Page 2 of 3

Re: Comment trouvez-vous les dessins de Jinzo ?

Posted: Mon Jul 23, 2007 8:25 am
by providentia
Moi j'ai voté "très bien", pour encourager l'artiste... Par contre, ce que je trouve déplorable chez jinzo, c'est son orthographe... Nul, nul, nul...

Re: Comment trouvez-vous les dessins de Jinzo ?

Posted: Mon Jul 23, 2007 3:10 pm
by Megy
Hecman801 wrote:Marutan, tu devrais rajouter ce que mégareflus a dit, c'est un bon conseil !!!

Raylex : Mega Reflux, tu aimes ton nouveau pseudo ? :mrgreen:
Boah, ça peut pas être pire que l'ancien xD
jinzo wrote:J'avais rien voté mais je vais voter Très Bien comme mes deux fans. :oops2:
Merci à PH et à l'inconnu, qui soit-il. Vous m'encouragez et je ne peux qu'être réconforté de voir que certaines personnes ici voient le (quasi inexistant) bon côté des choses.
Jinzo, je veux juste vérifier un truc. Tu trouves réellement que tes dessins sont très bien ?

Re: Comment trouvez-vous les dessins de Jinzo ?

Posted: Tue Jul 24, 2007 1:36 pm
by Marutan
jinzo wrote:J'avais rien voté mais je vais voter Très Bien comme mes deux fans. :oops2:
Merci à PH et à l'inconnu, qui soit-il. Vous m'encouragez et je ne peux qu'être réconforté de voir que certaines personnes ici voient le (quasi inexistant) bon côté des choses.
Qui te dit que c'est PH ??? 8)

Re: Comment trouvez-vous les dessins de Jinzo ?

Posted: Tue Jul 24, 2007 2:22 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:J'ai voté très bien, comment ne pas être ébahi par un tel génie...
Ceci :P

Re: Comment trouvez-vous les dessins de Jinzo ?

Posted: Tue Jul 24, 2007 2:24 pm
by Marutan
Raylex wrote:
Hunchman801 wrote:J'ai voté très bien, comment ne pas être ébahi par un tel génie...
Ceci :P
Ha... j'avais pas lu... ça sonne faux quand il parle, sinon je sais qui c'est l'inconnue du 3ème "très bien".

Re: Comment trouvez-vous les dessins de Jinzo ?

Posted: Tue Jul 24, 2007 2:27 pm
by Raylex
C'est une fille ?

Re: Comment trouvez-vous les dessins de Jinzo ?

Posted: Tue Jul 24, 2007 2:29 pm
by Marutan
Je ne sais pas... j'ai juste son nom...

Re: Comment trouvez-vous les dessins de Jinzo ?

Posted: Tue Jul 24, 2007 2:31 pm
by Raylex
Alors pourquoi l'appeller "inconnuE" ? :P

Re: Comment trouvez-vous les dessins de Jinzo ?

Posted: Tue Jul 24, 2007 2:37 pm
by Marutan
J'ai pas fait gaffe :? je soupsonne Ticoruto...

Re: Comment trouvez-vous les dessins de Jinzo ?

Posted: Tue Jul 24, 2007 5:56 pm
by jinzo
Provi a dit que c'était elle en haut de la page ^^. -_-

Re: Comment trouvez-vous les dessins de Jinzo ?

Posted: Tue Jul 24, 2007 11:35 pm
by Marutan
Ba, dans ce cas là, c'est réglé, ce n'est pas Hunch qui à voté "Très bien" :D

Re: Comment trouvez-vous les dessins de Jinzo ?

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:15 am
by Raylex
C'est Hunch ET provi -_-

Re: Comment trouvez-vous les dessins de Jinzo ?

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:29 pm
by Marutan
Tout ce que sait Hunch, je le sais... je m'en fou je sait que j'ai raison, la preuve Jinzo n'a que 3 "Très bien" et non pas 4 :D

Re: Comment trouvez-vous les dessins de Jinzo ?

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:55 pm
by Raylex
De toute façon, on s'en fiche un peu royallement ^^'

Re: Comment trouvez-vous les dessins de Jinzo ?

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:56 pm
by Marutan
Tu

Re: Comment trouvez-vous les dessins de Jinzo ?

Posted: Wed Jul 25, 2007 9:15 pm
by Raylex
Moi, et d'autres :P

Re: Comment trouvez-vous les dessins de Jinzo ?

Posted: Wed Jul 25, 2007 9:27 pm
by Marutan
Pas moi :x

Re: Comment trouvez-vous les dessins de Jinzo ?

Posted: Sun Aug 12, 2007 1:38 pm
by DesLife
Remontage de topics no jutsu...
Eh bien moi je trouve les dessins de jinzo à chier, comme lui, et il devrait se pendre après s'être immolé et brûlé. :D

Re: Comment trouvez-vous les dessins de Jinzo ?

Posted: Sun Aug 12, 2007 1:39 pm
by Hecman801
Il survivra pas au premier, alors... 8) :P

Re: Comment trouvez-vous les dessins de Jinzo ?

Posted: Sun Aug 12, 2007 1:45 pm
by DesLife
Il est coriace, sa connerie encore plus.