Page 2 of 9

Re: Supmachin...

Posted: Sat Mar 13, 2004 9:04 am
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Tiens donc un revenant... Ben en tout cas ça fait plaisir de voir à quel point tu es content d'être parmi nous Martin :P On finit par se demander si c'était pas la présence de sup qui te faisait venir :roll:

Lol PH je ne peux pas toujours avoir tort il faut bien qu'il y aie ujn moment où je ne me plante pas :P

En tout cas j'aimerais bien avoir des explications moi aussi... Vraiment bizarre qu'il disparaisse cme ça...
t upeut demander a hunch je discutais avec lui par MP mais j'était occupé ces jours ci je serais + disponible (mais en cherchant supmachin en même temps ! )

Re: Supmachin...

Posted: Sat Mar 13, 2004 10:49 am
by Hunchman801
En effet, Raymartin discutait régulièrement avec moi par MP, mais ne postait pas sur le forum... Bon retour ;) !

Re: Supmachin...

Posted: Sat Mar 13, 2004 3:05 pm
by Miss_Ceres
Je crois qu'en effet j'ai reçu il y a longtemps un mp de toi sur la RZ mais j'y ai pas répondu... En tout cas ça fait plaisir de te revoir ;)

Re: Supmachin...

Posted: Sun Mar 14, 2004 9:11 am
by Raymartin
Merci,euh je vois que l'on ne m'a quand même^pas oublier malgré que je ne suis presque plu venu...

sinon je serais plus content quand on aura retrouvé sup mais g une hypothèse qui pourrais peut-être nous aider a le retrouver...

HYPOTHESE : comme moi j'ai été absent souvent car je poste + sur un forum que je ne connaissait pas avant,peut-être que sup poste ENTIEREMENT sur un forum qui nous est inconnu.

Re: Supmachin...

Posted: Sun Mar 14, 2004 1:25 pm
by Miss_Ceres
Non sup n'aurait jamais fait ça il aimait beaucoup la PC :!: Et faut dire que c'est pas la première fois qu'il disparaît cme ça :!:

Re: Supmachin...

Posted: Sun Mar 14, 2004 1:31 pm
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Non sup n'aurait jamais fait ça il aimait beaucoup la PC :!: Et faut dire que c'est pas la première fois qu'il disparaît cme ça :!:
je suppose que tu a donc une meilleure explication que moi..........

Re: Supmachin...

Posted: Sun Mar 14, 2004 2:01 pm
by Miss_Ceres
Je n'ai pas d'explication à donner dans le doute je préfère mabstenir :P Mais en tout cas je le juge incapable de nous faire le sale coup de nous abandonner pour un autre forum !

Re: Supmachin...

Posted: Sun Mar 14, 2004 2:06 pm
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Je n'ai pas d'explication à donner dans le doute je préfère mabstenir :P Mais en tout cas je le juge incapable de nous faire le sale coup de nous abandonner pour un autre forum !
Tu as peut-être raison.......


n'empêche que sa reste mystérieux !

Re: Supmachin...

Posted: Sun Mar 14, 2004 2:08 pm
by Miss_Ceres
Ben excuse moi mais s'il n'aimait pas ce forum je me demande comment il a pondu ses 4077 posts koa... Hum :P

Re: Supmachin...

Posted: Sun Mar 14, 2004 2:14 pm
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Ben excuse moi mais s'il n'aimait pas ce forum je me demande comment il a pondu ses 4077 posts koa... Hum :P
bah tu crois que j'aimais pas la RZ avant d'aller sur PZ ?? (puissance-zelda)

sinon je me demande cmment il va

Re: Supmachin...

Posted: Sun Mar 14, 2004 2:16 pm
by Miss_Ceres
C'est complètement différent ! Supmachin a déjà été absent pour raisons personnelles avant de revenir pendant quelques jours. Et je crois que c'est la même chose qui est en train de se produire.

De plus il y a quelque temps il avait pas l'air très en forme...

Re: Supmachin...

Posted: Sun Mar 14, 2004 2:23 pm
by Raymartin
bon,si tu le pense,mais quand même,aussi longtemps....

Re: Supmachin...

Posted: Sun Mar 14, 2004 3:58 pm
by Miss_Ceres
Bon ça commence à tourner en rond si je te dis que c'est déjà arrivé tu peux peut être me faire confiance et me croire ?

Au lieu de persister à vouloir imposer ton opinion..

Re: Supmachin...

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:01 pm
by Raymartin
je dis pas le contraire,mais tt le monde peut avoir son opignon !
on est dans des pays libre que je sache (Belgique et France) !
e susi pas obligerde penser que le fromage est meilleur que le jambon pour la santé comem tous les autres (c un exemple)

sinon,bref,il a disparu.

Re: Supmachin...

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:05 pm
by Miss_Ceres
Bon je vais me dispenser de continuer à argumenter ça devient désespérant

Re: Supmachin...

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:08 pm
by Raymartin
si tu le dis,mais c une mannie chez moi (je m'ne excuse,je c c'est dérangeant) de me dire que g tjrs raison même si je c que c pas vrai :(

Re: Supmachin...

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:16 pm
by Miss_Ceres
Lol pas de pblm c'est juste que je suis fatiguée là alors je m'énerve un peu vite. Excuse moi ;)

Re: Supmachin...

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:18 pm
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Lol pas de pblm c'est juste que je suis fatiguée là alors je m'énerve un peu vite. Excuse moi ;)
µ

non c rien c pas ta faute...moi aussi d'ailleur je suis fatiguer (y a le radiateur et g un pull il faut au moin 25 degré ou 30 la dedans :x )

sinon pas de nouvelle pour vous de ce cher sup ??

Re: Supmachin...

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:21 pm
by Miss_Ceres
Non pas du tout. Niet. Que dalle...

Ben en fait si tu veux je suis trop fatiguée parce que je suis sortie deux soirs de suite lol :P Ca laisse des séquelles

Re: Supmachin...

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:30 pm
by Raymartin
je lui ai envoyer un mai lje regarde demain si il m'a répondu et j'éspère que oui :(

si c bien SON mail je devrais savori bientôt si il va tjrs sur le net...