Page 2 of 9
Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Wed Oct 22, 2003 6:34 pm
by Nikkoss
clem j'ai suprimmer un de tes msg il étai posté en double
J'ai voté Rayman 3 bien sur !!!
Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Wed Oct 22, 2003 6:55 pm
by Clem200
OK merci alors Rayman 2 est mort

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Wed Oct 22, 2003 6:55 pm
by Max
Si je fai parti de la BIAC foke je fass de la pub non

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Wed Oct 22, 2003 7:26 pm
by Clem200
Je c po c a toi de décidés
Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Wed Oct 22, 2003 7:37 pm
by Max
Ouai je vais voir

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Thu Oct 23, 2003 8:35 am
by Clem200
Bonne chance alors venez voter !!
Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Thu Oct 23, 2003 8:55 am
by supmachin
J'avais voté ray2
Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Thu Oct 23, 2003 8:57 am
by Clem200
T'été le seul d'ailleur

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Thu Oct 23, 2003 9:36 am
by supmachin
Oui mais il est très bien ray2 vous trouvez pas?
Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Thu Oct 23, 2003 10:56 am
by Clem200
Ouais il est bien pour les niveau il y en a plus ! et plus dur a finir ( pas entier bien sur ! )
Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Thu Oct 23, 2003 12:47 pm
by Nikkoss
g bcp aimé le 2 mai je préfer a fond le 3
Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Thu Oct 23, 2003 12:52 pm
by Clem200
ET quand le 4 sortia je l'ajouterais au sondage

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Thu Oct 23, 2003 1:01 pm
by Nikkoss
lol ten a pour un moment
pourquoi ta que 10 ting ?

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Thu Oct 23, 2003 1:15 pm
by Clem200
Tient c vrai on m'en a pris ??
Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Thu Oct 23, 2003 6:36 pm
by Max
On peu nou prendre des Tings

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Fri Oct 24, 2003 8:24 am
by supmachin
Oui on peut, mais je vois pas pourquoi on vous en aurait pris!

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Fri Oct 24, 2003 7:05 pm
by Clem200
Ah c vrai je me souvient je t donné des tings sup et a Nikkoss aussi c pour ça

!
Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Tue Dec 30, 2003 3:10 pm
by supmachin
Rayman 2 est vivant!
Il va bientot vous laminer!

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Wed Apr 14, 2004 10:51 am
by dorbel0000
moi je préfère rayman 2
mais encore plus rayman 3
désolé rayman 2 j'ai préparée ta tombe !

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??
Posted: Wed May 26, 2004 9:49 am
by supmachin
Que dire a part que je préfère Ray2...