Page 2 of 3
Re: [problème] Signature
Posted: Mon Jun 14, 2004 11:05 pm
by Raie de mes quatre
Oui... Il faudrait que tu vérifies cela avant car je ne vais pas me mettre à t'expliquer pour rien... Enfin tu m'en reparleras...
Re: [problème] Signature
Posted: Tue Jun 15, 2004 2:59 pm
by supmachin
Je n'ai pas word. J'ai que le wordpad mais c'est pas le bon word
Re: [problème] Signature
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:25 pm
by Marutan
lumz99 wrote:Et puis c'est pas world mais word!
J'me disait qu'il y avait un truc zarb

Re: [problème] Signature
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:52 am
by Raylex
Il y a une différence entre le monde est un mot tout de même

Re: [problème] Signature
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:05 pm
by Marutan
Raylex wrote:Il y a une différence entre le monde est un mot tout de même

Je pense aussi

Re: [problème] Signature
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:25 pm
by Raylex
Pourtant le monde est un mot

Re: [problème] Signature
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:26 pm
by Marutan
Raylex wrote:Pourtant le monde est un mot

Oui tout comme Mot est un mot

Re: [problème] Signature
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:35 pm
by Raylex
Et Word veut dire Mot

Re: [problème] Signature
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:36 pm
by Marutan
And mot is a word
Re: [problème] Signature
Posted: Wed Jul 25, 2007 9:28 pm
by Raylex
Oooh, de l'anglais

Mais tu tiens à la mort toi

Re: [problème] Signature
Posted: Wed Jul 25, 2007 9:29 pm
by Marutan
Sa me regarde

Re: [problème] Signature
Posted: Fri Jul 25, 2008 11:02 pm
by Hunchman801
Meurs pas avant la fin du record !
Re: [problème] Signature
Posted: Sat Jul 26, 2008 1:37 pm
by Raylex
De toute façon il est même pas là !

Re: [problème] Signature
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:13 pm
by Hecman801
IL aurait dût venir.
Re: [problème] Signature
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:27 pm
by Raylex
PH et moi-même ne savont pas ce qu'il fait

Re: [problème] Signature
Posted: Sat Jul 26, 2008 5:01 pm
by Hecman801
Il est co sur MSn mais il répond pas.
Re: [problème] Signature
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:07 pm
by Raylex
C'est assez rare qu'il réponde d'ailleurs ^^
Re: [problème] Signature
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:12 pm
by Hecman801
Oui, c'est rarement rare.
Re: [problème] Signature
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:24 pm
by Allah Allix
Il est naze.
Re: [problème] Signature
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:32 pm
by Hecman801
C'est vrai