Page 2 of 13

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sat Nov 29, 2003 2:40 pm
by Max
Ca fait kelke temps ke nos tings ont pa bouges :? donc ta du poste pa mal depuis

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sat Nov 29, 2003 3:43 pm
by Miss_Ceres
Ben en fait c'est surtout que depuis le bug g tjs été là lol :P Mais ban l'avatar est un peu secondaire dans tout ça :) il faudrait surtout que les autres reviennent :!:

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sat Nov 29, 2003 4:59 pm
by Hunchman801
Disons que malgré ce bug il ne faut pas... y aller au pif :?

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sat Nov 29, 2003 5:56 pm
by fzeroman
Moi je commence arevenir c'est miss :wink: qui ma dit de venir et je pense que je vait rester et faire un petit tour tout les jours !!!!!

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sat Nov 29, 2003 6:21 pm
by Miss_Ceres
Ah merci ! :mrgreen: je commençais à me désespérer de tous les voir fiche le camp :? Enfin bon cme tu le vois ça n'a pas bcp changé ici malgré les tings et ce fameux bug :P n'empêche que ça m'arrangerait bien qu'il soit réglé !

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sun Dec 14, 2003 4:29 pm
by Hunchman801
Et bien te voilà comblée ;)

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sun Dec 14, 2003 9:00 pm
by Miss_Ceres
En effet :P Il ne manque pratiquement rien à mon bonheur :D Quoique... :roll: Bref vous n'en saurez pas plus ! :P

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Tue Dec 16, 2003 12:05 pm
by Link52
La réouverture du forum n'a pas ameuté beaucoup de monde... :roll: Que diriez-vous d'aller faire de la pub à la RZ, hum ? :wink: Moi, je n'ose pas y remettre les pieds... :oops: :roll:

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Tue Dec 16, 2003 4:14 pm
by Hunchman801
En tout cas, plus de monde que pendant la léthargie d'avant la fermeture :)

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Tue Dec 16, 2003 9:58 pm
by Miss_Ceres
J'avoue... Enfin ça lui a fait du bien :roll: Mais c'est retombé malheureusement... Ben moi je vais pas sur la RZ mais je vais faire un effort :roll:

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Wed Dec 17, 2003 12:34 pm
by Nikkoss
C'est pas si retombé que ça :lol: les membres principaux restent :) mais bon c'est vrai que les membres comme Rai ou d'autres ne viennent déjà plus :roll:

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Wed Dec 17, 2003 1:45 pm
by Miss_Ceres
Ben du moment que comme tu dis les membres principaux restent :P Enfin c'est vrai qu'il y en a qui ne viennent déjà plus mais ce n'est pas une grande perte :roll: j'en vise un en particulier :P

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Wed Dec 17, 2003 5:23 pm
by Hunchman801
jinzo ou xaor ? :P

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Wed Dec 17, 2003 5:30 pm
by Miss_Ceres
Arf mince y'en avait un que j'avais pas pris en compte :P

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Wed Dec 17, 2003 5:54 pm
by Hunchman801
Si vous parlez anglais allez dans les forums anglophones ya + de monde actif !

PS : je vais jouer à Ray2 @tout'

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Wed Dec 17, 2003 5:59 pm
by Miss_Ceres
Euh moi jveux bien mais ban ça fait des années que j'ai pas vraiment fait d'anglais j'ai pas envie de paraître ridicule à côté de toi :P

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Wed Dec 17, 2003 6:02 pm
by Hunchman801
Bah je parle couramment anglais et j'ai jamais suivi otchoz que les cours à l'école !

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Wed Dec 17, 2003 8:00 pm
by Nikkoss
Moi je parle anglais très peu, juste 3 ans et kk à l'école je suis pas capable de tenir une convers :wink: lorsque je parle avec jona NL g du mal a suivre :roll:

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Wed Dec 17, 2003 8:48 pm
by Hunchman801
Lol, ils sont nombreux les anglophones mais il manque GF et TK :| Jles vois plus sur MSN non plus !

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Wed Dec 17, 2003 9:35 pm
by Miss_Ceres
Ben j'ai jamais vraiment eu de vrais cours d'anglais jdois dire... Mes profs ont tjs été pitoyables de nullité...