Page 2 of 2
Re: L'avenir de Rayman
Posted: Thu Jan 03, 2008 5:25 pm
by Hecman801
Ubi ne lâchera pas les lapins pour si peux.
Re: L'avenir de Rayman
Posted: Thu Jan 03, 2008 8:29 pm
by doriri11
Pour le fric surtout (le fric s'est emparé de lui et la crétinité aussi)!
Re: L'avenir de Rayman
Posted: Thu Jan 03, 2008 8:30 pm
by Hecman801
Ils sont pourtant assez riches, je pense.

Re: L'avenir de Rayman
Posted: Thu Jan 03, 2008 8:31 pm
by doriri11
Hum, j'ai vu les locaux en vidéo, c'est comme à l'époque de cro-magnon!

Re: L'avenir de Rayman
Posted: Thu Jan 03, 2008 8:35 pm
by Hecman801
Bah, (dans la majeure partie de mes messages je commence par bah..) ils veulent peut-être pas le dépenser.

Re: L'avenir de Rayman
Posted: Fri Jan 11, 2008 9:30 pm
by doriri11
Bah maintenant ils ont du tout rénover avec le fric qu'ils gagnent avec leurs jeux débiles!

Re: L'avenir de Rayman
Posted: Sun Mar 23, 2008 10:37 am
by Kier
ces vrais qu'il sont entrs dans la tête d'UBISOFT

Re: L'avenir de Rayman
Posted: Sat Jul 26, 2008 12:33 am
by Raylex
Les mômes, va falloire comprendre qu'ils ne font pas dans le sociale. Ce qu'ils veulent, c'est des billets

Re: L'avenir de Rayman
Posted: Fri Sep 11, 2009 11:01 pm
by Hunchman801
Et les lapins, c'est une idée de génie !