Page 2 of 13
Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Tue Feb 10, 2004 7:07 pm
by Comment ?
Ah, autant pour moi, je croyais que c'était une rivière polluée !
Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Tue Feb 10, 2004 7:26 pm
by dark-ruby
Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Tue Feb 10, 2004 9:03 pm
by Miss_Ceres
Ah parce que c'était sensé être drôle?

OK l'était facile celle là

Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Tue Feb 10, 2004 11:01 pm
by dark-ruby
Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Wed Feb 11, 2004 2:05 pm
by Miss_Ceres
Lol je me fichais un peu de sa ... c tout

T'en fais pas j'ai pas encore un sens de l'humour aussi tordu

Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Sat Feb 14, 2004 10:12 pm
by dark-ruby
Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Sun Feb 15, 2004 2:44 pm
by Miss_Ceres
Mais non laisse le dire ce qu'il veut c'est son affaire pas la nôtre. Ce qui est important c'est ce que tu en penses toi

Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Sun Feb 15, 2004 3:23 pm
by lumz99
Hey dark! j'aimerais bien une sign avec celle-ci:

Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Sun Feb 15, 2004 4:09 pm
by dark-ruby
Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Sun Feb 15, 2004 5:35 pm
by lumz99
je te remerci beaucoup dark-ruby!
Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Sun Feb 15, 2004 5:40 pm
by dark-ruby

bah pk tu la met aps?

Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Sun Feb 15, 2004 5:42 pm
by lumz99
Je ne l'ai mis qu'apres que j'si poster mon message

vois par toi meme:
Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Sun Feb 15, 2004 5:50 pm
by dark-ruby
Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Sun Feb 15, 2004 5:56 pm
by lumz99
As-tu un autre progremme d'ouvert? si ou, c'est normal!
Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Sun Feb 15, 2004 6:08 pm
by dark-ruby
Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Sun Feb 15, 2004 6:13 pm
by lumz99
Ben le voila le probleme dark!
p.s.:oubli pas mon dernier mp!
Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Mon Feb 16, 2004 10:34 am
by Miss_Ceres
Il arrive parfois que la PC rame pas mal

Enfin ça nous arrive souvent mais jamais à Hunch c'est curieux

Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Mon Feb 16, 2004 1:15 pm
by lumz99
MOi aussi mon PC ne rame pas beaucoup... juste quand l'antivirus marche!
Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Mon Feb 16, 2004 1:56 pm
by dark-ruby
Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Mon Feb 16, 2004 3:59 pm
by Miss_Ceres
Lol le mien commence à ramer à partir de 10-12 fenêtre d'ouvertes

si si ça m'arrive de temps à autre
