Aidez-moi !!!
Re: Aidez-moi !!!
T'es breton maintenant ?
(j'ai cliqué^^)
Re: Aidez-moi !!!
Non ^^ en Bretagne 
Last edited by Raylex on Mon Sep 21, 2020 10:48 am, edited 1 time in total.
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: Aidez-moi !!!
Je peux pas cliquer, l'ordi rame à fond, mais je le ferai aux vacances. 

