Page 2 of 11
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Wed Jan 07, 2004 2:18 pm
by Nikkoss
Je sais pas p-e qu'il n'a compris que le merci

mais t'as p-e raison
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Wed Jan 07, 2004 7:55 pm
by Miss_Ceres
Ben chais pas moa je cherche des solutions

et puis enfin c'est peut être pas ça mais si c'est le cas ça m'épaterait en tout cas

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Wed Jan 07, 2004 8:56 pm
by Hunchman801
Maintenant que j'ai réglé le problème des items utilisables (:D), je m'occupe de RaymanRPG

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Fri Jan 09, 2004 11:15 am
by jeremus
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Fri Jan 09, 2004 5:38 pm
by Nikkoss
Pour ça je ne peux pas t'aider

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Sat Jan 10, 2004 11:09 pm
by Hunchman801
Tu y achète des objets, que tu pourra utiliser dans RaymanRPG.
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Sun Jan 11, 2004 10:48 am
by Nikkoss
Mais il y aura aussi d'autres objets !
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Tue Jan 13, 2004 5:48 pm
by Hunchman801
Nikkoss wrote:Mais il y aura aussi d'autres objets !
Des "Collector"
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Tue Jan 13, 2004 6:18 pm
by Nikkoss
encore pr rayman rpg ?
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Thu Jan 15, 2004 6:27 pm
by Miss_Ceres
J'attends de voir ça lol

Enfin ban ces derniers temps je n'ai pas tellement eu le temps et ni la patience de me renseigner sur tout ça

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Thu Jan 15, 2004 6:49 pm
by Nikkoss
lol mais bon moi ca me fait chier de perdre des tings

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Thu Jan 15, 2004 8:29 pm
by Hunchman801
Vu que les rangs ne dépendront plus des tings...

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Fri Jan 16, 2004 7:58 pm
by Nikkoss
Mais du nombre de msg !
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Sun Jan 18, 2004 6:17 pm
by Miss_Ceres
Mouais peut être

Ca veut dire que je vais redescendre

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Mon Feb 02, 2004 8:15 pm
by Hunchman801
Pas du tout ! Ils dépendront de votre classe dans RaymanRPG

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Mon Feb 02, 2004 10:24 pm
by lumz99
je peux rien acheter!
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Tue Feb 03, 2004 4:29 pm
by Hunchman801
Normal, il n'est pas encore ouvert

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Tue Feb 03, 2004 6:52 pm
by Nikkoss
Et ça serai pour quand cette ouverture ?
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Tue Feb 03, 2004 11:09 pm
by lumz99
je paris 30 ans! lol!
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Wed Feb 04, 2004 12:34 pm
by Hunchman801
Dans moins longtemps si on m'y aidait