Page 2 of 2
Re: Le Symbole de Rayman
Posted: Tue Jan 29, 2008 1:45 pm
by Rayray1994
Non, pas spécialement. Ah, au fait, c'est qui ton perso préféré dans Rayman 1?

Re: Le Symbole de Rayman
Posted: Tue Jan 29, 2008 7:38 pm
by doriri11
Re: Le Symbole de Rayman
Posted: Sat Feb 02, 2008 7:24 pm
by Rayray1994
Mes hommes te surveillent.
Re: Le Symbole de Rayman
Posted: Sun Feb 03, 2008 12:31 pm
by doriri11
MES HOMMES??? CA C'EST LE POMPON!!!

Combien? De quelle taille? Masculin? Musclé?

Re: Le Symbole de Rayman
Posted: Sun Feb 03, 2008 3:50 pm
by Jamivincent
doriri11 wrote:MES HOMMES??? CA C'EST LE POMPON!!!

Combien? De quelle taille?
Masculin? Musclé?

Stupid, isn't it ?
Re: Le Symbole de Rayman
Posted: Sun Feb 03, 2008 4:15 pm
by doriri11
Je suis tout à fait d'accord!!!

Des hommes de main (pour un enfant de 13 ans)!! WOUAH!!!

Stupid isn't it?
Re: Le Symbole de Rayman
Posted: Sun Feb 03, 2008 6:16 pm
by Rayray1994
Je me fais passer pour un garçon de treize ans, mais je suis en réalité un maffieu très recherché de 45 ans.
Re: Le Symbole de Rayman
Posted: Sun Feb 03, 2008 9:02 pm
by doriri11
WOUH!!! Travelo va!!

Le maffieu pour l'instant il envoie ses troupes mais il ne saurait pas se battre à mains nues par exemple!!

Re: Le Symbole de Rayman
Posted: Tue Feb 05, 2008 10:32 am
by Rayray1994
Je vainc à moi seul ma troupe de mes meilleurs hommes, celle que je t'ai envoyé.
Re: Le Symbole de Rayman
Posted: Tue Feb 05, 2008 8:15 pm
by doriri11
Un gamin de 13 ans? Sait se battre contre ses 100 hommes? HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA!!!!!!!!!!!Viens me le dire ici si tu l'oses!!

Re: Le Symbole de Rayman
Posted: Fri Feb 08, 2008 2:01 pm
by Raylex
Rayray1994 wrote:Ben oui quand elle lance le pouvoir avec la bouche en rond.
Elle ne lui crache pas dessus... Elle lui envoie le pouvoir avec sa main, c'est juste une expression qu'elle fait en le lançant. Sangoku fait la même chose en lançant un Kaméhaméha
Et doriri n'a même pas compris ce qu'à voulu dire Jam

Realy stupid, yeah.
Re: Le Symbole de Rayman
Posted: Fri Sep 11, 2009 11:00 pm
by Hunchman801
Tu parles d'une comparaison

Re: Le Symbole de Rayman
Posted: Mon Sep 13, 2010 9:27 pm
by Rayray1994
Raylex wrote:Rayray1994 wrote:Ben oui quand elle lance le pouvoir avec la bouche en rond.
Elle ne lui crache pas dessus... Elle lui envoie le pouvoir avec sa main, c'est juste une expression qu'elle fait en le lançant. Sangoku fait la même chose en lançant un Kaméhaméha
D'où les "" sur mon post.