Page 2 of 13
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Sat Nov 29, 2003 2:40 pm
by Max
Ca fait kelke temps ke nos tings ont pa bouges

donc ta du poste pa mal depuis
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Sat Nov 29, 2003 3:43 pm
by Miss_Ceres
Ben en fait c'est surtout que depuis le bug g tjs été là lol

Mais ban l'avatar est un peu secondaire dans tout ça

il faudrait surtout que les autres reviennent

Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Sat Nov 29, 2003 4:59 pm
by Hunchman801
Disons que malgré ce bug il ne faut pas... y aller au pif
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Sat Nov 29, 2003 5:56 pm
by fzeroman
Moi je commence arevenir c'est miss

qui ma dit de venir et je pense que je vait rester et faire un petit tour tout les jours !!!!!
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Sat Nov 29, 2003 6:21 pm
by Miss_Ceres
Ah merci !

je commençais à me désespérer de tous les voir fiche le camp

Enfin bon cme tu le vois ça n'a pas bcp changé ici malgré les tings et ce fameux bug

n'empêche que ça m'arrangerait bien qu'il soit réglé !
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Sun Dec 14, 2003 4:29 pm
by Hunchman801
Et bien te voilà comblée

Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Sun Dec 14, 2003 9:00 pm
by Miss_Ceres
En effet

Il ne manque pratiquement rien à mon bonheur

Quoique...

Bref vous n'en saurez pas plus !

Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Tue Dec 16, 2003 12:05 pm
by Link52
La réouverture du forum n'a pas ameuté beaucoup de monde...

Que diriez-vous d'aller faire de la pub à la RZ, hum ?

Moi, je n'ose pas y remettre les pieds...

Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Tue Dec 16, 2003 4:14 pm
by Hunchman801
En tout cas, plus de monde que pendant la léthargie d'avant la fermeture

Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Tue Dec 16, 2003 9:58 pm
by Miss_Ceres
J'avoue... Enfin ça lui a fait du bien

Mais c'est retombé malheureusement... Ben moi je vais pas sur la RZ mais je vais faire un effort

Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Wed Dec 17, 2003 12:34 pm
by Nikkoss
C'est pas si retombé que ça

les membres principaux restent

mais bon c'est vrai que les membres comme Rai ou d'autres ne viennent déjà plus

Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Wed Dec 17, 2003 1:45 pm
by Miss_Ceres
Ben du moment que comme tu dis les membres principaux restent

Enfin c'est vrai qu'il y en a qui ne viennent déjà plus mais ce n'est pas une grande perte

j'en vise un en particulier

Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Wed Dec 17, 2003 5:23 pm
by Hunchman801
jinzo ou xaor ?

Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Wed Dec 17, 2003 5:30 pm
by Miss_Ceres
Arf mince y'en avait un que j'avais pas pris en compte

Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Wed Dec 17, 2003 5:54 pm
by Hunchman801
Si vous parlez anglais allez dans les forums anglophones ya + de monde actif !
PS : je vais jouer à Ray2 @tout'
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Wed Dec 17, 2003 5:59 pm
by Miss_Ceres
Euh moi jveux bien mais ban ça fait des années que j'ai pas vraiment fait d'anglais j'ai pas envie de paraître ridicule à côté de toi

Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Wed Dec 17, 2003 6:02 pm
by Hunchman801
Bah je parle couramment anglais et j'ai jamais suivi otchoz que les cours à l'école !
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Wed Dec 17, 2003 8:00 pm
by Nikkoss
Moi je parle anglais très peu, juste 3 ans et kk à l'école je suis pas capable de tenir une convers

lorsque je parle avec jona NL g du mal a suivre

Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Wed Dec 17, 2003 8:48 pm
by Hunchman801
Lol, ils sont nombreux les anglophones mais il manque GF et TK

Jles vois plus sur MSN non plus !
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Wed Dec 17, 2003 9:35 pm
by Miss_Ceres
Ben j'ai jamais vraiment eu de vrais cours d'anglais jdois dire... Mes profs ont tjs été pitoyables de nullité...