Page 2 of 9
Re: Supmachin...
Posted: Sat Mar 13, 2004 9:04 am
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Tiens donc un revenant... Ben en tout cas ça fait plaisir de voir à quel point tu es content d'être parmi nous Martin

On finit par se demander si c'était pas la présence de sup qui te faisait venir
Lol PH je ne peux pas toujours avoir tort il faut bien qu'il y aie ujn moment où je ne me plante pas
En tout cas j'aimerais bien avoir des explications moi aussi... Vraiment bizarre qu'il disparaisse cme ça...
t upeut demander a hunch je discutais avec lui par MP mais j'était occupé ces jours ci je serais + disponible (mais en cherchant supmachin en même temps ! )
Re: Supmachin...
Posted: Sat Mar 13, 2004 10:49 am
by Hunchman801
En effet, Raymartin discutait régulièrement avec moi par MP, mais ne postait pas sur le forum... Bon retour

!
Re: Supmachin...
Posted: Sat Mar 13, 2004 3:05 pm
by Miss_Ceres
Je crois qu'en effet j'ai reçu il y a longtemps un mp de toi sur la RZ mais j'y ai pas répondu... En tout cas ça fait plaisir de te revoir

Re: Supmachin...
Posted: Sun Mar 14, 2004 9:11 am
by Raymartin
Merci,euh je vois que l'on ne m'a quand même^pas oublier malgré que je ne suis presque plu venu...
sinon je serais plus content quand on aura retrouvé sup mais g une hypothèse qui pourrais peut-être nous aider a le retrouver...
HYPOTHESE : comme moi j'ai été absent souvent car je poste + sur un forum que je ne connaissait pas avant,peut-être que sup poste ENTIEREMENT sur un forum qui nous est inconnu.
Re: Supmachin...
Posted: Sun Mar 14, 2004 1:25 pm
by Miss_Ceres
Non sup n'aurait jamais fait ça il aimait beaucoup la PC

Et faut dire que c'est pas la première fois qu'il disparaît cme ça

Re: Supmachin...
Posted: Sun Mar 14, 2004 1:31 pm
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Non sup n'aurait jamais fait ça il aimait beaucoup la PC

Et faut dire que c'est pas la première fois qu'il disparaît cme ça

je suppose que tu a donc une meilleure explication que moi..........
Re: Supmachin...
Posted: Sun Mar 14, 2004 2:01 pm
by Miss_Ceres
Je n'ai pas d'explication à donner dans le doute je préfère mabstenir

Mais en tout cas je le juge incapable de nous faire le sale coup de nous abandonner pour un autre forum !
Re: Supmachin...
Posted: Sun Mar 14, 2004 2:06 pm
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Je n'ai pas d'explication à donner dans le doute je préfère mabstenir

Mais en tout cas je le juge incapable de nous faire le sale coup de nous abandonner pour un autre forum !
Tu as peut-être raison.......
n'empêche que sa reste mystérieux !
Re: Supmachin...
Posted: Sun Mar 14, 2004 2:08 pm
by Miss_Ceres
Ben excuse moi mais s'il n'aimait pas ce forum je me demande comment il a pondu ses 4077 posts koa... Hum

Re: Supmachin...
Posted: Sun Mar 14, 2004 2:14 pm
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Ben excuse moi mais s'il n'aimait pas ce forum je me demande comment il a pondu ses 4077 posts koa... Hum

bah tu crois que j'aimais pas la RZ avant d'aller sur PZ ?? (puissance-zelda)
sinon je me demande cmment il va
Re: Supmachin...
Posted: Sun Mar 14, 2004 2:16 pm
by Miss_Ceres
C'est complètement différent ! Supmachin a déjà été absent pour raisons personnelles avant de revenir pendant quelques jours. Et je crois que c'est la même chose qui est en train de se produire.
De plus il y a quelque temps il avait pas l'air très en forme...
Re: Supmachin...
Posted: Sun Mar 14, 2004 2:23 pm
by Raymartin
bon,si tu le pense,mais quand même,aussi longtemps....
Re: Supmachin...
Posted: Sun Mar 14, 2004 3:58 pm
by Miss_Ceres
Bon ça commence à tourner en rond si je te dis que c'est déjà arrivé tu peux peut être me faire confiance et me croire ?
Au lieu de persister à vouloir imposer ton opinion..
Re: Supmachin...
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:01 pm
by Raymartin
je dis pas le contraire,mais tt le monde peut avoir son opignon !
on est dans des pays libre que je sache (Belgique et France) !
e susi pas obligerde penser que le fromage est meilleur que le jambon pour la santé comem tous les autres (c un exemple)
sinon,bref,il a disparu.
Re: Supmachin...
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:05 pm
by Miss_Ceres
Bon je vais me dispenser de continuer à argumenter ça devient désespérant
Re: Supmachin...
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:08 pm
by Raymartin
si tu le dis,mais c une mannie chez moi (je m'ne excuse,je c c'est dérangeant) de me dire que g tjrs raison même si je c que c pas vrai

Re: Supmachin...
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:16 pm
by Miss_Ceres
Lol pas de pblm c'est juste que je suis fatiguée là alors je m'énerve un peu vite. Excuse moi

Re: Supmachin...
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:18 pm
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Lol pas de pblm c'est juste que je suis fatiguée là alors je m'énerve un peu vite. Excuse moi

µ
non c rien c pas ta faute...moi aussi d'ailleur je suis fatiguer (y a le radiateur et g un pull il faut au moin 25 degré ou 30 la dedans

)
sinon pas de nouvelle pour vous de ce cher sup ??
Re: Supmachin...
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:21 pm
by Miss_Ceres
Non pas du tout. Niet. Que dalle...
Ben en fait si tu veux je suis trop fatiguée parce que je suis sortie deux soirs de suite lol

Ca laisse des séquelles
Re: Supmachin...
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:30 pm
by Raymartin
je lui ai envoyer un mai lje regarde demain si il m'a répondu et j'éspère que oui
si c bien SON mail je devrais savori bientôt si il va tjrs sur le net...