Page 2 of 5

Re: V'nez parler de tout les jeux vidéos

Posted: Mon Aug 11, 2003 4:46 pm
by Tiger_5
Salut tout le monde
Que pensez vous de splinter cell sur n'importe quelle plate forme :?:

Re: V'nez parler de tout les jeux vidéos

Posted: Mon Aug 11, 2003 4:51 pm
by Dark Lums
splinter cell j'ai essayé que la demo mais il avait l'air bien comme jeu avec enormement de possibilités....mais p-e que autant de possibilitées sotn dures a retenir...

Re: V'nez parler de tout les jeux vidéos

Posted: Tue Aug 12, 2003 8:35 am
by Hunchman801
Mon frère a trouvé ça ennuyeux... :?

Sbir' y a joué et a aimé je crois :)

Re: V'nez parler de tout les jeux vidéos

Posted: Tue Aug 12, 2003 1:35 pm
by Xaor
J'ai pas mal hésité à l'acheter... Plusieurs sites le recommandaient, surtout qu'il semble avoir des effets graphiques épatants... mais bon j'étais pas franchement emballé... Est-ce que j'ai eu tord? :?: :P

Re: V'nez parler de tout les jeux vidéos

Posted: Tue Aug 12, 2003 7:19 pm
by Hunchman801
Je ne sais pas ce jeu a beaucoup de possiblités même trop ce qui peut le rendre difficil d'accès mais si tu as bien 26 ans kom g lu tu n'aura pas de difficlutés lol

Re: V'nez parler de tout les jeux vidéos

Posted: Tue Aug 12, 2003 10:19 pm
by Xaor
lol, merci de me rajeunir, ça m'évite de me balader tout de suite avec une canne! (29!)

Re: V'nez parler de tout les jeux vidéos

Posted: Wed Aug 13, 2003 10:06 am
by Hunchman801
LOL les infos de la RZ étaient fausses :lol:
Si tu veux je peux rajouter une canne à tes avatars nan jdéconne :wink: :lol: :wink:

Re: V'nez parler de tout les jeux vidéos

Posted: Wed Aug 13, 2003 10:35 am
by Dark Lums
c possible que t'ai eu tord...mais bon moi ça m'as pas tanté....mais c toujours possible de l'acheter...et puis meme je crosi qu'un pote l'as sur PC

Re: V'nez parler de tout les jeux vidéos

Posted: Wed Aug 13, 2003 11:38 am
by Xaor
Hunchman801 wrote:LOL les infos de la RZ étaient fausses :lol:
Si tu veux je peux rajouter une canne à tes avatars nan jdéconne :wink: :lol: :wink:
Mdr! Attend que j't'attrappe petit chenapan, mon dentier mord encore très bien! :!: :lol:

Re: V'nez parler de tout les jeux vidéos

Posted: Wed Aug 13, 2003 1:44 pm
by Hunchman801
Lol 29 ans je pense ke t'en a encore un moment à vivre sans dentier ! Je te met le grade doyen du forum ? :lol: :wink:

Re: V'nez parler de tout les jeux vidéos

Posted: Wed Aug 13, 2003 3:44 pm
by Sbir'
Splinter cell des que je lais achetté je lai fini le soire même il est tros facil même en mode difficile :D
http://www.splintercell.com/fr/

Re: V'nez parler de tout les jeux vidéos

Posted: Wed Aug 13, 2003 3:57 pm
by Xaor
Alors trop facile, ok. Mais comment tu l'as trouvé? Bien, nul, ça dépend du vent...? :P :wink:

Re: V'nez parler de tout les jeux vidéos

Posted: Wed Aug 13, 2003 4:09 pm
by Sbir'
Il est Super Bien avec tout les capasité de mouvemant :wink:

Re: V'nez parler de tout les jeux vidéos

Posted: Wed Aug 13, 2003 5:13 pm
by Xaor
ahaaaaaa...!
mais pas trop fastidieux à prendre en main avec autant de mouvements? :?

Re: V'nez parler de tout les jeux vidéos

Posted: Wed Aug 13, 2003 5:15 pm
by Xaor
Hunchman801 wrote:Lol 29 ans je pense ke t'en a encore un moment à vivre sans dentier ! Je te met le grade doyen du forum ? :lol: :wink:
Mets une pierre tombale tant que tu y es!! :P :lol:

Re: V'nez parler de tout les jeux vidéos

Posted: Fri Aug 29, 2003 9:30 am
by Hunchman801
Lol si tu viens plus sur le forum la pierre tombale t'ira bien :lol:

Enfin bon Sbir' ya âs de combines de boutons ???

Re: V'nez parler de tout les jeux vidéos

Posted: Mon Dec 22, 2003 2:54 pm
by Sbir'
Enfin un topic la ou je posté bocou de MGS :D

Les Derniers jeux sortie sont
-XIII (je vient de l'acheter)
-Médal of Honor (sa va saigné)
-Max payne 2 (je l'adort surtout le 1)
-Turecrime (Vice city mais on nai un flic)

Se lui ou celle que veux des codes il me fait signe...

Re: V'nez parler de tout les jeux vidéos

Posted: Mon Dec 22, 2003 6:15 pm
by Hunchman801
D'ailleurs t'en a oublié la moitié chez Geoffroy ^^ :P

Re: V'nez parler de tout les jeux vidéos

Posted: Mon Dec 22, 2003 7:37 pm
by fzeroman
Moi je vais avoir bientôt "FzéroGX" et "double dash" que pensez vous de ces 2 jeux ? :wink: :idea: moi je ne sais pas encore !!

Re: V'nez parler de tout les jeux vidéos

Posted: Tue Dec 23, 2003 11:07 am
by Sbir'
Double dash il a laire bien Image
maisFzéroGX je connais pas Image