Page 2 of 10

Re: Quel Rayman préférez-vous ?

Posted: Sun Aug 10, 2003 6:51 pm
by jeremus
Tu peux me dire comment tu as fait ce forum stp? :roll: :D

Re: Quel Rayman préférez-vous ?

Posted: Sun Aug 10, 2003 6:58 pm
by Hunchman801
J'ai téléchargé le pack phpBB2.0.5, je l'ai mis sur mon comtpe multimania FTP grâce à un logiciel FTP shareware, j'ai installé le forum ! Et tt ça avec l'aide de para :D

Re: Quel Rayman préférez-vous ?

Posted: Sun Aug 10, 2003 7:01 pm
by jeremus
Oh ben alors c impossible à faire sur mon site :( :( :(

Re: Quel Rayman préférez-vous ?

Posted: Sun Aug 10, 2003 7:24 pm
by ALIEN324
Ben pouruoi pas lui il la bien fait avec le webuilder de lycos je croit et moi aussi je vais peut-etre demander l'aide de paragnon

Re: Quel Rayman préférez-vous ?

Posted: Sun Aug 10, 2003 8:09 pm
by Hunchman801
si vous avez ifrance laissez tomber

le mieux est free mais impossible de faire un site dessus ya pas de lien :shock:

Re: Quel Rayman préférez-vous ?

Posted: Sun Aug 10, 2003 10:14 pm
by Guest
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ALIEN324 wrote:Ben pouruoi pas lui il la bien fait avec le webuilder de lycos je croit et moi aussi je vais peut-etre demander l'aide de paragnon
Non c'est pas possible avec mon site car on ne peut pas mettre de script ou de phpbb code

Avec webuilder on peut mettre des script et tu peux même y mettre de la musique ! On peut faire plein de trucs et là je suis en train de refaire mon site avec le webuilder et ça va être génial !!!
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Re: Quel Rayman préférez-vous ?

Posted: Mon Aug 11, 2003 8:02 am
by Hunchman801
Je me demande si je ne devrais pas utiliser le php4 ou Frontpage pou améliorer les sites de la comumnauté... :|

Re: Quel Rayman préférez-vous ?

Posted: Mon Aug 11, 2003 11:06 am
by Dark Lums
attention a ne pas sortir du sujet....le forum hors sujet existe!(dsl boulot de modo :P )

Re: Quel Rayman préférez-vous ?

Posted: Tue Aug 12, 2003 8:26 am
by Hunchman801
Bah de tte façon les topics divaguent bien :wink:

Je sais même pas comment on a fait pour passer de Rayman à Frontpage :lol:

Re: Quel Rayman préférez-vous ?

Posted: Tue Aug 12, 2003 1:16 pm
by jeremus
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Ben en fait c'est moi qui ait demandé comment t'a fait ce forum, lol :lol: :lol: :wink: Bon ben j'arrête de poster sur ce topic sinon je vais faire d'autres dégats :wink:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Re: Quel Rayman préférez-vous ?

Posted: Tue Aug 12, 2003 2:48 pm
by Hunchman801
Nan on préfère ke tu reste :wink:

En tt cas.. qui a voté le 2 :?: :)

Re: Quel Rayman préférez-vous ?

Posted: Wed Aug 13, 2003 11:27 am
by jeremus
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Moi ce qui m'inquiète le plus c'est celui qui a voté le 1, lol :lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Re: Quel Rayman préférez-vous ?

Posted: Wed Aug 13, 2003 12:23 pm
by supmachin
webbulder non, il a utilisé: php4u+ FTP j'ai rgardé car je lui avé donné mon mot de pase!

Re: Quel Rayman préférez-vous ?

Posted: Wed Aug 13, 2003 3:28 pm
by Sbir'
Mon favorie est rayman 3 avec C nouvelle chaussure est sa coiffure en pétrad :D

Re: Quel Rayman préférez-vous ?

Posted: Wed Aug 13, 2003 5:18 pm
by supmachin
Pourquoi j'ai,pas remarqué de coifrure! :?
Ellre est pa sis en pétzrd que ca!

Re: Quel Rayman préférez-vous ?

Posted: Wed Aug 13, 2003 5:45 pm
by Hunchman801
C moi qui ai voté le 1 C le plus marrant :lol:

Sinon il a bien une nouvelle coupe en pétard :D

Re: Quel Rayman préférez-vous ?

Posted: Wed Aug 13, 2003 9:35 pm
by jeremus
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Lol t'as de drôles de gouts hunch :lol: :lol: :lol: Sinon pour la coiffure t'as pas remarqué que dans le 2 il les avait tous collés et on aurait dit du plastoc alors que dans celui-là on voyait bien les cheveux qui étaient éparpillés :wink: :wink: :wink:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Re: Quel Rayman préférez-vous ?

Posted: Wed Aug 13, 2003 9:50 pm
by supmachin
Ah ouais!
Mais j'ai vote le 2! :D

Re: Quel Rayman préférez-vous ?

Posted: Wed Aug 13, 2003 10:05 pm
by jeremus
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Ah ben voilà t'as ta réponse hunch :wink: :wink: C'est supmachin qui a voté le 2 :wink: :wink:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Re: Quel Rayman préférez-vous ?

Posted: Thu Aug 14, 2003 8:56 am
by Hunchman801
G pas de drôles de goûts ! le 1er est tt simplement le + marrant :D