Page 2 of 2

Re: 0propos des Avatares créés par Hunchman801 !

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:10 pm
by Raylex
Boh, surement un problème de cache ou un truc comme ça :)

Re: 0propos des Avatares créés par Hunchman801 !

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:11 pm
by Marutan
Surement 8)

Re: 0propos des Avatares créés par Hunchman801 !

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:14 pm
by Raylex
Le principal c'est qu'elle soit de retour, cette Tribelle ! :D

Re: 0propos des Avatares créés par Hunchman801 !

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:21 pm
by Marutan
Si tu le dit MDR :lol:

Re: 0propos des Avatares créés par Hunchman801 !

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:16 pm
by Raylex
Au fait les avatars qui avaient des coins noirs, quelqu'un s'en est occupé ? Je ne sais plus sur quelle topic c'est chez les anglais.

Re:

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:03 pm
by Hunchman801
Faut croire que oui, depuis le temps ^^

Re: 0propos des Avatares créés par Hunchman801 !

Posted: Sun Jul 27, 2008 7:04 pm
by Hecman801
La tribelle est juste passée chez son Psy, ne vous inquiétez pas. :mrgreen:

Re: 0propos des Avatares créés par Hunchman801 !

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:06 pm
by Hunchman801
D'ailleurs, j'ai appris qu'on pouvait les approcher en strafant :o