Page 2 of 6

Re: SoulCalibur II

Posted: Mon Dec 29, 2003 2:05 pm
by supmachin
C Link! C le plus fort! :fou:

Re: SoulCalibur II

Posted: Mon Dec 29, 2003 4:58 pm
by Sbir'
C spwon le plus fort

Re: SoulCalibur II

Posted: Tue Dec 30, 2003 10:31 am
by supmachin
Non, Link lui il bat tout le monde com ca: :destroy: après les autres ils sont com ca: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :P

Re: SoulCalibur II

Posted: Tue Dec 30, 2003 4:46 pm
by Sbir'
Tu veux une baffe virtuel Image

Re: SoulCalibur II

Posted: Tue Dec 30, 2003 5:39 pm
by supmachin
Essaie pour voir!
Sbir'!!!!! T'as fais joujou vec les tings!

Re: SoulCalibur II

Posted: Wed Dec 31, 2003 3:13 pm
by Sbir'
Ouais je fait joujou avec les ting mais je connais un qui va gueler (naise pas Hunch)
PS : C Spown le + fort Image

Re: SoulCalibur II

Posted: Wed Dec 31, 2003 7:06 pm
by supmachin
T'as raison, j'avoue: Spown est le plus fort, Link le dernier:
Mais Spown est le plus fort en nulleté et Link le dernier en nulleté! :mrgreen: :P :P :P
Mince plus de preuves LOL :lol:

Re: SoulCalibur II

Posted: Sat Jan 03, 2004 12:01 pm
by fzeroman
lol c'est taki la plus forte dans toutes les console :lol: :lol: :lol: je dec !!! c'est spawn c'est vrai mais bon je nai jamais jouer avec donc je dit que c'est link :lol:

Re: SoulCalibur II

Posted: Tue Jan 13, 2004 3:17 pm
by Sbir'
Deux contre moi C pas du jeux :D

Re: SoulCalibur II

Posted: Tue Jan 13, 2004 4:41 pm
by Hunchman801
Que ce soit sur Super Smah Bros Mêlée ou Soul Calibur, c'est bien Link que je ne prendrai jamais :P

Re: SoulCalibur II

Posted: Wed Jan 14, 2004 12:29 pm
by bouldog007
c vré ke le plu for sur X-box c spawn mé moi je préfére LInk ossi bien sur Soul calibur 2 ke SSBM

Re: SoulCalibur II

Posted: Wed Jan 14, 2004 6:27 pm
by Nikkoss
Moi c'est Ivy :D c celle que je préfère :) je la métrise assez bien

Re: SoulCalibur II

Posted: Wed Jan 14, 2004 8:21 pm
by fzeroman
lol moi je préfère spawn il trop de "style" mais j'ai jamais jouer avec mais bientôt car il y aura ce jeu sur GC lol :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: SoulCalibur II

Posted: Thu Jan 15, 2004 12:49 pm
by bouldog007
y va sortir sur toute lé consomes.tu va te lacheté christriaens???????

Re: SoulCalibur II

Posted: Sun Feb 15, 2004 12:52 pm
by dark-ruby
Image
moi j'aime bien charade i change d'arme a chaque round :bad: :mrgreen:
sinan link on peut battre tout le monde avec lui suffit de lancer des bombes a chaque fois mais c'est trop facile :lol: :tssk: :tssk: :tssk:
Image

Re: SoulCalibur II

Posted: Sun Feb 15, 2004 12:55 pm
by lumz99
moi j'aime bcp link avec le megaton hammer! trop fort!

Re: SoulCalibur II

Posted: Sun Feb 15, 2004 12:59 pm
by dark-ruby
Image

oui mais il ets un peu ridicule quand i lance des bombes lol :lol:
Image

Re: SoulCalibur II

Posted: Sun Feb 15, 2004 1:04 pm
by lumz99
il a un boomerang et un arc aussi!

Re: SoulCalibur II

Posted: Sun Feb 15, 2004 1:05 pm
by dark-ruby
Image

ouai mais i sont aps très efficaces :lol:
Image

Re: SoulCalibur II

Posted: Sun Feb 15, 2004 1:06 pm
by lumz99
moi je prefere l'attaque toupie et onrizontal!