Page 2 of 4

Re: Vos animaux de compagnie

Posted: Mon Jun 21, 2004 2:43 pm
by Gunchman888
Vive la pirate community et tous ses membres (ou presque)
javé envie de dire ça...

Re: Vos animaux de compagnie

Posted: Tue Jun 22, 2004 11:35 am
by supmachin
Les votes c'est qui?

PC POW@@@@@@@@@@@@@@@@

Re: Vos animaux de compagnie

Posted: Fri Jun 25, 2004 1:51 pm
by Gunchman888
tu délire là ???

Re: Vos animaux de compagnie

Posted: Fri Jun 25, 2004 2:42 pm
by supmachin
Nan!
Au fait je vais vous montrer un gif nan!

Re: Vos animaux de compagnie

Posted: Fri Jun 25, 2004 3:47 pm
by Gunchman888
vas y je suis pret

Re: Vos animaux de compagnie

Posted: Sun Jun 27, 2004 8:49 pm
by Comment ?
Gunchman888 wrote:et g n message de la part de mon mon chien pov con(ça c moi)
:fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2:
araite .ton chien haie tro cons poure me fer un doit donneure .y paré ke lé yorkshire y pu . pwah berk caca boudin!!!

Re: Vos animaux de compagnie

Posted: Mon Jun 28, 2004 6:07 pm
by Gunchman888
meme mon chien te met à terre! :evil:
si ta un problm tu vien ldire en face tete de tr. du c.
et arrete d'insulter les autres à travers ton pc !
pasque qnd on a une signature bob l'éponge, on se la ferme !!!
(en plus c nul)
et jcroi que ph ta enlevé des tings.... ten veu plus c ça ??

Re: Vos animaux de compagnie

Posted: Mon Jun 28, 2004 6:13 pm
by Hunchman801
Comment ?, c'est vraiment pas malin ce que tu fais. Arrête de provoquer tout le monde avec des accusations injustifiées si tu ne veux pas récupérer ton Teletubbie... :roll:

Re: Vos animaux de compagnie

Posted: Tue Jun 29, 2004 1:11 am
by Raymartin
Hunchman801 wrote:Comment ?, c'est vraiment pas malin ce que tu fais. Arrête de provoquer tout le monde avec des accusations injustifiées si tu ne veux pas récupérer ton Teletubbie... :roll:
tu vois huch ! il dit que j'insutle mes petits camarades,mais lui en fait autent :roll:

Re: Vos animaux de compagnie

Posted: Thu Aug 12, 2004 2:43 pm
by jinzo
ben moi mon chien il s'est fait ecrase a 4 ans snif et mes 3 poissons rouges y sonts passes

marvin
marvin N°2
et bubulle

se sonts des inadaptes de l'aquarium

Re: Vos animaux de compagnie

Posted: Thu Aug 12, 2004 3:42 pm
by Raie de mes quatre
Moi, je n'ai pas d'animal de compagnie, bien que j'adore les chiens... Toutefois, à un anniversaire il y a deux mois, j'ai été élu parrain d'un petit lapin! :mrgreen:

Re: Vos animaux de compagnie

Posted: Thu Aug 12, 2004 3:53 pm
by Sbir'
Moi G un inguane C tout mimi C un chien vert coit :D

Re: Vos animaux de compagnie

Posted: Tue Aug 24, 2004 3:41 pm
by Raie de mes quatre
Tu as un marsien? Je ne savais pas que ça pouvait être un animal de compagnie!

Re: Vos animaux de compagnie

Posted: Wed Aug 25, 2004 8:28 am
by supmachin
Un iguane? Et tu dis que c'est comme un chien vert?

Je ne pense pas que quand tu caresses un iguane et quand tu caresses un chien tu ais la même impression!

Re: Vos animaux de compagnie

Posted: Wed Aug 25, 2004 2:28 pm
by Raie de mes quatre
De plus, je doute fortement que les iguanes soit aussi affectueux que les chiens... En fait, ils sont plus là pour être regardés, comme les serpents et les poissons par exemple!

Re: Vos animaux de compagnie

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:01 am
by Marutan
Moi j'avais un chien...

Re: Vos animaux de compagnie

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:09 am
by Raylex
Moi j'en ai quatre, et en fait c'est pas chiant à élever, tu peux les laisser 1 an même plus sans t'en occuper, ils vivent toujours :D

Re: Vos animaux de compagnie

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:39 pm
by Marutan
Le mien il est mort, il s'en sort très bien, mon petit frêre veut le deterrer...

Re: Vos animaux de compagnie

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:50 pm
by Raylex
Mais les miens ils meurent pas et ils grandissent pas, et puis 8 pour 40€c'est donné ^^'

Re: Vos animaux de compagnie

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:50 pm
by Marutan
Okay, tu me donne 40€ ?