Page 2 of 3
Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.
Posted: Thu Jan 01, 2004 11:07 am
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Lol il fallait s'y attendre

C'est quand même le 1er janvier ! Et bientôt la reprise des cours malheureusement... Avec tout ça j'ai l'impression de n'avoir jamais été en vacances

c vrai,et moi qu ia ipassé la majorité des vacances dans la garderie qu'organise mon école,on peux pas dire que je sois dépayser

Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.
Posted: Thu Jan 01, 2004 11:09 am
by Miss_Ceres
Ah ben sympathique c'est ce que j'appelle des vacances

Moi perso j'ai passé tous mes week ends en normandie d'ailleurs je repars tout à l'heure ! En plus il va faire froid et neiger brrr... Dis moi ne cherches-tu pas à étoffer tes messages en citant systématiquement tout ce que je dis?

Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.
Posted: Thu Jan 01, 2004 11:12 am
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Ah ben sympathique c'est ce que j'appelle des vacances

Moi perso j'ai passé tous mes week ends en normandie d'ailleurs je repars tout à l'heure ! En plus il va faire froid et neiger brrr... Dis moi ne cherches-tu pas à étoffer tes messages en citant systématiquement tout ce que je dis?

non dsl c une habitude quand je parle a quelqu'un je le cite
dsl si sa t'embête.....tes weeks-ends me font penser a la chanson de Lorie....tu a deja vu son new clip,non ?
Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.
Posted: Thu Jan 01, 2004 11:15 am
by Miss_Ceres
Euh non je n'écoute pas tellement ça

Désolée lol les chanteurs français actuels n'ont jamais eu aussi piètre auditrice... Je suis plutôt métal et rock c'est totalement autre chose na?

Ok je comprends si c'est une habitude...
Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.
Posted: Thu Jan 01, 2004 11:22 am
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Euh non je n'écoute pas tellement ça

Désolée lol les chanteurs français actuels n'ont jamais eu aussi piètre auditrice... Je suis plutôt métal et rock c'est totalement autre chose na?

Ok je comprends si c'est une habitude...
bah,j'avais cru comprendre l'autre jour pou tu m'a fait couter le métal........
mais bon soit,oublions sa et revenons dans le topic : quelqu'un a une autre proposition d'avatar ? femme-razoir ptêtre.....
Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.
Posted: Thu Jan 01, 2004 11:23 am
by Miss_Ceres
Ah oui c'est vrai j'avais oublié...
Eh bien dans ce cas je quitte ce topic car je ne m'y connais pas ^^
Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.
Posted: Thu Jan 01, 2004 11:24 am
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Ah oui c'est vrai j'avais oublié...
Eh bien dans ce cas je quitte ce topic car je ne m'y connais pas ^^
ok ! bon ,'euh,je dois encore téléphoner,@ + tard......
Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.
Posted: Thu Jan 01, 2004 11:47 am
by Miss_Ceres
Apparemment tu as fini ton coup de fil vu que tu me râles dessus sur yahoo ^^
Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.
Posted: Thu Jan 01, 2004 11:49 am
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Apparemment tu as fini ton coup de fil vu que tu me râles dessus sur yahoo ^^
vwi......mais la ce n'est po le moment........bon,dans hors sujet,g fait un topic personnne le regarde !

Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.
Posted: Thu Jan 01, 2004 11:57 am
by Miss_Ceres
Nous ne sommes allés que très rarement voir les topics hros sujet ces derniers temps

Nous restions plutôt dans l'espace des membres
Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.
Posted: Thu Jan 01, 2004 4:58 pm
by Nikkoss
Il te rale dessus sur yahoo ??
Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.
Posted: Thu Jan 01, 2004 10:31 pm
by Miss_Ceres
Ouais plus ou moins mais j'avoue que je n'y prête pas tellement attention je fais d'autres choses en même temps pas le temps de m'amuser à répondre des imbécilités
Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.
Posted: Fri Jan 02, 2004 11:59 am
by Nikkoss
Raymartin, tu es très sympa avec elle sur le forum et tu lui râles dessus sur yahoo ?

hum

Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.
Posted: Fri Jan 02, 2004 4:53 pm
by supmachin
J'ai loupé un truc la!

Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.
Posted: Mon Jan 05, 2004 4:59 pm
by Miss_Ceres
Lol te fais pas d'idées na plus

je t'avais pas envoyé un mp par hasard?
Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.
Posted: Mon Jan 05, 2004 5:24 pm
by supmachin
Nan tu avais répondu au mien mais pas de MP ?pk?
Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.
Posted: Mon Jan 05, 2004 6:37 pm
by Miss_Ceres
Na rien c'est juste que je ne peux être très explicite ici

Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.
Posted: Mon Jan 05, 2004 7:28 pm
by Nikkoss
Pr être plus explicite il faudrai que sup vienne plus sur msn...ce n'est vraiment pas le cas...
Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.
Posted: Wed Jan 07, 2004 1:54 pm
by Miss_Ceres
Je ne crois pas qu'il en voie vraiment l'utilité

Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.
Posted: Wed Jan 07, 2004 2:25 pm
by Nikkoss
c bien ca le pblm c très pratique
