Page 2 of 2

Re: Gamecube venez ici

Posted: Wed Jun 09, 2004 5:12 pm
by Gunchman888
Hunchman801 wrote:Là dedans, 2 jeux que je n'acheterai jamais si G un gamecube : mario sunshine et zelda WW
je sais pas pourquoi mais je suis toujours d'accord avec "the second boss de la pirate community".

Re: Gamecubemen venez ici

Posted: Wed Jun 09, 2004 5:54 pm
by Hunchman801

Héhé, on a les mêmes goûts :lol:

Re: Gamecubemen venez ici

Posted: Tue Jul 24, 2007 11:23 pm
by Marutan
fzeroman wrote:Moi j'ai la GAMECUBE et je l'adore surtout la plupart de ses jeux alor vener^parler ici de tout vos prochain jeu et ce que vous aver en se moment je commence:

Super mario sunshine
Spyro
Rayman3
Luigi mansion
Doshin
mario parti 4
Soul calibur 2
wario
super smash broos melee
star wars (je ne sais plus lequel)
zelda the wind waker

lol je men rappelle plus des autres mdr

Je pense pour noel avoir mario double dash et mario parti 5 et un autre jeu !!!!
T'as pas Metroïd Prime ??? :shock:

Re: Gamecubemen venez ici

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:16 am
by Raylex
Je ne l'ai pas non-plus, c'est grave docteur ?

Re: Gamecubemen venez ici

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:28 pm
by Marutan
Non, parceque je ne considère pas les Metroïds Primes faisait partie de la Saga des Metroïds... :x

Re: Gamecubemen venez ici

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:46 pm
by Raylex
Ah bon, pourtant on fait pas mal d'éloges sur ce jeu.

Re: Gamecubemen venez ici

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:49 pm
by Marutan
C'est les nouveaux joueurs qui ne connaissent pas les premier Metroïd, les vrais :D

Re: Gamecubemen venez ici

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:01 pm
by Raylex
Ceux sur NES ?

Re: Gamecubemen venez ici

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:07 pm
by Marutan
NES, SNES, GBA :D

Re: Gamecubemen venez ici

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:29 pm
by Raylex
C'est ceux en 2D c'est ça ? Le problème c'est que souvent les vieux jeux sont difficile ^^'

Re: Gamecubemen venez ici

Posted: Wed Jul 25, 2007 9:58 pm
by Marutan
Tu trouve, les nouveaux ouais, j'arrive pas a y jouer sans regarder la manette :?

Re: Gamecubemen venez ici

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:43 pm
by Raylex
Non je parle surtout de la difficultée des jeux, pas du nombre de boutons ^^'

Re: Gamecubemen venez ici

Posted: Thu Jul 26, 2007 8:20 am
by Marutan
Raylex wrote:Non je parle surtout de la difficultée des jeux, pas du nombre de boutons ^^'
Le temps que je trouve le bon bouton, je suis mort :(

Re: Gamecubemen venez ici

Posted: Thu Jul 26, 2007 7:53 pm
by ATN
Oui mais Marutan n'est pas comme les autres 8)

Re: Gamecubemen venez ici

Posted: Mon Jul 30, 2007 9:40 pm
by Raylex
En plus généralement il y a moins de boutons dans les anciens jeux que dans les nouveaux ^^'