Page 2 of 2

Re: Jak & Daxter II - GTA

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:22 pm
by Raylex
J'aime bien l'ambiance, et le jeu est assez original quoiqu'on en dise.

Re: Jak & Daxter II - GTA

Posted: Sat Jul 26, 2008 5:10 pm
by Hecman801
Je joue au gentil, je tue les méchants. :mrgreen:

Re: Jak & Daxter II - GTA

Posted: Sat Jul 26, 2008 5:58 pm
by Raylex
Mais les flics comprennent pas quand tu tues quelqu'un en disant qu'il est méchant :(

Re: Jak & Daxter II - GTA

Posted: Sat Jul 26, 2008 5:59 pm
by Hecman801
Si, car c'est des gangsters poursuivit.

10030 ème messages, records pulvérisé !!!

Re: Jak & Daxter II - GTA

Posted: Sat Jul 26, 2008 6:06 pm
by Raylex
Ah oui, mais on peut pas les écraser avec une voiture !

Re: Jak & Daxter II - GTA

Posted: Sat Jul 26, 2008 6:07 pm
by Hecman801
C'est vrai, mais je peux les tuer avec mon katana.

Re: Jak & Daxter II - GTA

Posted: Sat Jul 26, 2008 6:17 pm
by Raylex
M'enfin ce n'est pas ce qui rapporte le plus en terme d'argent ^^

Re: Jak & Daxter II - GTA

Posted: Sat Jul 26, 2008 6:18 pm
by Hecman801
Pour ça il y a les codes, c'est plus rapide. :mrgreen:

Re: Jak & Daxter II - GTA

Posted: Sat Jul 26, 2008 6:35 pm
by Raylex
Ah oui mais c'est plus drole ça :P

Re: Jak & Daxter II - GTA

Posted: Sat Jul 26, 2008 6:37 pm
by Hecman801
Moi je me fais flics des fois, je suis le plus fort tout le temps.

Re: Jak & Daxter II - GTA

Posted: Sat Jul 26, 2008 6:40 pm
by Raylex
Dans Vice City, en flics on peut prendre un super hélico 8)

Re: Jak & Daxter II - GTA

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:05 pm
by Hecman801
Cool, il faudra que j'y joue.

Re: Jak & Daxter II - GTA

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:05 pm
by Hunchman801
C'est marrant, mais ça m'a vite saoulé.