Page 2 of 3

Re: AoE II / AoE II TQ => Le défi !

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:08 am
by Hunchman801
Sauf que moi j'avais triché, pas le finaliste ^^

Re: AoE II / AoE II TQ => Le défi !

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:38 am
by Raylex
Oui, lui était vraiment bon ^^ Les heures qu'ils doivent passer dessus quand même :o

Re: AoE II / AoE II TQ => Le défi !

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:17 pm
by Marutan
16h par jours

Re: AoE II / AoE II TQ => Le défi !

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:35 pm
by Hunchman801
Encore pire que Beebop sur la PC...

Re: AoE II / AoE II TQ => Le défi !

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:46 pm
by Marutan
je sais, ma mère m'en a beaucoup voulu... :roll:

Re: AoE II / AoE II TQ => Le défi !

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:48 pm
by Raylex
Et encore, 16h à ce niveau c'est peut-être même un peu lêger, certains ne lâchent jamais :?

Re: AoE II / AoE II TQ => Le défi !

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:50 pm
by Marutan
16h c'est moi :lol: le champion du monde jouait 40h pour 8h de sommeil :?

Re: AoE II / AoE II TQ => Le défi !

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:57 pm
by Raylex
Ils ont vraiment rien de mieux à faire ><

Re: AoE II / AoE II TQ => Le défi !

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:59 pm
by Marutan
EXPTDR, qu'est ce qu'on fait là :wink:

Re: AoE II / AoE II TQ => Le défi !

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:27 pm
by Hunchman801
Disons que c'est juste pour un jour, on ne passe pas des mois à fond xD

Re: AoE II / AoE II TQ => Le défi !

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:42 pm
by Marutan
Heuresement, en tous cas il est déjà 15h45 :P bientot je gouté... et... et... SA SENT LES CRÊPES :waaahhh:

Re: AoE II / AoE II TQ => Le défi !

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:54 pm
by Hunchman801
Salaud ! Tu aurais au moins pu garder ça pour toi au lieu de nous faire baver :P

Re: AoE II / AoE II TQ => Le défi !

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:15 pm
by Raylex
Il me l'a aussi annoncé sur MSN ><
Hunch on va faire un petit jeu, c'est le premier qui quitte le PC pour aller bouffer un goûter à perdu, ok ? :P

Re: AoE II / AoE II TQ => Le défi !

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:19 pm
by Hunchman801
Euh là franchement je suis pas sûr de gagner, depuis 16 heures mon estomac m'insulte de tous les noms :P

Re: AoE II / AoE II TQ => Le défi !

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:26 pm
by Raylex
J'ai faim aussi, et pas de boy pour me chercher ma bouffe. Ptin y'a un brownie sur la table en plus ><

Re: AoE II / AoE II TQ => Le défi !

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:30 pm
by Hunchman801
Il est déjà 4h30 passées, je crois que je vais manger un peu ^^

Re: AoE II / AoE II TQ => Le défi !

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:39 pm
by Marutan
Moi c'est fait, j'ai un ventre GROOOOOS COOOOOOMME çA :D

Re: AoE II / AoE II TQ => Le défi !

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:44 pm
by Hunchman801
Bon moi j'y vais dans 5 minutes, tant pis si Raylex gagne :P

Re: AoE II / AoE II TQ => Le défi !

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:47 pm
by Marutan
Bon appétit ^^

Re: AoE II / AoE II TQ => Le défi !

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:49 pm
by Hunchman801
Merci, à tout de suite :P Et puis allez occuper un peu Beebop chez les Anglais pendant ce temps ^^