Please, stop the Rabbid invasion!
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Salut Hecman 
-
Jamivincent

- Tings: 10075
Chalutation 
rayman reviens parmi nous laisses les lapins et reviens sur terre ne nous quittes pas ne quitte pas ubisoft qui t'a créé ne leur fait pas ça!!!
OUPS désolé je me suis emporté, eh oui qui sait si rayman reviendra!
de toute façon ça n'aurai pas de sens barbe-tranchante et andré sont encore en vie qu'est-ce qu'ils attendent pour se venger
vous voulez mon avis? Il reviendra! il faut garder confiance c'est juste une question de temps! PAS VRAI?
OUPS désolé je me suis emporté, eh oui qui sait si rayman reviendra!
de toute façon ça n'aurai pas de sens barbe-tranchante et andré sont encore en vie qu'est-ce qu'ils attendent pour se venger
vous voulez mon avis? Il reviendra! il faut garder confiance c'est juste une question de temps! PAS VRAI?
Je veux te croire, doriri 
Oui, il reviendra tot ou tard en attendant qu'est-ce qu'on va faire le problème c que j'ai vu qu'un prochain rayman avec les lapins sortira une troisième fois il va falloir patienter un an de plus pfffffff 
Puf!
Nous doivons attendre encore plus...
en attendant on va rester les bras croisés à rien faire faut faire quelque chose mais quoi il aurait fallu que la BD sorte là maintenant mais faut réfléchir à un vrai rayman un VRAI DE VRAI sans lapins avec le retour des méchants et des gentils! (en tout cas c'est ce que je propose) 
la page 4 de la BD est en construction encore: Jinzo la doit paintre.
Maintenant, je ne sais pas ce qu'on peut faire mieux pour que Ubisoft sait ça que nous enuie.
Il y a quelque temps que j'ai vu ça... et j'ai fait en plus un dessin pour me manifester contre les lepins...
Peût être est un peu fort, mais...

Traduction: Vous lui tuerez! Vous ne voyez pas ça?!
Ne pouvons nous faire rien?
Maintenant, je ne sais pas ce qu'on peut faire mieux pour que Ubisoft sait ça que nous enuie.
Il y a quelque temps que j'ai vu ça... et j'ai fait en plus un dessin pour me manifester contre les lepins...
Peût être est un peu fort, mais...
Traduction: Vous lui tuerez! Vous ne voyez pas ça?!
Ne pouvons nous faire rien?
woah t'es vachement douée et cette idée de publicité woah!!!
c'est vraiment cool ce dessin pour que les lapins ne viennent plus? La tu montrée à henchman?
Merci beaucoup, doriri!
Non, je ne l'ai montré à Hench pour le moment, mais... tu crois que je dois le faire?
Non, je ne l'ai montré à Hench pour le moment, mais... tu crois que je dois le faire?
un peu oui cette image est d'enfer non vraiment ça vaux le coup d'oeil en a tu d'autres comme ça? 
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Ensuite, on l'envoie à Ubi pour leur montrer comment ils nous font souffrir!
-
Jamivincent

- Tings: 10075
Souffrir, carrément ? ^^Rayray1994 wrote:Ensuite, on l'envoie à Ubi pour leur montrer comment ils nous font souffrir!
Non pour le moment... mais je veux paintre cet dessin. Quand j'aie plus de temps, apres les examensdoriri11 wrote:un peu oui cette image est d'enfer non vraiment ça vaux le coup d'oeil en a tu d'autres comme ça?
XD Je crois que ça serait une bonne idée si Ubisoft nous attendaitRayray1994 wrote:Ensuite, on l'envoie à Ubi pour leur montrer comment ils nous font souffrir!
Quelqu'un m'a dit que les membres de l'entreprise n'écoutent pas des personnes qui ne sont pas dans le projet.
c'est bien ça le problème on ne nous écoute pas normal que Ubi continue la lapinvasion il faut absolument envoyer ton dessin raygirl ça pourrait leur donner une idée de ce qu'on en pense de leur mascarade minable (remarque si ça rapporte de l'argent y sont pas prets d'arreter
)mobilisons nous! 
D'accord, mais comment dois nous leur envoyer le dessin? Il y a quelqu'un qui sait comment?
demande à henchman ou quelqu'un parce que moi question technologie 0/20 
Je rêve ou vous y croyez vraiment ?
Ton dessin est beau Raygirl13, mais faut pas être si naïfs.
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Il y a 1 chance sur 1000 pour qu'ils nous écoutent, mais une chance quand même!Megy wrote:Je rêve ou vous y croyez vraiment ?
Sûrement pas. On n'est pas dans un rêve, c'est le monde réel. Et un dessin, aussi joli soit-il, ne fera JAMAIS changer d'avis une entreprise. Jamais. Faut avoir un minimum de lucidité quand même.