Page 2 of 6
Re: Le pseudo!
Posted: Fri Dec 19, 2003 8:00 pm
by Miss_Ceres
Euh Rai si je ne m'abuse il vient de le dire dans un long paragraphe lol

Re: Le pseudo!
Posted: Fri Dec 19, 2003 9:42 pm
by Rai
euuuuuu oui,quel idiot je suis,escuse moi
Re: Le pseudo!
Posted: Fri Dec 19, 2003 9:54 pm
by Miss_Ceres
Ce n'est pas grave mais bon essaye de lire plus attentivement pour éviter ce genre de choses lol

Enfin bon de toute façon en ce moment le topic hors sujet est un peu délaissé au profit du topic espace des membres

Re: Le pseudo!
Posted: Tue Dec 23, 2003 11:43 am
by Sbir'
Pas du tout sa topic nais pas délaissé

subject? what an idea lul
Posted: Sun Feb 22, 2004 7:07 pm
by silverlumbb
glabglab
Re: Le pseudo!
Posted: Sun Mar 07, 2004 11:26 pm
by Raie de mes quatre
Moi je vote raison particuliere et je vous explique a l'instant:
Ray

rayman car ce nom ne sonnait pas bien
_ : j'aime bien ce caractere!
2004 : mes dates de naissances additionnées ensembles
Re: Le pseudo!
Posted: Tue Mar 09, 2004 9:47 pm
by Rai
Lol c'est pas bete,moi en faite,je vous ai raconter l'histoire des 500 euros(je croi)mais avant sa 'jai choisi Rai aussi car j'aimai bien le D.S Beblade(je ne sais pas si sa s'ecrit comme sa,je ne pense pas

)et dans ce D.S il y a un joueur qui s'appelle Rai,voila

Re: Le pseudo!
Posted: Wed Mar 10, 2004 11:09 pm
by lumz99
moi lumz99 parce que j'aime rayman!
Re: Le pseudo!
Posted: Mon Mar 15, 2004 5:33 pm
by Link52
Moi, c'est simplement que j'adore la saga des Zelda (donc Link) et j'habite en Haute-Marne (département de péquenauds, numéro 52). Ajoutés ensemble, ça fait...Link52 !
Re: Le pseudo!
Posted: Mon Mar 15, 2004 5:37 pm
by Raymartin
alors,pk j'ai pris mon pseud o raymartin ? g une recette appétissante pr vous expliquer :
vous prenez une pincée de rayman et vous l'ajouté d'un ver de Martin (mon prénom) et sa vous donne un boisson qui se nomme : Raymartin
lol

Re: Le pseudo!
Posted: Tue Mar 23, 2004 11:51 am
by Link52
Miam ! Et ça a quel goût ?

Re: Le pseudo!
Posted: Wed Apr 14, 2004 12:52 pm
by dorbel0000
dorbel 0000 car j'ai mis mon prénom et mon nom mélangés ensembles
4 zéros pour faire plus style !

Re: Le pseudo!
Posted: Thu Apr 15, 2004 9:09 am
by Miss_Ceres
Personnellement pour faire plus stylé j'aurais plutôt fait quelque chose du genre
o0dorbel0o m'enfin bon...

Ce que tu as fait est bien aussi c'est une question de critères d'esthétique personnels

Re: Le pseudo!
Posted: Thu Apr 15, 2004 11:19 am
by dorbel0000
comme si j'avais été le meilleur agent secret d'une agence à 9999 agents !

Re: Le pseudo!
Posted: Sat Apr 17, 2004 2:10 pm
by med
mon pseudo c'est med car je m'apele mehdi .voila c'est tout bete

Re: Le pseudo!
Posted: Sat Apr 17, 2004 5:23 pm
by Raie de mes quatre
Mais ce n'est pas grave; le plus important est que tu aies un pseudonyme que tu aimes et d'après moi c'est le cas.
Re: Le pseudo!
Posted: Sat Apr 17, 2004 8:47 pm
by med
en effet med ca me convien parfaitement.

Re: Le pseudo!
Posted: Fri May 28, 2004 8:51 pm
by supmachin
Je suis le seul a avoir choisi mon pseudo par hasard??? j'aurais du choisir comme pseudo par hasard alors, car je ne vois pas de raison particulière quand j'ai choisi mon pseudo!
Juste que ca marchait jamais avec des pseudos "connus" alors j'ai mis un pseudo ... inhabituel pour que ca marche...
mais c'est du pur hasard en fait j'métais gouré aut part..
Re: Le pseudo!
Posted: Thu May 10, 2007 4:46 pm
by globox15
Mon pseudo: Globox15
Explication:
Globox = un personnage de la serie Rayman.
15 = mon prochaine âge.
Re: Le pseudo!
Posted: Thu May 10, 2007 4:55 pm
by Megy
3 ans moins 18 jours, un grand cru celui là
Mon pseudo, c'était le 31 décembre tard, j'ai voulu m'inscrire à la RZ, et j'ai pris ce pseudo à la con que je me trimballe depuis

Enfin bon y a plus que sur la PC que je suis Mega Reflux
