Page 2 of 34

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Aug 09, 2003 6:45 pm
by ALIEN324
A ok. donc y'aura toi sbir mais il en manque 1 et c'est qui?

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Aug 09, 2003 6:52 pm
by Hunchman801
Paragnon ! Il aide pour le forum et les rangs :D

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Aug 09, 2003 6:58 pm
by ALIEN324
A ouai tu as résond je suis sur qu'il fera un très bon administrateur :D il n'y a que de bon membre pour le moment sur ce forum c'est vraiment cool

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Aug 09, 2003 7:00 pm
by Hunchman801
Que des bons membres mais que 13 membres aussi... Fo faire de la pub là c important :)

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Aug 09, 2003 7:45 pm
by ALIEN324
Ouai c'est cool mais c'est mieu 13 bon membre que 70 mauvais membres c'est quand meme beaucoup mieu je trouve on s'aamuse mieu

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Aug 09, 2003 9:48 pm
by FinalMog
Bon, ce forum est pas mal, comme tout les forums phpBB, non ? :)

Mais là, il pas très zoli à mon goût... :lol: Hunch, tu devrais aller sur le site de phpBB et regarder les différents thèmes pour les forums et si tu en trouves un qui te plaît, n'hésite pas à faire un essai sur ce forum, je pense que ça attirera beaucoup plus de monde parce que là, le forum de base de phpBB tout en blanc, c'est... bof quoi. :roll: ;)

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Aug 09, 2003 10:21 pm
by Hunchman801
Oui mais ça fait clean :) En attendant c où les designs à choisir ? :D

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Aug 09, 2003 10:40 pm
by FinalMog
Hunchman801 wrote:Oui mais ça fait clean :) En attendant c où les designs à choisir ? :D
Je ne me rappelle plus de l'adresse... :roll: Cherche un peu sur le site et tu trouveras. :) Sinon, demande à Paragnon, il connaît l'adresse des différents thèmes pour forum phpBB. ;)

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Aug 10, 2003 7:49 am
by Hunchman801
Oui la dernière adresse de thèmes qu'il m'a donné ne marchait pas :|

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Aug 10, 2003 12:59 pm
by supmachin
Eh moi je veux bien un avatar Bad Rayman 3D!!!!

Mais exactemznt pareil que le 2D pour les détails genr ela couleur!

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Aug 10, 2003 1:40 pm
by Hunchman801
Pour Bad Rayman :

-avoir 5000 msg

ou

-être admni/modo

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Aug 10, 2003 2:15 pm
by Tiger_5
Je le trouve super bien :!: :!: :!:
C au bout de combien de messages que l'on change d'avatar :?: :roll:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Aug 10, 2003 2:21 pm
by Hunchman801
Ya un topci pour ça :wink: Mais tu changerra à 20, 30, 40, 50, 75, 100, 125, 150, 175, 200, 250, etc... :D

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Aug 10, 2003 3:11 pm
by ALIEN324
Ce forum est vraiment gégnial et bientot nous pourront meme voir les avatar car ce soir hunch va éditer la liste des avaar pour mettre les images

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Aug 10, 2003 3:23 pm
by Hunchman801
Oui masi ce sont les mêems ke ceux de la RZ sur le système des 50000 lums :lol: mais bon kom G pas le tps là (ma soeur veut jouer) ça restera encore un peu des surprises :wink:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Aug 10, 2003 3:48 pm
by ALIEN324
Ouai ok ben sa tombe bien tu dois partir et moi aussi donc a tant tot. sinon j'avais meme pas remarqué que c'était les memes

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Aug 10, 2003 6:01 pm
by Hunchman801
J'ai un peu de temps là mais je ne peux pas le faire :| alors je sais même pas si ce soir le PC sera libéré :roll:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Aug 10, 2003 6:06 pm
by ALIEN324
C'est pas grave sa peut attendre jusque demain du moment que tu fais sa avant de partir en vacance :wink: parceque sinon sa va etre chiant pendant 2 semaine

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Aug 10, 2003 6:11 pm
by Hunchman801
En attendant mieux vaut préparer ça :) trouver les img pff ça va être long :P :lol: ;)

mais bon elles courent entre la RZ, mon compte ifrance, le site de yoda (knaaren) :( :lol:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Aug 10, 2003 6:14 pm
by ALIEN324
Yoda a un site? Je savais pas et c'est quoi l'adresse de son site j'aimerai bien aller voir stp?