Page 2 of 3

Re: [problème] Signature

Posted: Mon Jun 14, 2004 11:05 pm
by Raie de mes quatre
Oui... Il faudrait que tu vérifies cela avant car je ne vais pas me mettre à t'expliquer pour rien... Enfin tu m'en reparleras...

Re: [problème] Signature

Posted: Tue Jun 15, 2004 2:59 pm
by supmachin
Je n'ai pas word. J'ai que le wordpad mais c'est pas le bon word

Re: [problème] Signature

Posted: Tue Jul 24, 2007 11:25 pm
by Marutan
lumz99 wrote:Et puis c'est pas world mais word!
J'me disait qu'il y avait un truc zarb 8)

Re: [problème] Signature

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:52 am
by Raylex
Il y a une différence entre le monde est un mot tout de même :mrgreen:

Re: [problème] Signature

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:05 pm
by Marutan
Raylex wrote:Il y a une différence entre le monde est un mot tout de même :mrgreen:
Je pense aussi 8)

Re: [problème] Signature

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:25 pm
by Raylex
Pourtant le monde est un mot :idea:

Re: [problème] Signature

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:26 pm
by Marutan
Raylex wrote:Pourtant le monde est un mot :idea:
Oui tout comme Mot est un mot 8)

Re: [problème] Signature

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:35 pm
by Raylex
Et Word veut dire Mot :P

Re: [problème] Signature

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:36 pm
by Marutan
And mot is a word

Re: [problème] Signature

Posted: Wed Jul 25, 2007 9:28 pm
by Raylex
Oooh, de l'anglais :o Mais tu tiens à la mort toi :o

Re: [problème] Signature

Posted: Wed Jul 25, 2007 9:29 pm
by Marutan
Sa me regarde 8)

Re: [problème] Signature

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:02 pm
by Hunchman801
Meurs pas avant la fin du record !

Re: [problème] Signature

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:37 pm
by Raylex
De toute façon il est même pas là ! :pascontent:

Re: [problème] Signature

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:13 pm
by Hecman801
IL aurait dût venir.

Re: [problème] Signature

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:27 pm
by Raylex
PH et moi-même ne savont pas ce qu'il fait :(

Re: [problème] Signature

Posted: Sat Jul 26, 2008 5:01 pm
by Hecman801
Il est co sur MSn mais il répond pas.

Re: [problème] Signature

Posted: Sat Jul 26, 2008 6:07 pm
by Raylex
C'est assez rare qu'il réponde d'ailleurs ^^

Re: [problème] Signature

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:12 pm
by Hecman801
Oui, c'est rarement rare.

Re: [problème] Signature

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:24 pm
by Allah Allix
Il est naze.

Re: [problème] Signature

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:32 pm
by Hecman801
C'est vrai