Page 2 of 3
Re: Comment trouvez-vous la page spéciale Noël ?
Posted: Fri Jan 02, 2004 3:54 pm
by fzeroman
c'est quoi sa ? a propos de noel ?
sup=> lol gros délire je croit lol

Re: Comment trouvez-vous la page spéciale Noël ?
Posted: Fri Jan 02, 2004 4:10 pm
by Nikkoss
Hunchman801 wrote:J'ai même fait un petit edit sympa dans le "viewprofile"

Le ting bleu ? Mtn il est a coté de tt les msg

Re: Comment trouvez-vous la page spéciale Noël ?
Posted: Fri Jan 02, 2004 4:29 pm
by supmachin
C'est marrant on dirait qu'il engloutit le tout, bref vous vouleza encore une histoire com ca? Faudrait qu'yait Globox avec lui c'est bcp plus facil vu la taille de son cervo!

Re: Comment trouvez-vous la page spéciale Noël ?
Posted: Fri Jan 02, 2004 4:30 pm
by Nikkoss
Lol attention c'est parti ---->Sup délire !!!!!
Re: Comment trouvez-vous la page spéciale Noël ?
Posted: Fri Jan 02, 2004 4:40 pm
by supmachin
Attends mfaut une inspiration...
.... alors voyons: Voila! C'st a propos de la planche de la BD ou les toons et les sbires attaquent, quand ya la brèche, yaz Globox qui est arrivé archi vite pour défendre la ville, alors vla il s'prend pour un super combattant il fait un cri qui leur déchire les oreilles d'un coup c'est tout noir, au btr de deux minutes ca se calme ils sont tous au sol, on avait entendu un grand BOUMM tout était vert on croyait que c'était les martiens la révolution après on a vu d'ou vnait la fumée verte c'était de Globox après il a dit: Qui a pété? Tout le monde était a terre sof Globox de nouvos toons arrivait pour enlever la menace Globox ils prirent un toon et le lancèrent dans les feses de Globox com un bouchon mais en fait c'était Murfy!
Re: Comment trouvez-vous la page spéciale Noël ?
Posted: Mon Jan 05, 2004 5:01 pm
by Miss_Ceres
Ban de toute façon les noms que tu citent n'éveillent aucune réaction dans ma petite tête aussi je vais me passer de faire des commentaires

lol

Re: Comment trouvez-vous la page spéciale Noël ?
Posted: Mon Jan 05, 2004 5:24 pm
by supmachin
Euh bah ouais au fait, ya qq qui connait>?
Re: Comment trouvez-vous la page spéciale Noël ?
Posted: Mon Jan 05, 2004 8:02 pm
by Nikkoss
Moi bien sur c pas mal sup, tu devrai créer un topic avec tt tes oeuvres

Re: Comment trouvez-vous la page spéciale Noël ?
Posted: Tue Jan 06, 2004 6:54 pm
by Nikkoss
Arret d'écrire des conneries ou je vais finir par effacer tes messages...l'admin est au courant à propos de toi...
Re: Comment trouvez-vous la page spéciale Noël ?
Posted: Wed Jan 07, 2004 1:51 pm
by Miss_Ceres
Heureusement que tu étais là Nico

Bien que charles m'aie appelée à la rescousse

Re: Comment trouvez-vous la page spéciale Noël ?
Posted: Wed Jan 07, 2004 2:27 pm
by Nikkoss
Je vais maintenant effacer tt ses messages ils polluent le forum...
Re: Comment trouvez-vous la page spéciale Noël ?
Posted: Wed Jan 07, 2004 7:50 pm
by Miss_Ceres
Ouais mais si y'a un truc que je comprends pas c'est pourquoi il vous a donné ses tings?
Re: Comment trouvez-vous la page spéciale Noël ?
Posted: Fri Jan 09, 2004 11:22 am
by jeremus
Re: Comment trouvez-vous la page spéciale Noël ?
Posted: Fri Jan 09, 2004 2:34 pm
by Miss_Ceres
Quand tu dis tourner c'est parce qu'on est toujours dans le sujet? Normal y'a que deux pages...
Re: Comment trouvez-vous la page spéciale Noël ?
Posted: Sun Jan 11, 2004 10:51 am
by Nikkoss
On se passe volontier de tes PS

Re: Comment trouvez-vous la page spéciale Noël ?
Posted: Mon Jan 12, 2004 5:13 pm
by Miss_Ceres
Ah jviens de comprendre lol

Ben encore le PS ça va mais les félicitations...

J'ai un peu l'impression qu'on nous juge mal

Re: Comment trouvez-vous la page spéciale Noël ?
Posted: Mon Jan 12, 2004 5:40 pm
by Nikkoss
ca fait plusieurs fois qu'il fait des PS assez lourds...
Re: Comment trouvez-vous la page spéciale Noël ?
Posted: Thu Jan 15, 2004 6:36 pm
by Miss_Ceres
Médite sur cette prhase qui était avant dans ma signature :
Soyez économes de votre mépris en raison du nombre de nécessiteux
Tu comprends le message?

Re: Comment trouvez-vous la page spéciale Noël ?
Posted: Thu Jan 15, 2004 6:44 pm
by Nikkoss
tu parles a moi ou jeremus lol
Re: Comment trouvez-vous la page spéciale Noël ?
Posted: Sun Jan 18, 2004 6:25 pm
by Miss_Ceres
A toi

Je doute que jeremus soit encore là pour la lire
