Page 2 of 9
Re: Générique pokémon
Posted: Sat Jul 14, 2007 3:47 pm
by Marutan
Ça doit être jouable, elle montre bien sa culotte dans des émissions pour les jeunes...
PS : à vous de choisir le sens du mot émission

Re: Générique pokémon
Posted: Sun Jul 15, 2007 11:30 am
by Allah Allix
Marutan, cesse donc ces messages obscènes !
Re: Générique pokémon
Posted: Sun Jul 15, 2007 2:42 pm
by Marutan
La vérité ne fait pas toujours du bien...
Re: Générique pokémon
Posted: Tue Jul 17, 2007 7:52 pm
by Miss_Ceres
Hunch tu as l'air d'un crétin là-dessus

t'as même pas de biskototrèkosto

. Je suis déçue ^^ je vais faire de cauchemars dès que j'entendrai ce générique maintenant

.
En ce qui concerne les noms et pseudos ça ne me dérange absolument pas qu'on m'appelle Vio, mais je préfère appeler les autres par leur pseudo (juste au cas où ils voudraient rester anonymes

) et aussi pour les nouveaux.
Re: Générique pokémon
Posted: Tue Jul 17, 2007 7:55 pm
by Allah Allix
Moi je suis un nanneaunimeuh.
Re: Générique pokémon
Posted: Tue Jul 17, 2007 7:56 pm
by Hecman801
C'est Hunch qu'on voit?
On voit même pas le visage!!!
Je sais pas si on voit des biskototrécosto.

Re: Générique pokémon
Posted: Tue Jul 17, 2007 7:58 pm
by Allah Allix
Mais non c'est Raylex sur la vidéo.
On voit que ses pieds.
Si si, on les voit qui volent !
Re: Générique pokémon
Posted: Tue Jul 17, 2007 7:59 pm
by Hecman801
Re: Générique pokémon
Posted: Tue Jul 17, 2007 8:03 pm
by Allah Allix
Bah tu me tends la perche.
Re: Générique pokémon
Posted: Tue Jul 17, 2007 8:05 pm
by Hecman801
Hecman801 wrote:C'est Hunch qu'on voit?
On voit même pas le visage!!!
Je sais pas si on voit des biskototrécosto.

C'est ça, pour toi, tendre la perche?
Re: Générique pokémon
Posted: Tue Jul 17, 2007 8:19 pm
by Allah Allix
C'est ça, pour moi, tendre la perche.
Re: Générique pokémon
Posted: Tue Jul 17, 2007 8:21 pm
by Hecman801
Alors dépasser les bornes, chez toi, c'est quoi?

Re: Générique pokémon
Posted: Tue Jul 17, 2007 8:54 pm
by Allah Allix
Ben imagine, y a une borne, et tu passes de l'autre côté de la borne, tu l'as dépassée, c'est ça pour moi.
Re: Générique pokémon
Posted: Tue Jul 17, 2007 8:57 pm
by Hecman801
Arrête avec des Homonymes !!!
Re: Générique pokémon
Posted: Tue Jul 17, 2007 9:05 pm
by Allah Allix
Bah nan.
Re: Générique pokémon
Posted: Tue Jul 17, 2007 9:09 pm
by Hecman801
Bah si !!!
Re: Générique pokémon
Posted: Tue Jul 17, 2007 9:11 pm
by Allah Allix
Tu spammes là

Re: Générique pokémon
Posted: Tue Jul 17, 2007 9:11 pm
by Hecman801
Un petit peu.
Mais pourquoi suis-je un abruti de première classe?
Re: Générique pokémon
Posted: Tue Jul 17, 2007 9:13 pm
by Allah Allix
Qu'est-ce que j'en sais ? J'y peux rien si t'es stupide.
Re: Générique pokémon
Posted: Tue Jul 17, 2007 9:27 pm
by Marutan
[you] !!! T'es vraiment con !!!