Page 2 of 4

Re: Le seigneur des anneaux

Posted: Fri Dec 12, 2003 9:49 pm
by Max
christiaens wrote:
Xamense wrote:Salut mon ordi a deconnait completement et j'ai pa pu venir :?
Moi j'adore le seigneur des anneaux j'ai lu les 3 livres, vu les trois filmset j'ai le jeu sur ps :lol: :P
Moi jadore mais maleuresement je ne lai pas vu le 2 et di don comment ta fait pour voir les 3 film c'est cool !!!!! moi je nai vu que le 1 lol mdr
Euh en fait je me suis gouré :wink: j'ai vu ke les 2 premier :?

Re: Le seigneur des anneaux

Posted: Fri Dec 12, 2003 10:01 pm
by fzeroman
lol me disait bien c'est pas grave moi je nai vu que le 1 malheuresement mais a noel je vais voir le 2 car un de mes cousin la acheter en DVD !!!!

Re: Le seigneur des anneaux

Posted: Fri Dec 12, 2003 10:15 pm
by Max
Moa j'vai aller voir le 3 des je pourrais
Y devraietre encore mieu ke les 2 autres

Re: Le seigneur des anneaux

Posted: Sat Dec 13, 2003 9:14 am
by fzeroman
ouai déja que plein de personnes mon dire que le 2 il été trop bien avec plein de guerre ect... donc moi jai envi de tous les revoir lol !!!

Re: Le seigneur des anneaux

Posted: Sat Dec 13, 2003 9:34 am
by Miss_Ceres
Lol ben n'empêch moua cme j'ai pas lu les livres jsuis un tit peu paumée :P Mais ban c'est vrai qu'ils sont bien :) Quand on y pense faut quand même pas des scènes de guerre na plus :roll: si? ;)

Re: Le seigneur des anneaux

Posted: Sat Dec 13, 2003 9:42 am
by Max
Bah ayant lu le 3 :) je peu te dire que de la guerrey'en aura :wink:

Re: Le seigneur des anneaux

Posted: Sat Dec 13, 2003 9:49 am
by Miss_Ceres
Arf quelle chance :lol: Enfin bon cme on dit il faut de tout pour faire un monde :roll: Je meurs d'envie de faire encore dériver le topic mais je crois que finalement je vais pas le faire :oops2:

Re: Le seigneur des anneaux

Posted: Wed Dec 17, 2003 8:33 pm
by Max
Sayez je uis alle voir le retour du roi :P

Je confirme Ceres ya bcp de scene de guerres

Re: Le seigneur des anneaux

Posted: Wed Dec 17, 2003 9:37 pm
by Miss_Ceres
Mouarf jm'en doutais :P Des scènes de baston ça plaît toujours et ça fiat vendre :roll:

Re: Le seigneur des anneaux

Posted: Thu Dec 18, 2003 12:41 pm
by Hunchman801
Jvais ptêt le voir ce week end :)

Re: Le seigneur des anneaux

Posted: Fri Dec 19, 2003 6:36 pm
by Nikkoss
Alors à part les scènes de guerre, c'est quoi ton impression sur le film Max ?

Re: Le seigneur des anneaux

Posted: Fri Dec 19, 2003 8:01 pm
by Miss_Ceres
Ben j'aurais bien aimé aller le voir aussi y'avait un ami qui m'avait invitée (oui j'ai bien dit INVITEE :P ) à aller le voir mais manque de chance comme je vous l'ai dit je ne suis pas là ce week end :x ça me soule en plus en ce moment je n'ai pas trop le temps de voir mes amis alors... Enfin ban jme rattraperai pendant les vacances :P Avec ceux qui restent ^^

Re: Le seigneur des anneaux

Posted: Fri Dec 19, 2003 10:17 pm
by ALIEN324
J'adore le seigneur des anneaux, je me suis acheté le jeu du retour du roi et je vais bientot allé le voir au cinéma

Re: Le seigneur des anneaux

Posted: Fri Dec 19, 2003 10:20 pm
by Miss_Ceres
Tiens donc mon prédécesseur lol ;)

J'aimerais bien aussi allez le voir au cinéma mais je vais devoir attendre au moins jusqu'à la semaine prochaine parce que je doute que ce week end mes parents soient d'humeur à m'accompagner dans un petit cinéma miteux de normandie :P

Re: Le seigneur des anneaux

Posted: Fri Dec 19, 2003 10:26 pm
by Hunchman801
Je vais ptêt aller le voir dimanche :)

Re: Le seigneur des anneaux

Posted: Fri Dec 19, 2003 10:29 pm
by Miss_Ceres
Ok ban laissez moi seule dans ma galère jvais aller le voir la dernière lol :P (arf ça raime encore quel talent moin dieu :roll: ) Enfin de toute façon ce ne sera pas la première fois :P

Re: Le seigneur des anneaux

Posted: Sun Dec 21, 2003 9:51 am
by Hunchman801
Je vous donnerai mon avis demain ! (je suis pas là de la journée) !

Re: Le seigneur des anneaux

Posted: Sun Dec 21, 2003 3:09 pm
by Nikkoss
T'inquiète vio ca va être moi le dernier :lol: j'y vais la semaine prochaine :roll:

Re: Le seigneur des anneaux

Posted: Mon Dec 22, 2003 9:58 am
by Miss_Ceres
Ben je ne suis même pas sûre de pouvoir y aller cette semaine :P Ca se trouve je n'y irai pas du tout et je le verrai en DVD ou en VHS :lol:

Re: Le seigneur des anneaux

Posted: Mon Dec 22, 2003 3:09 pm
by Sbir'
Le 1 il est bien le 2 il est super le 3 ilDECHIR Image