Page 2 of 3

Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.

Posted: Thu Jan 01, 2004 11:07 am
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Lol il fallait s'y attendre :P C'est quand même le 1er janvier ! Et bientôt la reprise des cours malheureusement... Avec tout ça j'ai l'impression de n'avoir jamais été en vacances :shock:
c vrai,et moi qu ia ipassé la majorité des vacances dans la garderie qu'organise mon école,on peux pas dire que je sois dépayser :lol: :lol:

Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.

Posted: Thu Jan 01, 2004 11:09 am
by Miss_Ceres
Ah ben sympathique c'est ce que j'appelle des vacances :!: Moi perso j'ai passé tous mes week ends en normandie d'ailleurs je repars tout à l'heure ! En plus il va faire froid et neiger brrr... Dis moi ne cherches-tu pas à étoffer tes messages en citant systématiquement tout ce que je dis? :P

Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.

Posted: Thu Jan 01, 2004 11:12 am
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Ah ben sympathique c'est ce que j'appelle des vacances :!: Moi perso j'ai passé tous mes week ends en normandie d'ailleurs je repars tout à l'heure ! En plus il va faire froid et neiger brrr... Dis moi ne cherches-tu pas à étoffer tes messages en citant systématiquement tout ce que je dis? :P
non dsl c une habitude quand je parle a quelqu'un je le cite :oops:

dsl si sa t'embête.....tes weeks-ends me font penser a la chanson de Lorie....tu a deja vu son new clip,non ?

Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.

Posted: Thu Jan 01, 2004 11:15 am
by Miss_Ceres
Euh non je n'écoute pas tellement ça :P Désolée lol les chanteurs français actuels n'ont jamais eu aussi piètre auditrice... Je suis plutôt métal et rock c'est totalement autre chose na? :P Ok je comprends si c'est une habitude...

Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.

Posted: Thu Jan 01, 2004 11:22 am
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Euh non je n'écoute pas tellement ça :P Désolée lol les chanteurs français actuels n'ont jamais eu aussi piètre auditrice... Je suis plutôt métal et rock c'est totalement autre chose na? :P Ok je comprends si c'est une habitude...
bah,j'avais cru comprendre l'autre jour pou tu m'a fait couter le métal........

mais bon soit,oublions sa et revenons dans le topic : quelqu'un a une autre proposition d'avatar ? femme-razoir ptêtre.....

Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.

Posted: Thu Jan 01, 2004 11:23 am
by Miss_Ceres
Ah oui c'est vrai j'avais oublié...

Eh bien dans ce cas je quitte ce topic car je ne m'y connais pas ^^

Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.

Posted: Thu Jan 01, 2004 11:24 am
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Ah oui c'est vrai j'avais oublié...

Eh bien dans ce cas je quitte ce topic car je ne m'y connais pas ^^
ok ! bon ,'euh,je dois encore téléphoner,@ + tard......

Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.

Posted: Thu Jan 01, 2004 11:47 am
by Miss_Ceres
Apparemment tu as fini ton coup de fil vu que tu me râles dessus sur yahoo ^^

Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.

Posted: Thu Jan 01, 2004 11:49 am
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Apparemment tu as fini ton coup de fil vu que tu me râles dessus sur yahoo ^^
vwi......mais la ce n'est po le moment........bon,dans hors sujet,g fait un topic personnne le regarde ! :(

Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.

Posted: Thu Jan 01, 2004 11:57 am
by Miss_Ceres
Nous ne sommes allés que très rarement voir les topics hros sujet ces derniers temps :!: Nous restions plutôt dans l'espace des membres

Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.

Posted: Thu Jan 01, 2004 4:58 pm
by Nikkoss
Il te rale dessus sur yahoo ??

Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.

Posted: Thu Jan 01, 2004 10:31 pm
by Miss_Ceres
Ouais plus ou moins mais j'avoue que je n'y prête pas tellement attention je fais d'autres choses en même temps pas le temps de m'amuser à répondre des imbécilités

Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.

Posted: Fri Jan 02, 2004 11:59 am
by Nikkoss
Raymartin, tu es très sympa avec elle sur le forum et tu lui râles dessus sur yahoo ? :lol: hum :lol:

Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.

Posted: Fri Jan 02, 2004 4:53 pm
by supmachin
J'ai loupé un truc la! :?

Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.

Posted: Mon Jan 05, 2004 4:59 pm
by Miss_Ceres
Lol te fais pas d'idées na plus :P je t'avais pas envoyé un mp par hasard?

Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.

Posted: Mon Jan 05, 2004 5:24 pm
by supmachin
Nan tu avais répondu au mien mais pas de MP ?pk?

Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.

Posted: Mon Jan 05, 2004 6:37 pm
by Miss_Ceres
Na rien c'est juste que je ne peux être très explicite ici :!:

Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.

Posted: Mon Jan 05, 2004 7:28 pm
by Nikkoss
Pr être plus explicite il faudrai que sup vienne plus sur msn...ce n'est vraiment pas le cas...

Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.

Posted: Wed Jan 07, 2004 1:54 pm
by Miss_Ceres
Je ne crois pas qu'il en voie vraiment l'utilité :? :!:

Re: Idée à propos des avatars spéciaux admin/modos.

Posted: Wed Jan 07, 2004 2:25 pm
by Nikkoss
c bien ca le pblm c très pratique :( :?