Page 2 of 8

Re: Absence

Posted: Mon Mar 08, 2004 2:04 am
by lumz99
Il est possible que je parte de temps à autres car mon PC a un mot de passe!

Re: Absence

Posted: Sat Mar 27, 2004 5:14 pm
by Raie de mes quatre
Je vais être absent le dimanche de Pâques.

Re: Absence

Posted: Tue Apr 06, 2004 4:58 pm
by Link52
Je serai absent de Vendredi prochain au Lundi de Pâques.
J'ai été absent jusqu'ici car mon ordi s'est fait un beau nettoyage de disque chez l'informaticien ! :mrgreen:

Re: Absence

Posted: Tue Apr 06, 2004 7:17 pm
by Raymartin
Moi j'ai été absent un peu car je suis allé dans un camp de vacances...

Re: Absence

Posted: Wed Apr 07, 2004 9:38 pm
by Miss_Ceres
Je serai absente ce week end et probablement du 17 au 25 avril... Je compte sur Nico pour me remplacer ;)

Re: Absence

Posted: Tue Apr 13, 2004 4:52 pm
by dorbel0000
Je serai absent le dernier week-end des vacances ! :cry:

Re: Absence

Posted: Wed Apr 28, 2004 9:38 am
by Gunchman888
Je serai absent quelque temps, juste le temps d'emmerder ma mère pour avoir l'ADSL...

Re: Absence

Posted: Fri May 28, 2004 5:55 pm
by supmachin
Quand tu l'auras, tu posteras 500 messages par jour ???

Re: Absence

Posted: Fri May 28, 2004 8:52 pm
by Raie de mes quatre
Ce qui est ton cas, hein sup ? :lol:

Re: Absence

Posted: Sat May 29, 2004 4:05 pm
by supmachin
Non, personne ne peut poster 500 messages en un jour : sans flooder, c'est littéralement impossible sauf s'il poste sur chaque topic de tout le forum, forum anglophone compris, topics verrouillés compris, en restant dessus, mais ça ne se produit qu'un jour, car personne ne va reposter dessus sur tous les topics et il ne pourra plus sans flooder...

Re: Absence

Posted: Sat May 29, 2004 7:35 pm
by Raie de mes quatre
Ou juste francophone toute la journée avec toi !

Re: Absence

Posted: Wed Jun 02, 2004 1:11 pm
by supmachin
Je serai absent le jour ou j'irai prendre la carte mère, le processeur et la carte graphique !

Re: Absence

Posted: Wed Jun 02, 2004 5:05 pm
by Raie de mes quatre
Je pourrai poster seul sans être dérangé! :twisted: Poste ray poste!

Veux pas t'insulter mais retourner dans tous les topics c'est plate.

Re: Absence

Posted: Tue Jun 15, 2004 11:15 am
by supmachin
Ça veut dire quoi, "plate" ?
Pourquoi te dis-tu de poster ? Y a que ça qui compte ?

Re: Absence

Posted: Tue Jun 15, 2004 9:30 pm
by Raie de mes quatre
Non, j'étais trop maniaque dans ce temps-là !

Re: Absence

Posted: Wed Jun 16, 2004 11:08 am
by supmachin
D'accord mais ça veut dire quoi, "plate" ?

Re: Absence

Posted: Sat Jun 26, 2004 12:04 am
by Raie de mes quatre
Inintéressant, expression typiquement québécoise. :D

Re: Absence

Posted: Sat Jun 26, 2004 3:31 pm
by supmachin
OK, je comprends mieux certains messages dans ce cas-là...

Re: Absence

Posted: Sat Jun 26, 2004 4:52 pm
by Raie de mes quatre
Oui... Le problème c'est qu'une expression chez moi n'existe pas chez toi, ou a une toute autre signifiquation!

Re: Absence

Posted: Sat Jun 26, 2004 6:54 pm
by supmachin
Comme ça n'existe pas chez moi (enfin je crois ! :lol:) il ne peut y avoir aucune confusion...