Page 2 of 4

Re: Votre lettre préféré

Posted: Wed Aug 08, 2007 7:17 pm
by Hecman801
Moi, c'est le M, parce que j'aime bien sa forme, j'ai hésité avec le R, vu que c'est la première lettre de moàn prénom. :D :P

Re: Votre lettre préféré

Posted: Thu Aug 09, 2007 8:24 am
by Romano
Tu t'appelles donc Robert ? :o

Re: Votre lettre préféré

Posted: Thu Aug 09, 2007 8:42 am
by Jamivincent
Romano Productions wrote:Tu t'appelles donc Robert ? :o
:lol: Presque

Re: Votre lettre préféré

Posted: Fri Aug 10, 2007 6:24 pm
by Hecman801
Ca commence par "ré".

Re: Votre lettre préféré

Posted: Sun Aug 12, 2007 2:44 pm
by Raylex
Je m'appelle Rémy, je suis sans fam...

Bon ok, c'est méchant :P

Re: Votre lettre préféré

Posted: Sun Aug 12, 2007 3:01 pm
by Hecman801
C'est pas mêchant, tout le monde me le fait;... :lol: :P

Re: Votre lettre préféré

Posted: Sun Aug 12, 2007 3:10 pm
by Raylex
Pis moi j'aime bien ce dessin animé, je le regardais quand il passait ^^ Et j'connaissais le générique par cœur :P

Re: Votre lettre préféré

Posted: Sun Aug 12, 2007 8:29 pm
by Hecman801
C'est cool, mais ça passe, mais j'ai une cassette...

Re: Votre lettre préféré

Posted: Mon Aug 13, 2007 8:06 am
by jinzo
Moi, c'est le W. Comme Water Close.
Mais c'est pas pour ça. J'aime bien cette lettre quand je la joue au SCRABBLE. :oops2:

Re: Votre lettre préféré

Posted: Mon Aug 13, 2007 9:47 am
by Megy
J'ai mis le Y, j'aime bien, çay kewl mais je sais pas pourquoi.
Raylex wrote:Je m'appelle Rémy, je suis sans fam...

Bon ok, c'est méchant :P
Bon alors toi tais-toi hein :P Il n'y a pas qu'Hecman qui s'appelle comme ça ici :mefiant: (même si Rémi c'est différent de Rémy et plus beau car le y n'est pas bien là malgré que ce soit ma lettre préférée.)

Re: Votre lettre préféré

Posted: Mon Aug 13, 2007 10:21 am
by Hecman801
QUi s'appelle Rémi ?

Re: Votre lettre préféré

Posted: Mon Aug 13, 2007 11:58 am
by Megy
Moi.

Re: Votre lettre préféré

Posted: Mon Aug 13, 2007 12:02 pm
by Hecman801
Comme moi, sauf que moi, c'est un "y", tu le sais déja. 8)

Re: Votre lettre préféré

Posted: Tue Aug 14, 2007 10:33 am
by Megy
Si je le sais déjà, pourquoi me le redire ?

Re: Votre lettre préféré

Posted: Tue Aug 14, 2007 11:04 am
by Hecman801
Bah, parce que, c'est quoi ton nom ?
Si tu veux me le dire... :P

Re: Votre lettre préféré

Posted: Tue Aug 14, 2007 3:40 pm
by Megy
Ben, je crois que je l'ai dit quatre messages plus haut. Et six pour ceux qui avaient compris.

Re: Votre lettre préféré

Posted: Wed Aug 15, 2007 5:14 pm
by Hecman801
Ton nom, pas ton prénom... :P :D

Re: Votre lettre préféré

Posted: Wed Aug 15, 2007 5:26 pm
by Megy
Je peux dire mon nom aux amis que je connais bien et en privé. Toutes ces conditions ne sont pas réunies donc tant pis. :P Mais pourquoi tu veux mon nom ?

Re: Votre lettre préféré

Posted: Wed Aug 15, 2007 5:28 pm
by Hecman801
Je sais pas, j'aime bien, de toute façons, tu veux que j'en fasse quoi ?
Je voulais le savoir, c'est tout ce que je voulais, rien d'autre...

Re: Votre lettre préféré

Posted: Thu Aug 23, 2007 7:13 pm
by Raylex
Menteur ! Tu n'es qu'un pédophile et tu veux soutirer des informations aux membres de ce forum !