Page 2 of 10
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Sun Aug 10, 2003 6:51 pm
by jeremus
Tu peux me dire comment tu as fait ce forum stp?

Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Sun Aug 10, 2003 6:58 pm
by Hunchman801
J'ai téléchargé le pack phpBB2.0.5, je l'ai mis sur mon comtpe multimania FTP grâce à un logiciel FTP shareware, j'ai installé le forum ! Et tt ça avec l'aide de para
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Sun Aug 10, 2003 7:01 pm
by jeremus
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Sun Aug 10, 2003 7:24 pm
by ALIEN324
Ben pouruoi pas lui il la bien fait avec le webuilder de lycos je croit et moi aussi je vais peut-etre demander l'aide de paragnon
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Sun Aug 10, 2003 8:09 pm
by Hunchman801
si vous avez ifrance laissez tomber
le mieux est free mais impossible de faire un site dessus ya pas de lien
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Sun Aug 10, 2003 10:14 pm
by Guest
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Mon Aug 11, 2003 8:02 am
by Hunchman801
Je me demande si je ne devrais pas utiliser le php4 ou Frontpage pou améliorer les sites de la comumnauté...
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Mon Aug 11, 2003 11:06 am
by Dark Lums
attention a ne pas sortir du sujet....le forum hors sujet existe!(dsl boulot de modo

)
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Tue Aug 12, 2003 8:26 am
by Hunchman801
Bah de tte façon les topics divaguent bien
Je sais même pas comment on a fait pour passer de Rayman à Frontpage
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Tue Aug 12, 2003 1:16 pm
by jeremus
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Tue Aug 12, 2003 2:48 pm
by Hunchman801
Nan on préfère ke tu reste
En tt cas.. qui a voté le 2
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Wed Aug 13, 2003 11:27 am
by jeremus
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Wed Aug 13, 2003 12:23 pm
by supmachin
webbulder non, il a utilisé: php4u+ FTP j'ai rgardé car je lui avé donné mon mot de pase!
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Wed Aug 13, 2003 3:28 pm
by Sbir'
Mon favorie est rayman 3 avec C nouvelle chaussure est sa coiffure en pétrad

Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Wed Aug 13, 2003 5:18 pm
by supmachin
Pourquoi j'ai,pas remarqué de coifrure!
Ellre est pa sis en pétzrd que ca!
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Wed Aug 13, 2003 5:45 pm
by Hunchman801
C moi qui ai voté le 1 C le plus marrant
Sinon il a bien une nouvelle coupe en pétard
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Wed Aug 13, 2003 9:35 pm
by jeremus
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Wed Aug 13, 2003 9:50 pm
by supmachin
Ah ouais!
Mais j'ai vote le 2!

Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Wed Aug 13, 2003 10:05 pm
by jeremus
Re: Quel Rayman préférez-vous ?
Posted: Thu Aug 14, 2003 8:56 am
by Hunchman801
G pas de drôles de goûts ! le 1er est tt simplement le + marrant