Page 2 of 2

Re: Vous détestez la RZ ?

Posted: Wed Jan 21, 2004 1:16 pm
by Nikkoss
apparement oui, je pensai pas que ca resterai normal

Re: Vous détestez la RZ ?

Posted: Wed Jan 21, 2004 3:49 pm
by Miss_Ceres
Ben moi aussi je m'attendais à quelque chose de hum plus visible :P Mais bon tant pis le spectacle est terminé :P

Re: Vous détestez la RZ ?

Posted: Sun Jan 25, 2004 1:08 pm
by Nikkoss
tjrs rien :? zarbi

Re: Vous détestez la RZ ?

Posted: Mon Jan 26, 2004 7:53 pm
by Miss_Ceres
En pluch ceux qui ont lancé ce topic ont hum disparu...

Re: Vous détestez la RZ ?

Posted: Tue Jan 27, 2004 4:10 pm
by bouldog007
é c ki ki a démaré se topic?

Re: Vous détestez la RZ ?

Posted: Tue Jan 27, 2004 8:02 pm
by Guest
Moi perso je trouve la raymanzone géniale! En plus c'est chouette j'ai été nommé modéro!!! :wink:

Re: Vous détestez la RZ ?

Posted: Tue Jan 27, 2004 10:59 pm
by Miss_Ceres
Ben c'est cool pour toi mais j'aimerais bien que l'on sache qui a fait cette déclaration :P

Re: Vous détestez la RZ ?

Posted: Sat Jan 31, 2004 10:13 am
by Hunchman801
Le type, c'est Peter.Parker ! On ne peut pas se tromper en voyant un de ses msg. Je me demande comment il a pu devenir modo mais bon tant pis pour la RZ ! Moi j'm'en fous :lol:

Re: Vous détestez la RZ ?

Posted: Sat Jan 31, 2004 11:07 am
by Nikkoss
Oui ça ne peur être que lui, mais pk il poste en invité ?

Re: Vous détestez la RZ ?

Posted: Sun Feb 01, 2004 4:19 pm
by Hunchman801
Paske Peter, c'est un sacré comique !

Re: Vous détestez la RZ ?

Posted: Mon Feb 02, 2004 6:05 pm
by Miss_Ceres
De toute façon la RZ ne nous concerne en rien alors inutile de s'acharner à commenter ce qui s'y passe :)

Re: Vous détestez la RZ ?

Posted: Mon Feb 02, 2004 8:08 pm
by Hunchman801
Bien que je déteste ce forum, ce topic n'a rien à faire ici car si l'ARZO veut attaquer la RZ, qu'elle en parle sur son forum secret !

*Verrouille*

Re: Vous détestez la RZ ?

Posted: Wed Dec 22, 2004 10:28 pm
by Blackorb
Merci Canard WC de déverrouiller. J'ai changé d'email car [email protected] ne fonctionait plus. Je vous donnerai bientôt mon nouvel email.

Re: Vous détestez la RZ ?

Posted: Thu Dec 23, 2004 10:02 am
by Hunchman801
Ici c'est moi qui commande et je verrouille pour les raisons annoncées plus haut :roll: