Page 2 of 13

Re: Nouveaux sites !

Posted: Sun Feb 15, 2004 1:43 pm
by dark-ruby
Image
je sais lol je suis aps bete :lol: :fou:
Image

Re: Nouveaux sites !

Posted: Sun Feb 15, 2004 1:43 pm
by lumz99
non, t'es plutot fou enrager! :lol:

Re: Nouveaux sites !

Posted: Sun Feb 15, 2004 1:49 pm
by dark-ruby
Image
merci c'est trop d'honneur lol :D
Image

Re: Nouveaux sites !

Posted: Sun Feb 15, 2004 1:51 pm
by lumz99
mdr :bad: en plus de l'etre,il sait pas ce que ca veut dire!

Re: Nouveaux sites !

Posted: Sun Feb 15, 2004 2:31 pm
by Miss_Ceres
Ouh là là ça dérape ici... Vous pouvez pas essayer de rester sérieux? :P

Re: Nouveaux sites !

Posted: Sat Feb 21, 2004 12:56 am
by Guest
oui ses vraie tu a raison

Re: Nouveaux sites !

Posted: Sat Feb 21, 2004 1:35 am
by lumz99
ray_2004 alias invite wrote:oui ses vraie tu a raison
je pari que c'est toi ray!

Re: Nouveaux sites !

Posted: Tue Mar 09, 2004 7:17 pm
by Hunchman801
Je parle couramment anglais et français. D'ailleurs, mes lectures sont le plus souvent en anglais :mrgreen: !

Re: Nouveaux sites !

Posted: Tue Mar 09, 2004 11:05 pm
by Miss_Ceres
Lol ça ne m'étonne pas de toi :P

Ben moi en règle générale je comprends mais bon pour parler c'est un peu plus dur...

Re: Nouveaux sites !

Posted: Wed Mar 10, 2004 12:40 am
by Raie de mes quatre
C,est tontongaby11 car quand il faut écrire c'est- s'est- ces- ses il écrit toujours ses mais moi j'écrit toujours le bon!

Re: Nouveaux sites !

Posted: Wed Mar 10, 2004 5:38 pm
by Hunchman801
Ça ne t'étonne pas de moi ? Pourquoi ? Je n'aime pas être pris pour un :paranormal: :P

Re: Nouveaux sites !

Posted: Thu Mar 11, 2004 12:48 am
by Raie de mes quatre
Oui mais au moins e petit monstre en smilie il est joli loll!! Et puis moi l'english je sais dire une insulte et va chez vous... j'ai tel score et puis sa se limite a sa dans ce genre de forums!

Re: Nouveaux sites !

Posted: Thu Mar 11, 2004 8:59 pm
by Hunchman801
Les insultes les plus courantes en anglais sont : stupid, silly, feeble, stunned, any, idiotic, moron, idiot, etc... Et il y en a plein d'autres ;)

Re: Nouveaux sites !

Posted: Fri Mar 12, 2004 12:07 am
by Raie de mes quatre
Hunchman801 wrote:Les insultes les plus courantes en anglais sont : stupid, silly, feeble, stunned, any, idiotic, moron, idiot, etc... Et il y en a plein d'autres ;)

Meric!!! C'est tres pratique mais moi je ne connaissait que fuck you!

Re: Nouveaux sites !

Posted: Fri Mar 12, 2004 5:42 pm
by Hunchman801
Mais bon, les bases en anglais sont bien plus importantes que les insultes :P

Re: Nouveaux sites !

Posted: Fri Mar 12, 2004 9:32 pm
by Miss_Ceres
Faut dire que les profs préfèrent largement nous voir parler un niveau de langue soutenu :P

Je disais que ça ne m'étonnait pas de toi car tu te dis brillant :roll:

Re: Nouveaux sites !

Posted: Fri Mar 12, 2004 11:33 pm
by Hunchman801
Moi ? Je me dis brillant ?
J'aimerais bien savoir où j'ai laissé échapper un tel sarcasme :roll: (:lol:)...

Re: Nouveaux sites !

Posted: Tue Mar 16, 2004 9:30 pm
by Raie de mes quatre
Moi de même, je ne crois pas que hunchman801 aie eu l'idée de se venter ainsi!

Re: Nouveaux sites !

Posted: Thu Mar 18, 2004 8:50 am
by Sbir'
En ten que la personne qui connais mieux Hunch (j'té grier miss_ceres-online :D ) de lui dire qu'il est serrieux pour il C une insulte :!:

Re: Nouveaux sites !

Posted: Tue Apr 27, 2004 11:23 pm
by Raie de mes quatre
J'comprends pas ton message, pour il, j'tai grillé... Enfin explique toi!