posted: Wed Jul 18, 2007 1:49 pm
by Romano
Marutan wrote:Sur l'air de l'Aventurier
, d'Indochine.
Égaré dans le forum plein de cons
Il s'appelle Romano Productions
À la recherche d'une bombe sexuelle
De préférence encore pucelle...
Sous son coussin un sexe à piles
Pourtant il manque de sex-appeal
Le proxénète du Bois d'Boulogne
On raconte même qu'au lit il grogne
Le sexe tendre dans le lit de ta sœur
Menotté au chaud radiateur
En pleine ardeur sur la piste de dance
À l'affut de fesses qui s'balancent
Emprisonnant ses bien-aimées
Ses désirs toujours satisfaits
On a volé sa virginité
Qu'à cela ne tienne, il est périmé
Et soudain surgit fesses au vent
Le vrai péteux de tous les temps
Romano contre tout blaireau
L'obsédé contre tout boulet
Romano contre tout blaireau
L'obsédé contre tout boulet
La suite plus tard 
Tu es prêt à mourir au bout de seulement 70 messages ?
