Page 2 of 18

Re: GoldenSun

Posted: Sun Aug 10, 2003 4:17 pm
by Dark Lums
et sinon entre les combat c un jeu d'aventure?

Re: GoldenSun

Posted: Sun Aug 10, 2003 5:55 pm
by ALIEN324
ben en fait tu a different objectif. par exemple aller sauvé un roi mais tout au long de la route tu dois combattre des énnemis qui apparaisse aléatoirement mais oui c'est aussi un jeu d'aventure

Re: GoldenSun

Posted: Sun Aug 10, 2003 6:05 pm
by Dark Lums
et on peut acheter des objet pour ameliorer ses persos?
d'ailleurs yen a combien de persos?

Re: GoldenSun

Posted: Sun Aug 10, 2003 6:08 pm
by ALIEN324
Tu peux joué a avec 4 peersonnage il s'apellent: VLAD, IVAN, GARET ET SOFIA. 3 garçon et une fille. Bien sur tu peux acheter des tas et des tas d'objet pour amélioré les capacité de tes personnage. Et plus tu vas loin dans le jeu plus les objet que tu peux acheter son puissant mais également beaucoup plus chère ( ce qui est normal)

Re: GoldenSun

Posted: Sun Aug 10, 2003 6:14 pm
by Dark Lums
et comment obtien t'on de l'argent?en gagnant des combats?en fesant des quetes?
ça fait quoi si un persos meurt?

Re: GoldenSun

Posted: Sun Aug 10, 2003 6:27 pm
by ALIEN324
Si un perso meurt tu peux le resssucité grace a certain objet on en l'amenant chez un pretre qui peut aussi te guérrir du poison ou purifier tes armes. On peut gagner de l'argent en gagnat des combats on en vendant des objet que l'on trouve en battant des ennemie ou que l'on trouve dans des coffres

Re: GoldenSun

Posted: Sun Aug 10, 2003 6:33 pm
by Dark Lums
ok...ça m'as l'air vraiment cool et quand on se balade ya qu'un persos?

Re: GoldenSun

Posted: Sun Aug 10, 2003 6:35 pm
by ALIEN324
Ouai on voit que un seul perso a l'écran mais a ceertain moment quand on arrive près d'une scène spéciale ou que un truc sa ve passser

EX: La renncontre su roi et ben les 4 perso se sépare et tu les voit tous

Re: GoldenSun

Posted: Sun Aug 10, 2003 6:46 pm
by Dark Lums
je pense vraiment que je vais me l'acheter...et la durée de vie est bonne?on peut continuer apres avoir fini le jeu?

Re: GoldenSun

Posted: Sun Aug 10, 2003 7:29 pm
by ALIEN324
Non après avoir fini tu ne peux plus continuer malheureusement et c'est dommage mais par contre la durré de vie est gigantesque tu peux joué très lontemps c'est gégnial

Re: GoldenSun

Posted: Sun Aug 10, 2003 7:45 pm
by Dark Lums
et les enemis réaparaissent?sinon tlm doit avoir les memes niveau a la fin non?

Re: GoldenSun

Posted: Sun Aug 10, 2003 8:04 pm
by ALIEN324
Ben oui les ennemie ils y en a a l'infini. Et et la niveau maximum et de 99 je croit

Re: GoldenSun

Posted: Sun Aug 10, 2003 8:08 pm
by Hunchman801
Exact. Il est possible de l'atteindre après 200 heures de jeu acharné :)

Re: GoldenSun

Posted: Mon Aug 11, 2003 10:26 am
by Dark Lums
donc il suffit de jouer hyper longtemsp pour avoir tout au max....les 4 persos au 99 c ça?

Re: GoldenSun

Posted: Tue Aug 12, 2003 8:33 am
by Hunchman801
Oui... mais je viens de découvrir qu'il y a des personnes au niveau 99 :shock: mais je sais pas si C ds GS1 ou 2

en tt cas ils font partie du meilleur site sur GS : GS Syndicate :D

Re: GoldenSun

Posted: Tue Aug 12, 2003 2:34 pm
by Dark Lums
c si dur que ça de les faire monter au niveau 99?
toi ton equipe est au niveau combien?

Re: GoldenSun

Posted: Tue Aug 12, 2003 7:19 pm
by Hunchman801
Niveau 82
Best PV 1450
Best attack 720

Re: GoldenSun

Posted: Tue Aug 12, 2003 9:10 pm
by Dark Lums
ça c les meilleurs stats dans ton equipe?

Re: GoldenSun

Posted: Tue Aug 12, 2003 9:25 pm
by Hunchman801
Oui le meilleur en PV en 1450 et le meilleur en attaque 720 :wink:

Re: GoldenSun

Posted: Wed Aug 13, 2003 10:38 am
by Dark Lums
et vous savez bcp de trucs sur le 2 qui va sortir?