Page 2 of 9

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Wed Oct 22, 2003 6:34 pm
by Nikkoss
clem j'ai suprimmer un de tes msg il étai posté en double :wink:

J'ai voté Rayman 3 bien sur !!!

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Wed Oct 22, 2003 6:55 pm
by Clem200
OK merci alors Rayman 2 est mort :hinhinhin:

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Wed Oct 22, 2003 6:55 pm
by Max
Si je fai parti de la BIAC foke je fass de la pub non :?:

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Wed Oct 22, 2003 7:26 pm
by Clem200
Je c po c a toi de décidés

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Wed Oct 22, 2003 7:37 pm
by Max
Ouai je vais voir :roll:

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Thu Oct 23, 2003 8:35 am
by Clem200
Bonne chance alors venez voter !!

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Thu Oct 23, 2003 8:55 am
by supmachin
J'avais voté ray2

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Thu Oct 23, 2003 8:57 am
by Clem200
T'été le seul d'ailleur :mrgreen:

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Thu Oct 23, 2003 9:36 am
by supmachin
Oui mais il est très bien ray2 vous trouvez pas?

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Thu Oct 23, 2003 10:56 am
by Clem200
Ouais il est bien pour les niveau il y en a plus ! et plus dur a finir ( pas entier bien sur ! )

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Thu Oct 23, 2003 12:47 pm
by Nikkoss
g bcp aimé le 2 mai je préfer a fond le 3

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Thu Oct 23, 2003 12:52 pm
by Clem200
ET quand le 4 sortia je l'ajouterais au sondage 8)

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Thu Oct 23, 2003 1:01 pm
by Nikkoss
lol ten a pour un moment

pourquoi ta que 10 ting ? :?

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Thu Oct 23, 2003 1:15 pm
by Clem200
Tient c vrai on m'en a pris ??

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Thu Oct 23, 2003 6:36 pm
by Max
On peu nou prendre des Tings :?: :shock:

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Fri Oct 24, 2003 8:24 am
by supmachin
Oui on peut, mais je vois pas pourquoi on vous en aurait pris! :?

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Fri Oct 24, 2003 7:05 pm
by Clem200
Ah c vrai je me souvient je t donné des tings sup et a Nikkoss aussi c pour ça :oops: !

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Tue Dec 30, 2003 3:10 pm
by supmachin
Rayman 2 est vivant!
Il va bientot vous laminer! :hinhinhin: :mwahaha:

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Wed Apr 14, 2004 10:51 am
by dorbel0000
moi je préfère rayman 2
mais encore plus rayman 3 :wink:

désolé rayman 2 j'ai préparée ta tombe ! :twisted:

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Wed May 26, 2004 9:49 am
by supmachin
Que dire a part que je préfère Ray2...