Page 2 of 2

Re: [Publicité] Mon site perso !

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:12 pm
by Raylex
Ben oui, c'est bien ce que je dis :o Et puis même, je suis une crème, j'ferai de mal à personne :P

Re: [Publicité] Mon site perso !

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:18 pm
by Marutan
Si, j'aime pas la crème à raser :lol:

Re: [Publicité] Mon site perso !

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:38 pm
by Raylex
C'est quand même bien pratique ^^' Ca fait mal sans :P

Re: [Publicité] Mon site perso !

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:57 pm
by Marutan
Non, enfin j'ai jamais essayé avec 8)

Re: [Publicité] Mon site perso !

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:59 pm
by Raylex
Tu serais pas un peu maso par hasard ? :o

Re: [Publicité] Mon site perso !

Posted: Thu Jul 26, 2007 8:08 am
by Marutan
Sa ne fait pas mal, suffit de savoir comment s'y prendre 8)