Page 2 of 4

Re: L'âge des membres.

Posted: Wed Dec 31, 2003 10:24 am
by supmachin
Trop chuter! On croirait que la moyenne est de 11.9 ou 12.3!

Re: L'âge des membres.

Posted: Wed Dec 31, 2003 3:10 pm
by Sbir'
Bienvenu au club Knockeur moi aussi G 16 ans :!:

Re: L'âge des membres.

Posted: Wed Dec 31, 2003 4:03 pm
by Hunchman801
High moyenn :lol:

Re: L'âge des membres.

Posted: Wed Dec 31, 2003 7:02 pm
by supmachin
Ouais mais c po pareil! :P
Lui il avait voté avant il est pas officielement ds le club mais génétiquement! :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: L'âge des membres.

Posted: Sat Jan 03, 2004 12:03 pm
by fzeroman
lol ben la il faudrait déja commencer a faire la moyenne car presque tout le monde a voter non ? (dark rubi ?) :roll:

Re: L'âge des membres.

Posted: Sat Jan 03, 2004 2:54 pm
by Rai
POur l instant la moyenne est de 14 et demi

Re: L'âge des membres.

Posted: Sat Jan 03, 2004 9:21 pm
by fzeroman
ok sa vas la moyenne est élvé mais je suis sur que sur la RZ c'est environ 9 ans lol :lol:

Re: L'âge des membres.

Posted: Wed Jan 21, 2004 10:37 am
by Miss_Ceres
Tant mieux pour eux lol :P Ca ne nous concerne plus trop... :!:

Re: L'âge des membres.

Posted: Sun Mar 07, 2004 3:57 pm
by Raie de mes quatre
J'aurai 12 ans dans un mois, jai donc voté pour cet age. Je fait apparament parti des plus jeunes!!!

Re: L'âge des membres.

Posted: Tue Mar 09, 2004 9:42 pm
by Rai
Moi j'aurai 15 ans le 5 avril :D

Re: L'âge des membres.

Posted: Tue Mar 09, 2004 10:59 pm
by Miss_Ceres
Je me fais vieille mdr jtrouve... Avant j'étais toujours la plus petite maintenant c'est le contraire :P Ca fait bizarre

Re: L'âge des membres.

Posted: Wed Mar 10, 2004 1:52 pm
by Rai
Pourquoi,t'a quel âge? :?:

Re: L'âge des membres.

Posted: Wed Mar 10, 2004 5:46 pm
by Hunchman801
Je suis loin de l'âge de sagesse de notre regretté compatriote que je ne nommerai pas, mais l'âge de notre (moins) regretté jinzo est tout de même assez loin derrière moi !

Re: L'âge des membres.

Posted: Thu Mar 11, 2004 12:45 am
by Raie de mes quatre
Hunchman801 wrote:Je suis loin de l'âge de sagesse de notre regretté compatriote que je ne nommerai pas, mais l'âge de notre (moins) regretté jinzo est tout de même assez loin derrière moi !

Ok alors en clair tu as quel age, c'est bien beau les devinettes mais quand elle sont pas fesables...

Re: L'âge des membres.

Posted: Thu Mar 11, 2004 10:40 pm
by Miss_Ceres
Nous avons tous les deux 15 ans ;) A moins que depuis PH ait soufflé sa seizième bougie :P

Re: L'âge des membres.

Posted: Mon Mar 15, 2004 5:42 pm
by Link52
J'aurais 13 ans le 4 Avril (un jour devant Rai ! :P ), j'ai donc voté 13 ans. :wink:

Re: L'âge des membres.

Posted: Mon Mar 15, 2004 5:44 pm
by Raymartin
un petit calkcul :

12 x 4:2 +0 x1 :2 = ????

j'ai 12 ans si vous avez suivit le calcul ^^

Re: L'âge des membres.

Posted: Mon Mar 15, 2004 6:05 pm
by Raie de mes quatre
j'ai pas vraiment envie de faire des calculs, je sort d,un test de math tres plate et je vais me contenter de regarder la réponse cher raymartin :wink:

Re: L'âge des membres.

Posted: Mon Mar 15, 2004 9:15 pm
by Miss_Ceres
Mdr c'était un peu trop facile Raymartin :P

Re: L'âge des membres.

Posted: Tue Mar 16, 2004 5:55 pm
by Raymartin
ui je sais pasque toi t au lycée alors pr toi c troooooooop facile! (note : pr moi aussi)

alors 12 ans a part moi qui les a ?