Page 2 of 4

Re: Votez pour votre bannière préférée !

Posted: Tue Dec 30, 2003 7:06 pm
by Nikkoss
Il s'est trompé encore :lol:

Re: Votez pour votre bannière préférée !

Posted: Wed Dec 31, 2003 9:49 am
by Miss_Ceres
Arf laissons lui le temps de s'y faire ! Si on était aussi exigeants dès le départ il n'y aurait pas beaucoup d'admin capables de nous contenter :lol:

Re: Votez pour votre bannière préférée !

Posted: Wed Dec 31, 2003 10:22 am
by supmachin
Pis que ca! Il a ft joujou avec ses tings! :lol:
Il a environ 100 000 fois trop de tings!

Re: Votez pour votre bannière préférée !

Posted: Wed Dec 31, 2003 10:52 am
by Miss_Ceres
Mouarf Nico aussi s'est amusé avec ça :P

Re: Votez pour votre bannière préférée !

Posted: Wed Dec 31, 2003 5:59 pm
by Nikkoss
Mais mtn je peux plus :( non ca le faisait pas je sais :wink:

Re: Votez pour votre bannière préférée !

Posted: Wed Dec 31, 2003 8:08 pm
by supmachin
D'accord, mais il se mettait 50 000, voir 500 000 mais pas 2000000000! :lol:

Re: Votez pour votre bannière préférée !

Posted: Thu Jan 01, 2004 10:10 am
by Miss_Ceres
Mouarf on en serait arrivés là si on avait conservé ce pouvoir :P :lol:

Re: Votez pour votre bannière préférée !

Posted: Thu Jan 01, 2004 5:50 pm
by Nikkoss
Je le répète lol c'était pour tester si on pouvai crée des tings donc les controler parfaitement et faire ce qu'on veut !! :lol:

Re: Votez pour votre bannière préférée !

Posted: Thu Jan 01, 2004 10:28 pm
by Miss_Ceres
En tout cas ça te faisait bien rire lol... Je crosi que les avatars changeaient encore automatiquement à l'époque sinon je vois mal pourquoi ça te serait venu à l'esprit

Re: Votez pour votre bannière préférée !

Posted: Fri Jan 02, 2004 4:59 pm
by supmachin
Ben non, pour les mauvais ils se changeaient po!

Re: Votez pour votre bannière préférée !

Posted: Sun Jan 04, 2004 7:39 pm
by Nikkoss
c'était justement à un moment ou j'avais un avatar gentil :lol:

Re: Votez pour votre bannière préférée !

Posted: Mon Jan 05, 2004 4:49 pm
by Miss_Ceres
Ben si enfin à un moment au tout début des tings les méchants changeaient automatiquement :!: Sinon je ne vois pas pourquoi Nico aurait essayé d'avoir 50 000 tings...

Re: Votez pour votre bannière préférée !

Posted: Tue Jan 06, 2004 6:19 pm
by Nikkoss
Bon on va oublier ce sujet lol... :lol: :P :mrgreen:

Re: Votez pour votre bannière préférée !

Posted: Tue Jan 06, 2004 9:38 pm
by ly_91
ill sont tous super :D

Re: Votez pour votre bannière préférée !

Posted: Wed Jan 07, 2004 12:25 pm
by Nikkoss
Les banières ? Oui c'est mon avi aussi :)

Re: Votez pour votre bannière préférée !

Posted: Wed Jan 07, 2004 1:48 pm
by Miss_Ceres
Mais quel dommage qu'elles ne servent pas ! Il faudra arranger ça :P

Re: Votez pour votre bannière préférée !

Posted: Wed Jan 07, 2004 2:33 pm
by Nikkoss
si PH les met dans ses msg :P :lol:

Re: Votez pour votre bannière préférée !

Posted: Wed Jan 07, 2004 7:48 pm
by Miss_Ceres
Une seulement l'autre ne sert pas à grand chose pour le moment....

Re: Votez pour votre bannière préférée !

Posted: Fri Jan 09, 2004 11:28 am
by jeremus
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Ben il n'a qu'à mettre une en haut et l'autre en bas dans ses mess, mdr :lol: :lol:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Re: Votez pour votre bannière préférée !

Posted: Fri Jan 09, 2004 2:33 pm
by Miss_Ceres
Il aurait été sympa de nous féliciter c'est une des seules fois où nous sommes dans le sujet tu aurais pu le noter après ton inspection.

Mouarf sinon pour le plan esthétique ce serait pas terrible... :!: