Page 2 of 2
Re: Besoin d'aide pour mon forum PHP
Posted: Thu Aug 12, 2004 10:05 pm
by Raie de mes quatre
Je sais... En plus, grâce au Grand Caca Volant, je sais maintenant déziper des fichiers, installer le phpbb les mod's et les templates! Ce que cette adhésion m'a rendu intelligent!

Re: Besoin d'aide pour mon forum PHP
Posted: Thu Dec 23, 2004 10:45 am
by Hunchman801
Je n'en doute pas une seconde

Par contre, vu son activité, on voit que tu ne maîtrises pas encore parfaitement la gestion d'un forum

Re: Besoin d'aide pour mon forum PHP
Posted: Thu Dec 23, 2004 2:38 pm
by Raie de mes quatre
Peut-être bien.

Mais je suis en train de rénover complètement le forum de Lumz99.

Ensuite, il ne restera plus qu'à y chercher des membres.

Re: Besoin d'aide pour mon forum PHP
Posted: Thu Dec 23, 2004 4:01 pm
by Hunchman801
Sans évidemment faire allusion aux capacités intellectuelles de son administrateur, je me demande si les membres ne lui préfèreront pas le tien

Re: Besoin d'aide pour mon forum PHP
Posted: Thu Dec 23, 2004 6:02 pm
by Raie de mes quatre
Peut-être as-tu raison...

Toutesfois, j'y suis moi-même administrateur et moi je suis intelligent.

Re: Besoin d'aide pour mon forum PHP
Posted: Thu Jan 06, 2005 5:25 pm
by Allah Allix
Oui tu nous donneras l'adresse.
Re: Besoin d'aide pour mon forum PHP
Posted: Sat Feb 19, 2005 2:57 am
by Hunchman801
ray_2004 wrote:Peut-être bien.

Mais je suis en train de rénover complètement le forum de Lumz99.

C'est pour ça qu'il ne fonctionne plus ?

Re: Besoin d'aide pour mon forum PHP
Posted: Wed Mar 02, 2005 4:33 pm
by supmachin
Au fait, comment qu'il faut faire lorsque la template ne possède pas exactement les lignes de code décrites dans le lisezmoi du MoD

Re: Besoin d'aide pour mon forum PHP
Posted: Wed Mar 02, 2005 7:55 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801 wrote:ray_2004 wrote:Peut-être bien.

Mais je suis en train de rénover complètement le forum de Lumz99.

C'est pour ça qu'il ne fonctionne plus ?

En effet je l'ai paumé.

Re: Besoin d'aide pour mon forum PHP
Posted: Thu Mar 03, 2005 10:30 am
by supmachin
Ça explique beaucoup de choses, personne ne saurait me répondre

Re: Besoin d'aide pour mon forum PHP
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:02 pm
by Raie de mes quatre
À quoi au juste ?
Re: Besoin d'aide pour mon forum PHP
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:15 pm
by supmachin
À ma question concernant les lignes de code en rapport avec les templates.
Re: Besoin d'aide pour mon forum PHP
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:18 pm
by Raie de mes quatre
On les modifie, mais je ne sais pas comment.
Re: Besoin d'aide pour mon forum PHP
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:20 pm
by supmachin
En fait, c'est surtout qu'entre la template subsilver et d'autres, il y a beaucoup de différences sur les lignes de code, ça devient la pagaille...
Re: Besoin d'aide pour mon forum PHP
Posted: Thu Mar 03, 2005 4:29 pm
by Hunchman801
Il te suffit de modifier les lignes en te référent aux tableaux et aux variables

Pour du support info, il serait préférable de poster
ici 
Re: Besoin d'aide pour mon forum PHP
Posted: Thu Mar 03, 2005 4:31 pm
by supmachin
D'accord, ThX, j'y penserai la prochaine fois !