Page 2 of 7
Re: NotrAmiRayman
Posted: Sun Dec 14, 2003 4:13 pm
by Hunchman801
Ce qui est marrant, c'est qu'ayant fait au moins 5 forums pour d'autres personnes, je suis admin sur plein de forums
Mais bon revenons au topic, grand maître jeremus

Re: NotrAmiRayman
Posted: Sun Dec 14, 2003 8:29 pm
by Miss_Ceres
Lol jeremus sache que quand je suis là c'est très difficile de garder un forum dans le droit chemin

A moins que tu n'aies envie qu'il ne progresse qu'à vitesse modérée

Re: NotrAmiRayman
Posted: Sun Dec 14, 2003 8:31 pm
by fzeroman
je confirme cérès fait partir tout les sujets en sucettes et oui heuresement avec elle ya de la discute et pour elle un forum c'est cme un chat ala vitesse ou elle vas lol

Re: NotrAmiRayman
Posted: Sun Dec 14, 2003 8:48 pm
by Hunchman801
La preuve, on est repartis hors du sujet
Re: NotrAmiRayman
Posted: Sun Dec 14, 2003 9:19 pm
by Miss_Ceres
mais euh

spo ma faute

si c'est cme ça je casse ma pipe adieu à tous
Hey vous réjouissez pas trop vite j'ai changé d'avis
Lol merci christaens c adorable de ta part

Lol chais pas ils sont tous cme ça vec moua

C dla pitié?

Re: NotrAmiRayman
Posted: Sun Dec 14, 2003 9:20 pm
by fzeroman
lol mdr

je ne dit que la vériter bon retour au sujet.
Sa va il est pas mal le forum amsi je trouve la PC encore mieu !!!

Re: NotrAmiRayman
Posted: Sun Dec 14, 2003 9:26 pm
by Miss_Ceres
Mouasi on peut dire ça comme ça

Enfin j'espère que jeremus ne tient pas tant que ça au respect du sujet parce que sina il va morfler lol

Il va quand mm pas fuir cme Xaor au moins

Re: NotrAmiRayman
Posted: Sun Dec 14, 2003 9:47 pm
by fzeroman
gros doute pour te dire je suis venu plus de fois que lui n'est venu et pourtant il utilise un role assez important lol mais bon....

Re: NotrAmiRayman
Posted: Sun Dec 14, 2003 10:42 pm
by Miss_Ceres
Ouais mais bon en même temps son site fait partie de la PC c'est aux dire de PH ce qui l'a décidé à le nommer modo

Enfin il ne reste plus qu'à attendre qu'il fasse ses preuves pour être définitivement intégré et accepté je dois dire

Mais pour le moment il n'a pas l'air d'y être très disposé

Re: NotrAmiRayman
Posted: Mon Dec 15, 2003 3:07 pm
by Hunchman801
Moui, on le voit peut ces temps-ci...

Re: NotrAmiRayman
Posted: Mon Dec 15, 2003 4:21 pm
by Miss_Ceres
Mouais en effet... Enfin une question se pose : préfères-tu une équipe nombreuse et peu présente ou une équipe restreinte et active?

Quel dilemne

enfin faut dire que j'exagère aussi lol je ne te laisse pas tellement le choix

Re: NotrAmiRayman
Posted: Mon Dec 15, 2003 4:37 pm
by Hunchman801
Une équipe nombreuse et active bien sûr !

Re: NotrAmiRayman
Posted: Mon Dec 15, 2003 4:44 pm
by Miss_Ceres
Mouarf tricheur
Ouais mais bon pour l'instant elle est nombreuse et en partie inactive

po terrible jdirais

Il ne tient qu'au reste de l'équipe dde participer

Re: NotrAmiRayman
Posted: Mon Dec 15, 2003 4:53 pm
by Hunchman801
Oui, sup et jeremus vont se faire tirer les oreilles !
Re: NotrAmiRayman
Posted: Mon Dec 15, 2003 4:58 pm
by Miss_Ceres
Lol je dirais que jeremus est plus en tort que sup parce qu'il a été beaucoup moins actif

et que je sache il a la possibilité de venir

Enfin bon c'est curieux à la place de sup n'importe qui aurait déjà été remplacé

Ca prouve l'importance qu'il a ici lol ^^
Re: NotrAmiRayman
Posted: Mon Dec 15, 2003 5:23 pm
by Hunchman801
Et pis sup, on le voit nulle part ailleurs...
Re: NotrAmiRayman
Posted: Mon Dec 15, 2003 5:26 pm
by Miss_Ceres
En effet... Mais bon pour n"importe qui d'autre ça ne serait pas une preuve il peut très bien avoir changé de pseudo

Mais comme d'habitude ça ne colle pas du tout à ses habitudes
Re: NotrAmiRayman
Posted: Tue Dec 16, 2003 4:56 pm
by Hunchman801
La punition semble la solution la plus logique...
Re: NotrAmiRayman
Posted: Tue Dec 16, 2003 5:53 pm
by jeremus
Re: NotrAmiRayman
Posted: Tue Dec 16, 2003 9:48 pm
by Miss_Ceres
Arf moi aussi ça m'arrive en ce moment alors jsuis obligée de fermer et de rouvrir

c'est bien soulant quand tu vois que des gens on répondu et qu'il va falloir que tu te passes de l'affichage des nouveaux messages
