Page 2 of 34
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sat Aug 09, 2003 6:45 pm
by ALIEN324
A ok. donc y'aura toi sbir mais il en manque 1 et c'est qui?
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sat Aug 09, 2003 6:52 pm
by Hunchman801
Paragnon ! Il aide pour le forum et les rangs
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sat Aug 09, 2003 6:58 pm
by ALIEN324
A ouai tu as résond je suis sur qu'il fera un très bon administrateur

il n'y a que de bon membre pour le moment sur ce forum c'est vraiment cool
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sat Aug 09, 2003 7:00 pm
by Hunchman801
Que des bons membres mais que 13 membres aussi... Fo faire de la pub là c important
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sat Aug 09, 2003 7:45 pm
by ALIEN324
Ouai c'est cool mais c'est mieu 13 bon membre que 70 mauvais membres c'est quand meme beaucoup mieu je trouve on s'aamuse mieu
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sat Aug 09, 2003 9:48 pm
by FinalMog
Bon, ce forum est pas mal, comme tout les forums phpBB, non ?
Mais là, il pas très zoli à mon goût...

Hunch, tu devrais aller sur le site de phpBB et regarder les différents thèmes pour les forums et si tu en trouves un qui te plaît, n'hésite pas à faire un essai sur ce forum, je pense que ça attirera beaucoup plus de monde parce que là, le forum de base de phpBB tout en blanc, c'est... bof quoi.

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sat Aug 09, 2003 10:21 pm
by Hunchman801
Oui mais ça fait clean

En attendant c où les designs à choisir ?
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sat Aug 09, 2003 10:40 pm
by FinalMog
Hunchman801 wrote:Oui mais ça fait clean

En attendant c où les designs à choisir ?
Je ne me rappelle plus de l'adresse...

Cherche un peu sur le site et tu trouveras.

Sinon, demande à Paragnon, il connaît l'adresse des différents thèmes pour forum phpBB.

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Aug 10, 2003 7:49 am
by Hunchman801
Oui la dernière adresse de thèmes qu'il m'a donné ne marchait pas
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Aug 10, 2003 12:59 pm
by supmachin
Eh moi je veux bien un avatar Bad Rayman 3D!!!!
Mais exactemznt pareil que le 2D pour les détails genr ela couleur!
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Aug 10, 2003 1:40 pm
by Hunchman801
Pour Bad Rayman :
-avoir 5000 msg
ou
-être admni/modo
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Aug 10, 2003 2:15 pm
by Tiger_5
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Aug 10, 2003 2:21 pm
by Hunchman801
Ya un topci pour ça

Mais tu changerra à 20, 30, 40, 50, 75, 100, 125, 150, 175, 200, 250, etc...
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Aug 10, 2003 3:11 pm
by ALIEN324
Ce forum est vraiment gégnial et bientot nous pourront meme voir les avatar car ce soir hunch va éditer la liste des avaar pour mettre les images
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Aug 10, 2003 3:23 pm
by Hunchman801
Oui masi ce sont les mêems ke ceux de la RZ sur le système des 50000 lums

mais bon kom G pas le tps là (ma soeur veut jouer) ça restera encore un peu des surprises
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Aug 10, 2003 3:48 pm
by ALIEN324
Ouai ok ben sa tombe bien tu dois partir et moi aussi donc a tant tot. sinon j'avais meme pas remarqué que c'était les memes
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Aug 10, 2003 6:01 pm
by Hunchman801
J'ai un peu de temps là mais je ne peux pas le faire

alors je sais même pas si ce soir le PC sera libéré
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Aug 10, 2003 6:06 pm
by ALIEN324
C'est pas grave sa peut attendre jusque demain du moment que tu fais sa avant de partir en vacance

parceque sinon sa va etre chiant pendant 2 semaine
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Aug 10, 2003 6:11 pm
by Hunchman801
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Aug 10, 2003 6:14 pm
by ALIEN324
Yoda a un site? Je savais pas et c'est quoi l'adresse de son site j'aimerai bien aller voir stp?