Page 2 of 2

Re: Question sur Globox

Posted: Thu Oct 18, 2007 12:39 pm
by Hunchman801
Pour ce qui est du renflouage de topic, la date n'importe pas tellement. Si vous avez quelque chose de valable à ajouter à un topic, aussi vieux soit-il, il vaut mieux poster dedans plutôt que de créer un doublon inutile.

Re: Question sur Globox

Posted: Sun Oct 28, 2007 1:41 pm
by Hecman801
J'était concerné dans une affaire de ce genre, à deux reprises, mais jh'ai retenu la leçon.

Re: Question sur Globox

Posted: Thu Jan 10, 2008 4:23 pm
by Rayray1994
Moi aussi, mais j'ai encore du mal à trouver un topic qui concerne le sujet que je veut présenter avec tous les topics de la PC.

Re: Question sur Globox

Posted: Sat Mar 22, 2008 9:54 pm
by Rayman.Jr
Globox se saoule à cause de Dark Lums (ça lui va pas le nom André :paranormal:trop con). Mais quand il en boit, ça lui rend costaud (je crois que ça lui rend ces 20 ans :hehe: je crois que c'est grace à ça que Uglètte est marié:fou2:

Re: Question sur Globox

Posted: Sun Mar 23, 2008 3:04 pm
by Hunchman801
J'aime bien le prénom André, ça donne un côté comique au méchant (c'est le genre de prénom qu'ils ne portent jamais). Quant aux effets du jus de prune sur Globox, c'est très vaste, puisqu'il peut même s'envoler.

Re: Question sur Globox

Posted: Mon Mar 24, 2008 12:21 am
by Megy
Oui, je suis d'accord sur le nom d'André, c'est un point loufoque qui fait partie de l'originalité du monde de Rayman^^

Re: Question sur Globox

Posted: Mon Mar 24, 2008 6:28 pm
by Rayman.Jr
Vous avez en faites tous raison, le nom de André ça lui va très bien. J'était :fou2: de l'avoir appeler Dark Lums.

Re: Question sur Globox

Posted: Mon Mar 24, 2008 6:39 pm
by Megy
Bien sûr que j'avais raison, je le savais déjà, pas la peine de confirmer venant d'un individu tel que toi ça aurait plutôt tendance à mettre en doute la véracité de mes propos. :grrrrrr:

Re: Question sur Globox

Posted: Thu Apr 03, 2008 6:14 pm
by Rayman.Jr
Si tu le dit :roll:

Re: Question sur Globox

Posted: Fri Apr 04, 2008 1:14 pm
by Rayray1994
Rayman.Jr wrote:Globox se saoule à cause de Dark Lums (ça lui va pas le nom André :paranormal:trop con). Mais quand il en boit, ça lui rend costaud (je crois que ça lui rend ces 20 ans :hehe: je crois que c'est grace à ça que Uglètte est marié:fou2:
Euh... Je vois pas trop a quel moment Globox devient costaud, sauf si tu appelle devenir costaud le fait de faire remonter ses pectauraux sous l'effet du hoquet.

Re: Question sur Globox

Posted: Tue May 20, 2008 5:45 pm
by Globox34
Oui moi je vois plutôt un gros bidon qui sort!!! :mrgreen:

Re: Question sur Globox

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:22 am
by Raylex
Il gonfle le torse mais bon, il n'est pas aussi musclé que moi 8) :hehe:

Re: Question sur Globox

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:49 am
by Hecman801
Tu crois que si je t'envoie un coup de rocket punch gonflé à mort tu résistes ?

Re: Question sur Globox

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:09 am
by Raylex
Je le stope avec mes pecs et j'te le renvois d'un coup d'abdos :hehe:

Re: Question sur Globox

Posted: Sun Jul 27, 2008 11:16 am
by Hecman801
Je baisse, le tir rebondit sur le mur et pif paf pouf... :hinhinhin: :winkgrin:

Re: Question sur Globox

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:01 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:Je le stope avec mes pecs et j'te le renvois d'un coup d'abdos :hehe:
Et tu amortis le choc avec ta graisse ? :P