Page 2 of 13

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Tue Feb 10, 2004 7:07 pm
by Comment ?
Ah, autant pour moi, je croyais que c'était une rivière polluée !

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Tue Feb 10, 2004 7:26 pm
by dark-ruby
Image
grmbl mais tu sais que t'ai enervant :x
je sais que mes sign ne sont aps parfaites mais pas d'sa :evil:
ta blague est nul et si se n'en est aps et ba c'est pire :evil:
Image

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Tue Feb 10, 2004 9:03 pm
by Miss_Ceres
Ah parce que c'était sensé être drôle? :? OK l'était facile celle là :P :lol:

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Tue Feb 10, 2004 11:01 pm
by dark-ruby
Image
enfaite si c'etai censai etre drole ba c'est aps drole :(
Image

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Wed Feb 11, 2004 2:05 pm
by Miss_Ceres
Lol je me fichais un peu de sa ... c tout :P T'en fais pas j'ai pas encore un sens de l'humour aussi tordu :lol:

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Sat Feb 14, 2004 10:12 pm
by dark-ruby
Image
lol je n'en doute pas mais c'est vrai sa ressemble a une riviere polluer? :?
Image

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Sun Feb 15, 2004 2:44 pm
by Miss_Ceres
Mais non laisse le dire ce qu'il veut c'est son affaire pas la nôtre. Ce qui est important c'est ce que tu en penses toi ;)

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Sun Feb 15, 2004 3:23 pm
by lumz99
Hey dark! j'aimerais bien une sign avec celle-ci:
Image

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Sun Feb 15, 2004 4:09 pm
by dark-ruby
Image
voili :wink: :
Image
Image

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Sun Feb 15, 2004 5:35 pm
by lumz99
je te remerci beaucoup dark-ruby!

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Sun Feb 15, 2004 5:40 pm
by dark-ruby
Image
bah pk tu la met aps?
Image

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Sun Feb 15, 2004 5:42 pm
by lumz99
Je ne l'ai mis qu'apres que j'si poster mon message :wink: vois par toi meme:

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Sun Feb 15, 2004 5:50 pm
by dark-ruby
Image
oops j'ai cru que tu l'avais aps mise pacque ton message a mis du temps a charger :oops:
Image

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Sun Feb 15, 2004 5:56 pm
by lumz99
As-tu un autre progremme d'ouvert? si ou, c'est normal!

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Sun Feb 15, 2004 6:08 pm
by dark-ruby
Image
oui l'editeur lycos :wink:
Image

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Sun Feb 15, 2004 6:13 pm
by lumz99
Ben le voila le probleme dark!
p.s.:oubli pas mon dernier mp!

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Mon Feb 16, 2004 10:34 am
by Miss_Ceres
Il arrive parfois que la PC rame pas mal :!: Enfin ça nous arrive souvent mais jamais à Hunch c'est curieux :P

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Mon Feb 16, 2004 1:15 pm
by lumz99
MOi aussi mon PC ne rame pas beaucoup... juste quand l'antivirus marche!

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Mon Feb 16, 2004 1:56 pm
by dark-ruby
Image
moi sa rame pacque je fait un abus de fenetres enfin a peine 4 ouverte et tout mon ordi rame en plus c'est un ordi derniere generation alors je comprend pas :?
Image

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Mon Feb 16, 2004 3:59 pm
by Miss_Ceres
Lol le mien commence à ramer à partir de 10-12 fenêtre d'ouvertes :P si si ça m'arrive de temps à autre :lol: