Page 2 of 8

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Mon Feb 16, 2004 6:22 pm
by lumz99
Pas a moi :cry: non je d'econne! Mais faut dire qu'il savait pas que j'etais inscrit! :lol: Moi j'suis qu'une banane :lol:

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Mon Feb 16, 2004 10:15 pm
by Miss_Ceres
Moi non plus je n'en ai pas reçu t'en fais pas lol ;)

PS : Le même message a été posté deux fois j'ai supprimé :!:

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Mon Feb 16, 2004 11:14 pm
by lumz99
Ha ben c'est un espece de debug mode qui a fait ca car j'ai pas poster 2x!

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Mon Feb 16, 2004 11:16 pm
by Miss_Ceres
Je pense que tu as dû reveir en arrière et cliqeur une seconde fois sur envoyer ou quelque chose dans le genre non?

Parce qu'un message en se poste pas deux fois tout seul :P

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Tue Feb 17, 2004 12:48 am
by lumz99
Ben mon internet avait un bug hier.. c'est peut-etre ca!

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Wed Feb 18, 2004 12:07 am
by Miss_Ceres
Je ne crois pas que ça aie vraiment de rapport. Enfin de toute façon c'est peut être dû au forum lui même vu le bug d'aujourd'hui.

Inutile de te justifier lol ça arrive à tout le monde ;)

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Wed Feb 18, 2004 1:15 pm
by lumz99
Exatcar hier le forum etait indisponible!

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Fri Feb 20, 2004 9:22 pm
by Pourquoi ?
MES TINGS JE LES GARDE ET JE VOUS LES DONNE PAS NON MAIS !

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Sat Feb 28, 2004 11:32 am
by Miss_Ceres
Pourquoi? nous n'avons pas besoin de tes tings... D'ailleurs est-ce que ça supprime des tings quand on supprime le message correspondant?

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Wed Apr 14, 2004 11:23 am
by dorbel0000
moi je les gardes mes tings j'usqu'a mes 200 tings ! :wink:

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Wed Apr 14, 2004 12:08 pm
by Miss_Ceres
Courage lol :P Tu y es bientôt mais pour gagner des tings plus rapidement il faudra que tu postes plus ( ;) ) ou que tu fasses de la publicité pour la PC ( voir le topic correspondant )

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Wed Apr 14, 2004 12:12 pm
by dorbel0000
ouais mais ca coutera combien ? :?

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Wed Apr 14, 2004 12:14 pm
by Miss_Ceres
Ca ne te coûtera rien au contraire vu que c'est censé te faire gagner es tings :roll:

Va voir là : viewtopic.php?t=241

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Wed Apr 14, 2004 6:19 pm
by Link52
Je trouve que peu de réponses ont un rapport avec le sujet ! :P
Bon, c pas grave... :roll: Mais moi je trouve pas qu'il serve à grand chose le système de don ! :(

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Wed Apr 14, 2004 7:13 pm
by dorbel0000
que ca sert pas a grand chose ! :shock:
eh ho avec ca des personnes ont eu
beaucoup de tings
ca tombe bien car je vais l'essayer
je n'en t'en donne pas à toi parce que tu t'en fiches . :evil: :twisted:

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Wed Apr 14, 2004 11:16 pm
by Nikkoss
Tiens dorbel0000, j'ai vu que tu as agréablement investi les forums de la PC :) Je vais donc te donner les tings qui te manquent pour atteindre les 200 :wink: (Je suis dans une période de bonté :mrgreen: lol)

Non sans rire ça fait plaisir de voir un membre motivé ici :wink:

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Thu Apr 15, 2004 9:00 am
by Miss_Ceres
Ah ah Nico faut dire que tout comme pour moi donner ces quelques tings ne te coûte plus grand chose à présent :P :lol:

Quant à Link j'aimerais qu'il cesse ce genre de remarques stériles parce que s'il n'a pas daigné ouvrir l'oeil et voir qu'il y a aussi peu de réponses en rapport avec le sujet ici que sur la RZ, ça devient légèrement inquiétant... Ce serait sympa de faire un petit effort c'est plus facile de critiquer que de faire avancer les choses ! ;)

En tout cas je trouve que les tings ont un bon et un mauvais côté (en effet je peux toujours parler avec tous les dons qu'on m'a faits...) mais en même temps les dons (comme ceux faits à TK) sont quelques peu... incompréhensibles et excessifs je dirais :P Surtout quand des membres qui le connaissent pour ainsi dire peu commencent à lui en donner également par mimétisme... Je ne vise personne :P

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Thu Apr 15, 2004 11:10 am
by dorbel0000
Nikkoss wrote:Tiens dorbel0000, j'ai vu que tu as agréablement investi les forums de la PC :) Je vais donc te donner les tings qui te manquent pour atteindre les 200 :wink: (Je suis dans une période de bonté :mrgreen: lol)

Non sans rire ça fait plaisir de voir un membre motivé ici :wink:
et je t'en ai donné 10 pour signe de bonne gentillesse ! :wink:
je t'en donne peu parce que c'est la première fois !

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Thu Apr 15, 2004 11:38 am
by Miss_Ceres
Nico te voilà en route pour la fortune ! :P C'est que tu deviens populaire ... :P ;)

Ca me rappelle un don que jinzo avait fait à Hunch :lol: de 5 tings je crois :roll: je les lui ai rendus pour qu'il ne se ruine pas par sa gentillesse :P

Re: Que pensez-vous du système de don de Tings ?

Posted: Thu Apr 15, 2004 10:53 pm
by med
je sui nouveau et un peut perdu..quelqu'un peut il me donner des tings?

commen donner des tings au autres?