Page 2 of 4
Re: Votre lettre préféré
Posted: Wed Aug 08, 2007 7:17 pm
by Hecman801
Moi, c'est le M, parce que j'aime bien sa forme, j'ai hésité avec le R, vu que c'est la première lettre de moàn prénom.

Re: Votre lettre préféré
Posted: Thu Aug 09, 2007 8:24 am
by Romano
Tu t'appelles donc Robert ?

Re: Votre lettre préféré
Posted: Thu Aug 09, 2007 8:42 am
by Jamivincent
Romano Productions wrote:Tu t'appelles donc Robert ?


Presque
Re: Votre lettre préféré
Posted: Fri Aug 10, 2007 6:24 pm
by Hecman801
Ca commence par "ré".
Re: Votre lettre préféré
Posted: Sun Aug 12, 2007 2:44 pm
by Raylex
Je m'appelle Rémy, je suis sans fam...
Bon ok, c'est méchant

Re: Votre lettre préféré
Posted: Sun Aug 12, 2007 3:01 pm
by Hecman801
C'est pas mêchant, tout le monde me le fait;...

Re: Votre lettre préféré
Posted: Sun Aug 12, 2007 3:10 pm
by Raylex
Pis moi j'aime bien ce dessin animé, je le regardais quand il passait ^^ Et j'connaissais le générique par cœur

Re: Votre lettre préféré
Posted: Sun Aug 12, 2007 8:29 pm
by Hecman801
C'est cool, mais ça passe, mais j'ai une cassette...
Re: Votre lettre préféré
Posted: Mon Aug 13, 2007 8:06 am
by jinzo
Moi, c'est le W. Comme
Water Close.
Mais c'est pas pour ça. J'aime bien cette lettre quand je la joue au SCRABBLE.

Re: Votre lettre préféré
Posted: Mon Aug 13, 2007 9:47 am
by Megy
J'ai mis le Y, j'aime bien, çay kewl mais je sais pas pourquoi.
Raylex wrote:Je m'appelle Rémy, je suis sans fam...
Bon ok, c'est méchant

Bon alors toi tais-toi hein

Il n'y a pas qu'Hecman qui s'appelle comme ça ici

(même si Rémi c'est différent de Rémy et plus beau car le y n'est pas bien là malgré que ce soit ma lettre préférée.)
Re: Votre lettre préféré
Posted: Mon Aug 13, 2007 10:21 am
by Hecman801
QUi s'appelle Rémi ?
Re: Votre lettre préféré
Posted: Mon Aug 13, 2007 11:58 am
by Megy
Moi.
Re: Votre lettre préféré
Posted: Mon Aug 13, 2007 12:02 pm
by Hecman801
Comme moi, sauf que moi, c'est un "y", tu le sais déja.

Re: Votre lettre préféré
Posted: Tue Aug 14, 2007 10:33 am
by Megy
Si je le sais déjà, pourquoi me le redire ?
Re: Votre lettre préféré
Posted: Tue Aug 14, 2007 11:04 am
by Hecman801
Bah, parce que, c'est quoi ton nom ?
Si tu veux me le dire...

Re: Votre lettre préféré
Posted: Tue Aug 14, 2007 3:40 pm
by Megy
Ben, je crois que je l'ai dit quatre messages plus haut. Et six pour ceux qui avaient compris.
Re: Votre lettre préféré
Posted: Wed Aug 15, 2007 5:14 pm
by Hecman801
Ton nom, pas ton prénom...

Re: Votre lettre préféré
Posted: Wed Aug 15, 2007 5:26 pm
by Megy
Je peux dire mon nom aux amis que je connais bien et en privé. Toutes ces conditions ne sont pas réunies donc tant pis.

Mais pourquoi tu veux mon nom ?
Re: Votre lettre préféré
Posted: Wed Aug 15, 2007 5:28 pm
by Hecman801
Je sais pas, j'aime bien, de toute façons, tu veux que j'en fasse quoi ?
Je voulais le savoir, c'est tout ce que je voulais, rien d'autre...
Re: Votre lettre préféré
Posted: Thu Aug 23, 2007 7:13 pm
by Raylex
Menteur ! Tu n'es qu'un pédophile et tu veux soutirer des informations aux membres de ce forum !