Page 2 of 5

Re: Nouveau design !

Posted: Sat Mar 13, 2004 12:45 am
by Raie de mes quatre
Je fesait juste une blague mais il a vraiment dit qu'il aimait mieu le "avant"!

Re: Nouveau design !

Posted: Sat Mar 13, 2004 10:48 am
by Hunchman801
Lol, faudrait déjà qu'il vienne assez souvent pour le remarquer, ce Nikkoss :P ...

Re: Nouveau design !

Posted: Sat Mar 13, 2004 11:42 am
by fzeroman
lol je ne sais pas quand il va enfin dire pourquoi il préféré l'autre :P :lol:

Re: Nouveau design !

Posted: Sat Mar 13, 2004 2:43 pm
by Hunchman801
En effet, j'aimerais bien qu'il nous le dise...

PS : Sondage :mrgreen:

Re: Nouveau design !

Posted: Sat Mar 13, 2004 8:11 pm
by fzeroman
tu t'es enfin décidé a faire un sondage (que j'avais déjà proposé :lol: :wink: )

Re: Nouveau design !

Posted: Sun Mar 14, 2004 1:31 am
by Miss_Ceres
Malgré le petit nombre de votes, ils sont malgré tout unanimes ! :P

Re: Nouveau design !

Posted: Sun Mar 14, 2004 8:32 pm
by fzeroman
oui moi j'ai voté ensuite je pense hunch et toi tu as votée ? :mrgreen: oui c'est bien que tous le monde aient le même avis :up: pour l'instant... :roll: :angel:

Re: Nouveau design !

Posted: Sun Mar 14, 2004 8:44 pm
by Raymartin
bon,alors 4 membres ont votés (dont moi) et les 4 ont votés "superbe "^^


alors sa c cool !

Re: Nouveau design !

Posted: Mon Mar 15, 2004 4:40 pm
by Miss_Ceres
Oui j'ai voté :P Et je suis certaine que le premier à avoir voté superbe est PH lui même :P Enfin quoique peut être que pour ne pas fausser... :roll:

Re: Nouveau design !

Posted: Mon Mar 15, 2004 5:16 pm
by Raymartin
pardonner mon ignorance,mais qui est PH :oops2:

lol sinon y aurais fallu garder les autres designe non ?

Re: Nouveau design !

Posted: Mon Mar 15, 2004 9:01 pm
by Miss_Ceres
Tu viens d'avoir la réponse sur un autre topic :P

Oui je crois mais je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire par là...

Re: Nouveau design !

Posted: Mon Mar 15, 2004 9:35 pm
by Hunchman801
Nikkoss qui préférais l'ancien a-t-il voté ?

Re: Nouveau design !

Posted: Mon Mar 15, 2004 9:38 pm
by Miss_Ceres
Je ne crois pas il a été très pu présent ces derniers temps...

Re: Nouveau design !

Posted: Tue Mar 16, 2004 12:46 am
by Raie de mes quatre
Moi aussi j'ai voté super!! mais j'espere qu'il y aura pas de trop laid!

Re: Nouveau design !

Posted: Tue Mar 16, 2004 5:05 pm
by Hunchman801
Chacun vote comme il peut. Et pour Nikkoss, on se demande s'il n'est pas en train de migrer de forum...

Re: Nouveau design !

Posted: Tue Mar 16, 2004 5:43 pm
by Raymartin
bof,il est venu recemment a la BIAC,alors il est tjrs concient de ce forum ^^

Re: Nouveau design !

Posted: Tue Mar 16, 2004 7:19 pm
by Raie de mes quatre
Oui mais si il ne se montre que dans un seul topic on perd pratiquement un membre et modérateur si je ne m'abuse!

Re: Nouveau design !

Posted: Tue Mar 16, 2004 7:48 pm
by Raymartin
pas vraiment,,vu qu'il poste tjrs ^^

Re: Nouveau design !

Posted: Tue Mar 16, 2004 8:29 pm
by Raie de mes quatre
Toujours mais très peu. Alors si il poste très peu, en examinant son nombre de message, on conclut qu'il ne modère surement plus beaucoup puisqu'il poste tres peu et qu'on perds pratiquement un excellent posteur!

Re: Nouveau design !

Posted: Wed Mar 17, 2004 2:29 pm
by Nikkoss
:oops: :mrgreen: :oops: :mrgreen:

Déjà...non je ne migre pas de forum :mrgreen: (j'ai dis que je ne déserterais jamais celui-là :!: )

Ensuite...je viens de voter :lol: Vous connaissez mon avi :roll: :oops2:

Pitié ne me jetez pas des pierres :mrgreen: et oubliez bien vite cet avi contradictoire :mrgreen: