Page 2 of 2

Re: Sonic

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:48 pm
by Hecman801
Non pourquoi ?

Re: Sonic

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:50 pm
by Raylex
Ben parce que tu n'y joues plus ^^

Re: Sonic

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:52 pm
by Hecman801
Non, parce que c'est juste quand je m'ennuyais.

Re: Sonic

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:56 pm
by Raylex
Et là t'as pas le temps de t'ennuyer 8)

Re: Sonic

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:09 pm
by Hecman801
Pas aujourd-hui en tout cas.

Re: Sonic

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:29 pm
by Raylex
J'vais m'ennuyer là j'ai répondu à tous les sujets partout :(

Re: Sonic

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:57 pm
by Hecman801
Me revoilà, tu vas pouvoir continuer.

Re: Sonic

Posted: Sat Jul 26, 2008 5:06 pm
by Raylex
Ouaip, merci ^^

Re: Sonic

Posted: Sat Jul 26, 2008 5:07 pm
by Hecman801
Je ne poste presque que dans hors sujet, c'est plsu rapide.

Re: Sonic

Posted: Sat Jul 26, 2008 6:00 pm
by Raylex
Je poste partout, j'ai mis 6 onglets ^^

Re: Sonic

Posted: Sat Jul 26, 2008 6:07 pm
by Hecman801
Moi j'en ai que 4, mais ça va quand me^me.

Re: Sonic

Posted: Sat Jul 26, 2008 6:10 pm
by Raylex
Ben là ça va je poste pas mal !

Re: Sonic

Posted: Sat Jul 26, 2008 6:10 pm
by Raylex
Ben là ça va je poste pas mal !

Re: Sonic

Posted: Sat Jul 26, 2008 6:11 pm
by Hecman801
Je suis passé à 6 ça va encore.

Re: Sonic

Posted: Sat Jul 26, 2008 6:16 pm
by Raylex
Tiens faudrait que j'aille embêter Cassy pour qu'elle vienne :o

Re: Sonic

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:10 pm
by Hecman801
Elle ne vient pas pour l'instant.

Re: Sonic

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:40 pm
by Raylex
Et elle ne viendra pas aujourd'hui ^^

Re: Sonic

Posted: Sun Jul 27, 2008 11:33 am
by Hecman801
Mais c'est aujourd'hui qu'il fallait venir, ahh, je vous jure.

Re: Sonic

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:06 pm
by Hunchman801
Ou alors aujourd'hui :mrgreen: