Page 2 of 2

Re: Quel jeu Rayman vous a donné le plus de fil à retordre ?

Posted: Wed May 19, 2004 10:09 am
by dorbel0000
il y a toujours des cages dans les opus rayman
mais il faut qu'il en n'ai + !

trois cages pas assez !

Re: Quel jeu Rayman vous a donné le plus de fil à retordre ?

Posted: Wed May 26, 2004 9:37 am
by supmachin
Moi j'ai voté le 3 ( pour moi c le 1 mais...) pour que ca fasse 3, 2, 1.
Mon vrai choix sinon aurait été le 1, mais 4, 2, 0 ca ft moche!

Re: Quel jeu Rayman vous a donné le plus de fil à retordre ?

Posted: Tue Nov 02, 2004 11:35 am
by pcfd
pour moi ce sont le 1 et le 2(surtout le 1) :wink:

Re: Quel jeu Rayman vous a donné le plus de fil à retordre ?

Posted: Thu Dec 16, 2004 9:20 pm
by Hunchman801

Rayman 1 est le plus dur, trouver toutes les cages et carrément hyper dur :x

Re: Quel jeu Rayman vous a donné le plus de fil à retordre ?

Posted: Tue Mar 01, 2005 5:17 pm
by supmachin
Oui, et je regrette maintenant d'avoir voté 3, car quelqu'un a maintenant voté 1 et ça ne fait plus 3,2,1, mais 4,2,1, ce qui se révèle être assez moche !

Re: Quel jeu Rayman vous a donné le plus de fil à retordre ?

Posted: Wed Apr 19, 2006 2:37 pm
by Hunchman801
Ce n'est peut-être pas dans cette optique que l'on devrait voter :P

Re: Quel jeu Rayman vous a donné le plus de fil à retordre ?

Posted: Wed Apr 19, 2006 2:41 pm
by supmachin
En effet... Sauf si l'on rajoute Rayman 1, lui mettre 2 votes et en rajouter un à Rayman 2...
:D
Mais d'un point de vue objectif aussi bien que subjectif, ce sera toujours Rayman...

Re: Quel jeu Rayman vous a donné le plus de fil à retordre ?

Posted: Wed Apr 19, 2006 4:43 pm
by Hunchman801
Et supmachin restera stupmachin :lol:

Re: Quel jeu Rayman vous a donné le plus de fil à retordre ?

Posted: Wed Oct 17, 2007 2:46 pm
by Rayray1994
Je remarque que la majorité des personnes ont votées Rayman 1. Michel Ancel s'était d'ailleurs fait reprocher par beaucoup de joueurs d'avoir fait un jeu trop dur.

Re: Quel jeu Rayman vous a donné le plus de fil à retordre ?

Posted: Sat Dec 29, 2007 2:45 pm
by Hecman801
Rayman, c'est vrai, est plus simple à des endroits, mais plus difficile à certains autres.

Re: Quel jeu Rayman vous a donné le plus de fil à retordre ?

Posted: Thu Jan 10, 2008 4:07 pm
by Rayray1994
En plus on meure toutes les cinq secondes!

Re: Quel jeu Rayman vous a donné le plus de fil à retordre ?

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:00 pm
by Hunchman801
Le jeu original m'a surtout bloqué parce que j'étais relativement jeune à l'époque... mais disons que tu pouvais vraiment perdre, pas comme dans les suivants :P